Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une voilée
g
24 août 2016 20:06
J'y suis allée y a quelques mois mais je n'étais malheureusement pas posée à une table Angel
Citation
alafin a écrit:
C'était au forum des Halles à Chatelet smiling smiley
24 août 2016 20:39
Et bien, retournes-y demain et va te poster à une table.

@Alafin retournes-y demain et un peu de courage cette fois.

Certaines histoires doivent être réécrites plusieurs fois avant que la romance ne prenne.
Citation
PetitePoule a écrit:
J'y suis allée y a quelques mois mais je n'étais malheureusement pas posée à une table Angel
g
24 août 2016 20:44
Non merci ça ira ptdr

Imagine c'est un tueur ou que sais-je ptdr


Citation
Summertime.* a écrit:
Et bien, retournes-y demain et va te poster à une table.

@Alafin retournes-y demain et un peu de courage cette fois.

Certaines histoires doivent être réécrites plusieurs fois avant que la romance ne prenne.
24 août 2016 21:02
Toi aussi on veut te tuer ? Comme c'est étrange. Remarque toi tu as l'excuse d'être une poule, ta mort pourrait être utile.
Citation
PetitePoule a écrit:
Non merci ça ira ptdr

Imagine c'est un tueur ou que sais-je ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/16 21:09 par Summertime.*.
R
24 août 2016 21:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
PetitePoule a écrit:
Non merci ça ira ptdr

Imagine c'est un tueur ou que sais-je ptdr
g
24 août 2016 21:40
Qui veut donc ta mort Summertime ?
Non tu te trompes, je suis une poule incomestible winking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Toi aussi on veut te tuer ? Comme c'est étrange. Remarque toi tu as l'excuse d'être une poule, ta mort pourrait être utile.
24 août 2016 21:55
ptdr regard sn avatard voyons!! c Aladin! tu crois vraiment qu'Aladin est un tueur?grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Non merci ça ira ptdr

Imagine c'est un tueur ou que sais-je ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
24 août 2016 22:28
Relis bien c'est AlaFin, il veut se faire passer pour le vrai et beau aladin... ça sent le mec qui a changé d' identité je te le dis Ill
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr regard sn avatard voyons!! c Aladin! tu crois vraiment qu'Aladin est un tueur?grinning smiley
P
24 août 2016 23:10
Ben aujourd'hui j'me suis fais abordé par la madre ptdr tout con mais quand même on s'y attends pas à celle là lol

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 août 2016 23:12
elle t'as dit quoi? Angel
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ben aujourd'hui j'me suis fais abordé par la madre ptdr tout con mais quand même on s'y attends pas à celle là lol

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 août 2016 23:14
" Hey benthi t'aurais pas un 06 ? " ptdr

Non j'déc lol Rien de spéciale: es tu mariée ? Mon fils cherche à se marier, tu lui plais, cherches tu à te marier toi ? Voilà quoi


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
elle t'as dit quoi? Angel
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 août 2016 23:20
ptdr lol wais moi aussi ca m'est arriver une fois,une mama etait venu me parler pour son fils et son fils attendait un peu plus loin la réponse. smiling smiley

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
" Hey benthi t'aurais pas un 06 ? " ptdr

Non j'déc lol Rien de spéciale: es tu mariée ? Mon fils cherche à se marier, tu lui plais, cherches tu à te marier toi ? Voilà quoi

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 août 2016 23:24
Moi je l'ai vite fait fuire meskina en disant que j'étais divorcée lol cependant elle m'a dit que de belles paroles et avait l'air vraiment hnina. Comme si elle voulait s'excuser de la situation lol je voulais trop lui dire " mais me3lich j'le vis bien hamdulillah " mais j'ai laisser tomber lol une femme très douce en tous cas.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr lol wais moi aussi ca m'est arriver une fois,une mama etait venu me parler pour son fils et son fils attendait un peu plus loin la réponse. smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 août 2016 23:28
mais ca veut dire que le mec a demander a sa mere d'aller te voir? genre il lui a dit "heyy mama,tu vois cette fille la bas? elle me plait de oooouf, va lui parler stp"?perplexe
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Moi je l'ai vite fait fuire meskina en disant que j'étais divorcée lol cependant elle m'a dit que de belles paroles et avait l'air vraiment hnina. Comme si elle voulait s'excuser de la situation lol je voulais trop lui dire " mais me3lich j'le vis bien hamdulillah " mais j'ai laisser tomber lol une femme très douce en tous cas.

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 août 2016 23:32
Alors là je sais pas du tout... on s'est croisé à la plage, je voyais cette dame me sourire et un moment elle m'a abordée pour me parler, mais elle était seule, donc je sais pas où était son fils. J'avais vu cette dame sous un parasol avec du monde mais j'avais pas prêtée attention donc j'sais pas du tout.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais ca veut dire que le mec a demander a sa mere d'aller te voir? genre il lui a dit "heyy mama,tu vois cette fille la bas? elle me plait de oooouf, va lui parler stp"?perplexe
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
25 août 2016 01:45
N'empêche pourquoi vouloir aborder une voilée ?

Parce que vous l'avez trouvé jolie, c'est ca la réponse et le cheminement c'est jolie et pudique, jackpot !

Mais une femme «laide» voilée, ca vous traverse pas l'esprit.

Donc aborder une voilée ou non, ca reste loin du dîn.

En revanche si c'est quelqu'un qui vous dresse le portrait d'une femme que vous n'avez jamais vu et qui est pleine de qualités en plus d'être jolie là je dis oui, tenter une muqabala etc mais sinon je trouve ca moyen.

Ps: mon discours n'est pas d'épouser des «moches» mais si c'est ce qui est retenu, tant pis.
l
17 janvier 2017 21:22
Ca me plairias pas qu'on aille aborder ma femme encore pire si elle es voilée quoi !

A la base c'est pour y éviter du moins c'est moins risquer !
l
6 mai 2017 23:54
Je suis dans le même cas mais timide comme je suis, J'ose pas.
B
7 mai 2017 00:03
Tiens donc, je ne savais pas qu'il y avait

-une façon d'aborder une femme voilée
-et une façon d'aborder une femme Pas voilée

Je suis naïve, moi qui croyais bêtement qu'il y avait QU'UNE SEULE façon d'aborder UNE FEMME tout court.

 savoir avec respect!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
7 mai 2017 00:16
Une femme voilée ça intimide, inconsciemment tu te dis : "Elle c'est clair qu'elle veut pas qu'on lui parle mariage" lol

Une fille non voilée...ben potentiellement elle peut être intéressée !
Citation
BlaChichi a écrit:
Tiens donc, je ne savais pas qu'il y avait

-une façon d'aborder une femme voilée
-et une façon d'aborder une femme Pas voilée

Je suis naïve, moi qui croyais bêtement qu'il y avait QU'UNE SEULE façon d'aborder UNE FEMME tout court.

 savoir avec respect!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook