Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aborder un vendeur
C
23 avril 2016 00:11
De rien ça a été un plaisir smiling smiley


Cœur-d'acier à votre service si vous avez besoin de parler Madame .grinning smiley
Citation
O bout a écrit:
Oui j'ai été courageuse j'ai mis au diable toute ma timidité et mon pseudo statue de nana détachée qui s'en fout de l'amour lol
Gros dragueur je ne sais pas ,certains hommes abordent une fille qui leur plaît sans nécessairement être des séducteurs compulsifs ,mais il peut l'être aussi sad smiley

Je ne m'arrête jamais à l'apparence ,je mise sur d'autres chskes bien plus précieuses et inaltérables .
Inchallah oui parce que mon petit cœur c'est de la guimauve je te jure je fais semblant d être forte et bien seule alors qu'en réalité ....
Merci ça me fait du bien d'en parler smiling smiley
i
23 avril 2016 00:13
o bout, tu arrive a me faire ressentir la peine que tu a ! Sache que si ton mektoube c'est de te marier avec cet homme sache que tu le reverra , au moment où tu t'y attend le moins. C'est bien d'avoir essayer de le retrouver , mais si tes recherches n'aboutisse pas , ne crois pas que tout est fini..

Ton témoignage ma permis de réaliser, que vraiment j'ai rien à perdre d'allez lui parler avant qu'il' ne parte , mais comment entamer un discussion avec lui , tu n'a pas quelques exemples ?
Citation
O bout a écrit:
Oui j'ai été courageuse j'ai mis au diable toute ma timidité et mon pseudo statue de nana détachée qui s'en fout de l'amour lol
Gros dragueur je ne sais pas ,certains hommes abordent une fille qui leur plaît sans nécessairement être des séducteurs compulsifs ,mais il peut l'être aussi sad smiley

Je ne m'arrête jamais à l'apparence ,je mise sur d'autres chskes bien plus précieuses et inaltérables .
Inchallah oui parce que mon petit cœur c'est de la guimauve je te jure je fais semblant d être forte et bien seule alors qu'en réalité ....
Merci ça me fait du bien d'en parler smiling smiley
O
23 avril 2016 00:14
Welcome gracias senior smiling smiley
Citation
CoeurD'acier a écrit:
De rien ça a été un plaisir smiling smiley


Cœur-d'acier à votre service si vous avez besoin de parler Madame .grinning smiley
O
23 avril 2016 00:19
Oui cette histoire ma fait découvrir une facette de moi inconnue jusque là c'est trop dingue
Oui la plupart nous sommes aisni faites même les pseudos féministes au fond rêve d'amour et de stabilité je te l'assure !
Ça viendra tu es jeune et conscient des choses c'est un point très appréciable ,ça change des jeunes insolents superficiels et bêtes .
Je te le souhaite !
Citation
CoeurD'acier a écrit:
En tout cas respect pour une fille qui est très timide de base faut le faire j'aime bien les femmes battantes et courageuse !
Oui tu as raison mais je te disais juste que si Allah ne te le met pas sur ton chemin c'est que c'était tout simplement un mal .
C'est bien alors je m'en fais pas je suis sur que tu seras choisir un homme qui te rendra heureuse mais ne te précipite pas trop , prend bien le temps de voir le fond de la personne si tu ne t'attardes pas trop sur le physique .
Je sais que les femmes font semblant d'être forte je l'ai remarqué mais elles rêvent toute d'un homme qui pourrait les prendre dans ses bras pour les protéger .

Moi aussi je fais semblant ptdr , de faire le gars mystérieux qui s'en fout des femmes alors qu'en fait j'en veux une ptdr
meme si ça fait mal parfois , la solitude à renforcé mon cœur !
i
23 avril 2016 00:22
Ta l'air d'un mec bien coeur d'acier , je te souhaite également de trouver la femme de ta vie
Citation
O bout a écrit:
Oui cette histoire ma fait découvrir une facette de moi inconnue jusque là c'est trop dingue
Oui la plupart nous sommes aisni faites même les pseudos féministes au fond rêve d'amour et de stabilité je te l'assure !
Ça viendra tu es jeune et conscient des choses c'est un point très appréciable ,ça change des jeunes insolents superficiels et bêtes .
Je te le souhaite !
T
23 avril 2016 00:22
Je suis complètement d'accord, sauf qu'entre la théorie et la pratique il y a tout un monde.

Fallait nous mettre une vidéo plus longue tant qu'à faire lol.




Citation
CHN-W a écrit:
Je comprends. Mais il faut leur dire qu'élever un gosse, ça ne consiste pas seulement à veiller à son bien-être matériel. Ils sont bien placés pour savoir qu'un jour il faudra que leur fille se marie. S'ils démissionnent pour cet aspect, soit, personne ne peut les forcer, mais il faut que ça soit clair et ne pas rester dans le non-dit.

Quand on est parents, on l'est jusqu'au bout. Détails ici (je crois que c'est cette vidéo-ci, sinon regardez les autres, sinon regardez les toutes grinning smiley ).[/url]
O
23 avril 2016 00:44
Merci frangine ça me va droit au cœur et toi tu comprends que même si je n'ai pas pu le retrouver je me dis que tout n'est pas fini,tout le monde me dit d'oublier mais ce que je ressens au fond de moi est plus fort que les recommandations .
Il faut que tu m'en dises plus à propos de vos brèves rencontres, des détails surtout stp comme ça j'en saurais davantage pour pouvoir t aider , si tu veux demain tu nous en dit plus et on pourra aviser inchallah !
Citation
inayadu54 a écrit:
o bout, tu arrive a me faire ressentir la peine que tu a ! Sache que si ton mektoube c'est de te marier avec cet homme sache que tu le reverra , au moment où tu t'y attend le moins. C'est bien d'avoir essayer de le retrouver , mais si tes recherches n'aboutisse pas , ne crois pas que tout est fini..

Ton témoignage ma permis de réaliser, que vraiment j'ai rien à perdre d'allez lui parler avant qu'il' ne parte , mais comment entamer un discussion avec lui , tu n'a pas quelques exemples ?
i
23 avril 2016 00:46
Je comprend parfaitement ce que tu ressens...Merci beaucoup , demain je t'enverrai un message privé InshAllah
Citation
O bout a écrit:
Merci frangine ça me va droit au cœur et toi tu comprends que même si je n'ai pas pu le retrouver je me dis que tout n'est pas fini,tout le monde me dit d'oublier mais ce que je ressens au fond de moi est plus fort que les recommandations .
Il faut que tu m'en dises plus à propos de vos brèves rencontres, des détails surtout stp comme ça j'en saurais davantage pour pouvoir t aider , si tu veux demain tu nous en dit plus et on pourra aviser inchallah !
C
23 avril 2016 00:46
Tu sais peut etre que cette homme était la pour que tu te rende compte de la facette qui était en toi , et qui vate permettre de rencontre ton futur maris .
Les gens que l'on croisent dans nos vies , peuvent nous changer et changer nos vies fais confiance à Allah et tu verras il t'arrivera de belles choses smiling smiley

Merci beaucoup incha Allah !
Citation
O bout a écrit:
Oui cette histoire ma fait découvrir une facette de moi inconnue jusque là c'est trop dingue
Oui la plupart nous sommes aisni faites même les pseudos féministes au fond rêve d'amour et de stabilité je te l'assure !
Ça viendra tu es jeune et conscient des choses c'est un point très appréciable ,ça change des jeunes insolents superficiels et bêtes .
Je te le souhaite !
C
23 avril 2016 00:47
Merci du compliment smiling smiley amine incha Allah !
Citation
inayadu54 a écrit:
Ta l'air d'un mec bien coeur d'acier , je te souhaite également de trouver la femme de ta vie
O
23 avril 2016 00:48
Oui j'attends ton message moi si je peux aider un coeur amoureux je n'hésite pas. Passe une bonne nuit oukhty a demain inchallah nhesite surtout pas hein bisous yawning smiley
Citation
inayadu54 a écrit:
Je comprend parfaitement ce que tu ressens...Merci beaucoup , demain je t'enverrai un message privé InshAllah
O
23 avril 2016 00:53
Oui exactement ! Ça m'a permis de savoir que je ne suis ni une trouillarde ni une personne éteinte , c'est l'élément déclencheur moi qui étais inerte depuis des années....ça c'est pas faux certaines personnes ne font que passer dans nos petites vies mais y apportent un vent frais
Amine roya.
Je te remercie pour ces paroles, ces conseils ,qu allah te protège ! Bonne nuit coeur d'acier
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Tu sais peut etre que cette homme était la pour que tu te rende compte de la facette qui était en toi , et qui vate permettre de rencontre ton futur maris .
Les gens que l'on croisent dans nos vies , peuvent nous changer et changer nos vies fais confiance à Allah et tu verras il t'arrivera de belles choses smiling smiley

Merci beaucoup incha Allah !
C
23 avril 2016 01:39
Merci bonne nuit a toi aussi o bout
Citation
O bout a écrit:
Oui exactement ! Ça m'a permis de savoir que je ne suis ni une trouillarde ni une personne éteinte , c'est l'élément déclencheur moi qui étais inerte depuis des années....ça c'est pas faux certaines personnes ne font que passer dans nos petites vies mais y apportent un vent frais
Amine roya.
Je te remercie pour ces paroles, ces conseils ,qu allah te protège ! Bonne nuit coeur d'acier
23 avril 2016 08:19
ton père et de l'envoyer en mission. En Islam, le père est le wali de sa fille.
c est la ou les convertis me font peur,envoyer son père est une insulte dans la culture.
son père va lui dire je ne suis pas ton Kawad lol.ptdr





Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux serait d'en parler à ton père et de l'envoyer en mission. En Islam, le père est le wali de sa fille. Il est chargé de veiller aux intérêts de sa fille en matière de mariage.
Il doit agir selon la volonté de sa fille, c'est-à-dire selon les critères qu'elle a décidés. Il n'y a que dans 2 domaines où il a son mot à dire : le niveau dans la religion et la moralité du prétendant.

D’après Abou Hourayra رضي الله عنه, le Messager d’Allah صلّى الله عليه و سلّم a dit :
«Si un homme dont la religiosité et la moralité vous donnent satisfaction s’adresse à vous pour demander à se marier, répondez-lui (favorablement). Sinon, la tentation et une grande corruption se répandront sur terre». (Rapporté par at-Tirmidhi)

Et c'est moins équivoque lorsque ton père est directement impliqué.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
d
23 avril 2016 08:38
Salam,

La culture et la religion sont deux choses ben distinctes.

Etre ignorant de nos us et coutumes arabes n'a rien a voir avec la religion.
Citation
nazha1 a écrit:
ton père et de l'envoyer en mission. En Islam, le père est le wali de sa fille.
c est la ou les convertis me font peur,envoyer son père est une insulte dans la culture.
son père va lui dire je ne suis pas ton Kawad lol.ptdr
23 avril 2016 08:42
chacun sa culture lol.

Citation
durban a écrit:
Salam,

La culture et la religion sont deux choses ben distinctes.

Etre ignorant de nos us et coutumes arabes n'a rien a voir avec la religion.
L
23 avril 2016 10:10
Selem
Je pense que c'est une mauvaise idée de lui dire directement voila,"tu m'a tapper dans l'oeil ect"
Pour moi ca fais rentre dedans et ca fais fille qui a l'habitude de tchatcher avec les hommes.
Apparement il te plait beaucoup,tu devrais simplement lui poser une question sur un produit en vente dans le magasin...je suis presque sur qu'il tenterra une approche si vraiment tu lui plais et qu'il veut plus...(essaie d'y aller seul)
Mais bon un sourire ca reste qu'un sourire...
Attention au gros dragueur, essai de te renseigner indirectement via tes copine si elle se sont jamais fait draguer par ce jeune homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook