Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abou marwane traiteur casa
s
5 novembre 2013 13:47
Bonjour les filles svp chkon tay3rf had le traiteur mzyan ou ps ?!!!
a
7 novembre 2013 10:16
abou marwane il est top saraha darto ma cousine f l3ars dialha ma3amarni hassit brassi klit pastella dial lhout hta klithaaa 3ando coté decoration kolchi mohim dakchi ghzal lah ikamal bikhir
D
7 novembre 2013 18:25
Sanfoura bon choix!
Je lai pris f 3ersi f avril tu px voir mon retour achghangolik c kelkun de serieux sur et honnete way haja tlebtha menou darha!!!la salle tel3at ghzala w lestrade khlasss ya une yabie ki est parti avant chafet lorganisation w galt li ghzal dakchi!!!
Cote bouf waw pastilla hout wa3ra kolha hout!!!!mechoui zouin w service zoiin w glace dialhom ldiiiiiiid w hta la tarte au citron w khdit hta la piece montee men endhom wa3ra bref kolchi bka taysewel w taychker fih!!!!les serveurs ages chwia be3kelhom w mafihom telba w makhdaw lmama walo au contraire 3awnoha fdakchi li bka wchat f lemballage!saraha j etais super contente hit traiteur howa ness dial l3ers!!!
Khodih sans y reflechir!!!lah ykemel belkhir si tu as besoin d autres choses envoies moi mp!
9 novembre 2013 03:49
Salam les filles, jai pris had le traiteur (enfin smitou Al Mansouri) son frere est patissier et c'est lui qui s'appel Abou Marouane. Bref pour vous dire que ce traiteur (et son frere) sont TOP! Pro! Duper serieux, super propre !!! On a fait un tour de l'atelier du traiteur et du patissier, rien a dire tout etait parfait!
L'estrade a coutait un peu cher mais elle etait magnifique et super classe.
Concernant le diner, koulchi hmak 3lih (dert un diner beldi).

Ma piece montee dertha chez son frere (Abou Marouane) elle etait supeeeer bonnnnnne, ditlou une photo pour qu'il me la reproduise un peu la mm. On a eu une seance de degustation aussi, g choisi une PM pralinee avec une creme mega bonne.

Pour vs dire le traiteur et son frere ont su ns mettre super a laise et etait a notre ecoute et a notre service.

Lahi kamel bikhir smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook