Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aborder une maghrébine
M
18 mars 2013 00:21
Salam à toutes et à tous
Etant musulman d' origine algérienne je suis destiné à épouser une algérienne ou du moins une maghrébine.
Seulement je me vois mal avec une maghrébine.
Toutes celle que j' ai rencontré ont toutes un fort caractère ( ce qui est une qualité je sais!)
De plus, je trouve que vous paraissait inaccessible et désintéresser. Du coup je n' ose pas trop vous aborder.
J' aimerai alors que vous me dites comment vous approchez.
Je tient à préciser que je n' est jamais était loin avec mes ex et forniquer n' est pas dans mes intentions avant le halal.
18 mars 2013 00:22
Lol


t'es timide ?
M
18 mars 2013 00:36
Bha en fait avec les françaises je trouve que c' est plus facile car les relations amoureuses sont moins tabous que chez nous, donc elles sont plus ouvertes
(J ai reçu une éducation stricte musulmane où mes parents changer de chaîne des qu il y avait un petit bizoux)
m
18 mars 2013 00:42
Dire clairement les choses,


laisser le temps de réflexion, (attention , on a un reflexe à chaud : de dire non)


puis revenir pour discuter et connaitre sa réponse


whistling smiley
18 mars 2013 01:12
Bonsoir ,

Tu n'es pas oblige d'épouser une maghrébine .

Tu parle de "la maghrébine" comme si c'était une espèce rare.

La maghrébine est un etre humain avant tout.

Les maghrébines ne se ressemblent pas toutes , il y a de tout.
Certaines n'acceptent pas de se faire "aborder" si elles sont dans le dine .
d
18 mars 2013 10:09
Citation
MehDi-le-fou a écrit:
Salam à toutes et à tous
Etant musulman d' origine algérienne je suis destiné à épouser une algérienne ou du moins une maghrébine.
Seulement je me vois mal avec une maghrébine.
Toutes celle que j' ai rencontré ont toutes un fort caractère ( ce qui est une qualité je sais!)
De plus, je trouve que vous paraissait inaccessible et désintéresser. Du coup je n' ose pas trop vous aborder.
J' aimerai alors que vous me dites comment vous approchez.
Je tient à préciser que je n' est jamais était loin avec mes ex et forniquer n' est pas dans mes intentions avant le halal.

C'est exact les maghrebine intéressante sérieuse et tout sont compliqués rien a voir avec les autre rebeu qui sont tres accessible pour tout le monde mais celle ci autant rester célibataire que d'etre avec elle .
Ces maghrebine dont tu parle même les plus grand chacal que je connaissais sont tombe love d'elle et sont revenu ds le droit chemin avec ces fille la . Bonne chance mon ami j'espère inchallah que tu en trouvera une .
Y
18 mars 2013 10:19
c'est pas une "science" exacte

autant elle peut te remballer à toi et dire ok à un autre

les maghrébines et françaises sont pas vraiment différentes sur ce point
d
18 mars 2013 10:26
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonsoir ,

Tu n'es pas oblige d'épouser une maghrébine .

Tu parle de "la maghrébine" comme si c'était une espèce rare.

La maghrébine est un etre humain avant tout.

Les maghrébines ne se ressemblent pas toutes , il y a de tout.
Certaines n'acceptent pas de se faire "aborder" si elles sont dans le dine .
je ne comprend pa pkoi vous poussez les gens à dire " y'a pas que les maghrebine " il le sait mais il a une préférence pour eux . la religion compte mais fait pa se le cacher y'a une attirance pour un type de fille .
P
18 mars 2013 10:33
Je pense plutôt que tu te crois tout permis avec les Françaises (parce que généralement elles disent oui à

tout hein) et tu as donc peur de te faire envoyer sur les roses par une Maghrébine. Ma foi des filles

Maghrébines sérieuses il n'en manque pas donc si tu cherches réellement le sérieux tu le trouveras.

Le problème vient donc de toi et non de ces Maghrébines.
s
18 mars 2013 10:37
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonsoir ,

Tu n'es pas oblige d'épouser une maghrébine .

Tu parle de "la maghrébine" comme si c'était une espèce rare.

La maghrébine est un etre humain avant tout.

Les maghrébines ne se ressemblent pas toutes , il y a de tout.
Certaines n'acceptent pas de se faire "aborder" si elles sont dans le dine .

salam
voilà tu viens de résumer en un paragraphe ce qui l’empêche de se rapprocher d'une maghrébine lool
il n'a rien dit de méchant ,d'injurieux et meskine tu lui as sauté dessus comme si c'était un violeur sauvage....
Ben dis donc...
Mon cher Mehdi le fou lol, ne te prend pas la tete..si une miss te plait..vas y franchement..si elle te rejette ,tu t'en fiches, il y en aura d'autre..tu as l'air sincère et sérieux ,alors c elle qui a tt à perdre...
Courage à toi pr la suite
m
18 mars 2013 12:09
Salam,
tkt les maghrébine c pa des monstres elles sont comme tout le monde.
tu ma fai rire des kil ya un ptit bisoux à la tele il change t parent, mdr je pensai ke yavai ke mes parents ki le faisait.
comme on dit ki ne tente rien n'a rien. s'il yen a une ki te plait va la voir discute avec elle et tu verra avec le temps.
salem
k
18 mars 2013 13:11
Je pense juste que la maghrébine est devenu méfiante et non pas méchante !
m
18 mars 2013 13:20
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonsoir ,

Tu n'es pas oblige d'épouser une maghrébine .

Tu parle de "la maghrébine" comme si c'était une espèce rare.

La maghrébine est un etre humain avant tout.

Les maghrébines ne se ressemblent pas toutes , il y a de tout.
Certaines n'acceptent pas de se faire "aborder" si elles sont dans le dine .

Tu m'a tuer de rire la loooll je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est vrai que les maghrébines en règles générale ont le sang chaud mais elles sont remplis de principes et elle savent eduquer leurs enfants dans le dine mieux que les françaises.
b
18 mars 2013 13:54
Citation
MehDi-le-fou a écrit:
Salam à toutes et à tous
Etant musulman d' origine algérienne je suis destiné à épouser une algérienne ou du moins une maghrébine.
Seulement je me vois mal avec une maghrébine.
Toutes celle que j' ai rencontré ont toutes un fort caractère ( ce qui est une qualité je sais!)
De plus, je trouve que vous paraissait inaccessible et désintéresser. Du coup je n' ose pas trop vous aborder.
J' aimerai alors que vous me dites comment vous approchez.
Je tient à préciser que je n' est jamais était loin avec mes ex et forniquer n' est pas dans mes intentions avant le halal.

Tu te prends beaucoup la tête frérot, tu fais comme pour n'importe quel type de femme, tu te montres élégant, courtois, tu mets en avant ton humour et ta répartie, 2-3 compliments, une once de matérialisme, macho mais pas trop, jaloux mais pas trop, fier mais pas trop, et le tour est joué.
Sois un peu Machiavel mais surtout pas Marylin Manson.
De toute façon, si tu tombes sur une fille dans le din, elle te dira:" barres toi, passes par la grande porte et derrière, se trouve mon père" et là t'es tombée sur une perle; soit c'est "pump it up, put your hands up in the air, put-your-hands up-in-the-air" et là c'est toi et ton degré de sta5ferallah.
Mais quoiqu'il arrive, si t'as affaire à une 9-2 easy booba kalach sandwitch et autres grognements, fuisssssss!!!!
Wa salam.
s
18 mars 2013 14:01
en sachant que celle qui te dira passe par la gde porte se fait rare...on ne te dira pas le contraire ici...
La plus part des gens aiment faire connaissance ,voir revoir...et seule ,en tête à tête...mm si la personne on ne la connait qu'une fois du vécu ensemble.
D
18 mars 2013 14:01
Personne ne te force t’épouser une maghrébines !! dans tous les cas les femmes ne sont pas tous les même Soit les maghrébines soit les française winking smiley
18 mars 2013 17:31
pour les françaises faut passer par la porte de devant
et pour les maghrébines faut passer par la porte de derrière
a toi de choisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook