Aborder une vieille fille...
Citation
aicha a écrit:
une fille vierge c'est une fille qui est née entre le 23 aout et le 24 septembre winking smiley

Merci aicha .. tu m'as l'air serieuse dans ta définition. ça se confirme avec l'anniv de rania, chaoukalia et princess.

Merci encore une fois Oh
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
aicha a écrit:
une fille vierge c'est une fille qui est née entre le 23 aout et le 24 septembre winking smiley

Merci aicha .. tu m'as l'air serieuse dans ta définition. ça se confirme avec l'anniv de rania, chaoukalia et princess.

Merci encore une fois Oh

moi aussi je suis une native viergespinning smiley sticking its tongue out
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
aicha a écrit:

Merci encore une fois Oh

moi aussi je suis une native viergespinning smiley sticking its tongue out

clap ... ça fait plaisir ..

ma mère l'est aussi ... elle est née le 3 septembre clap clap Oh perplexe
Alors?

Qu'est-ce que je pourrais dire à la vièrge? Le temps presse...
Citation
rania55 a écrit:

et aussi le mien le 1er/10

Tu auras aussi le droit a un beau MP!! grinning smileywinking smiley
Citation
Le locataire a écrit:
Alors?

Tu l'invite à une soirée du 3eme age ou ton ami sera présent, il l'invite a danser un slow des années 60 et le tour est joué evil
Citation
Le locataire a écrit:
Alors?

dis lui, tou simplement:

ke un homme voudrai faire dis bisous avec toi!spinning smiley sticking its tongue out

elle comprendra, si elle est pas, 2 de tensionstongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
rania55 a écrit:

et aussi le mien le 1er/10

Tu auras aussi le droit a un beau MP!! grinning smileywinking smiley

merci Yaska !
Citation
yaska a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Alors?

Tu l'invite à une soirée du 3eme age ou ton ami sera présent, il l'invite a danser un slow des années 60 et le tour est joué evil

lolgrinning smiley !!!!clap

pas malgrinning smiley mé ya un hic!

ta déja vu un z'arabe bien danser le slow des années 60, toi grinning smiley lol!!!

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
HOULAAAAA la finesseeye rolling smiley
Dis moi dans cette famille c'est contagieux d'être vieille fille ???
Je pense qu'il faut aller trouver les 2 soeurs et leur parler mariage ,vu leur age ,je pense qu'elles vont être folle de joie et que ton ami risque de se retrouver avec 2 femmes sur les bras !!!!
Wé,wé,c'est super ton idée...Comme qui dirait,d'une pierre deux coups...
je pense que le mieux effectivement est de lui parler directement a son age je pense comme dit el fassia el sera heureuse (a moins que ce n'etait par choix qu'elle ne s'est pas marié? ) , et de plus elle est assez mure pour qu'on passe directement par elle et non par ses parents ou famille , mais bon ca peut créé de la jalousie chez l'autre soeur meskina ...

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley
envoi y un mail
Citation
Le locataire a écrit:
le vocable "vieille fille " est généralement utilisé dans pareil cas.

Il s'agit d'une fille qui n'a jamais été mariée...

Vierge,si je puis dire..
Ha ben il doit y en avoir des étoiles d'araigner ds le basevil
"etoiles d'araigner" mdr elle est terrible celle la ! Merci chrysanthemes ta reussi a me faire rire alors que j'avais pas le morale
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Elle habite avec son autre soeur qui,elle aussi,est vieille fille...C'est pas des blagues!

mé sé pas possible ton zhistoiregrinning smileyno no

ta décidé de faire blagounette a nous ou koiangry smiley

2 soeurs de 52 ans, vieille fille!

ya anguille sous roche, ya kelkes choses ki clocheevil

elles sont si laides ke saevil

et bien c'est drole mais autrefois dans un petit village prés de là ou ma famille habitait , il y avait deux soeurs qui vivaient seule et célibataires (40-50 ans )
tout le monde essayait de les marrier, je voyais cela avec mes yeux d'enfant, mais actuellement les souvenirs me sont revenu de cela il y quelque temps
et en racommodant les paroles , les faits ... il me semble bien que ces deux femme ne souhaitaient pas de maris tout bonnement parce que leurs penchant étaient autre

Maintenant, je me rends compte combien il a dut leur en couter de vivre au milieu de l'incompréhension

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
alors qu'est ce qu'elles deviennent les soeurs ??moody smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley