Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder mes parents
o
9 septembre 2015 16:10
Salam aleykoum mes frères et soeurs alors voilà j'ai 15 ans je suis en seconde cette année et voilà j'ai un petit problème..
En fin de 4ème mon père m'as offert un téléphone voilà je l'ai garder etc le problème c'est que je parlais avec un garçon lahila il m'as complètement retourner le cerveau et mon père a vu nos messages.. Il me l'as enlevé en aout et m'as renier pendant 2 mois.. Ca va faire 2 ans désormais je fais la prière, je parle pas avec des garçons, je fais du mieux que je peux au lycée, j'aide à la maison..
Et en seconde TOUT LE MONDE sans exception à un téléphone sans exception et je me sens délaissé.. J'aimerai avoir un iPhone , mais je sais pas quoi faire, comment m'y prendre pour leurs demander.. Alors voilà qu'est-ce que vous en pensez?
9 septembre 2015 16:12
Aleikoum ou salam

MDR, Si j'avais été à la place de tes parents je t'aurais dis 'pas avant que tu quittes le foyer"
je sais je suis méchante et finalement ton pere a eu raison, le téléphone c'est mauvais à votre age, vous pensez qu'a flirter
c
9 septembre 2015 18:33
ta pas besoin de telephone

ca veut pas dire que les autres en ont un que tu dois faire pareil

ton pere te faisait confiance tu sais on met du temps pour gagner la confiance des parents et malheureusement un seul faux pas et la confiance tombe

va falloir que tu refasses tes preuves et que tu sois patiente heureusement que ton pere a été attentif à ces messages et qu'il ta retiré le telephone il a bien bien fait sinon Dieu seul sait jusqu'au serait aller ta folie!!!
Allah t'a sauvé remercie Le el hamdoullillah grace à Lui ton pere t'a demasqué et crois moi c'est beaucoup mieux comme ca une musulmane ne parle pas avec des garcons à part si c'est en vu d'un mariage vu ton age, tu n'as pas besoin de parlé avec des garcons ni de sortir avec eux
s
9 septembre 2015 21:56
Demande le lui 2 années ont passé y a prescription
n