Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder les femmes à forte personnalité
R
24 janvier 2008 15:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Avez vous un lien familial avec Luna92?

Je vois que vous avez des points communs au niveau de la personnalité!

ClapClapClap j'allais posé la meme kestion mais je vois ke t de ma famille toi!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
24 janvier 2008 15:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
Pour vous les hommes pkoi vous n'osez pas aborder les femmes belles, intelligentes et ki ont 1 forte personnalité merci?

salam

parce que c'est autre chose qui les interesse, t'as failli dire le mot j'en suis sureevil



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley la fofolle!!
e
24 janvier 2008 15:40
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
Pour vous les hommes pkoi vous n'osez pas aborder les femmes belles, intelligentes et ki ont 1 forte personnalité merci?

Oh ça existe toujours ça? non c'est un mythe evil

et puis certains pereferent celles qui ont la DOUBLE personnalité Angel

mdrrrrClap
Mon amour...
y
24 janvier 2008 15:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
luna82 a écrit:
Pour vous les hommes pkoi vous n'osez pas aborder les femmes belles, intelligentes et ki ont 1 forte personnalité merci?

Oh ça existe toujours ça? non c'est un mythe evil

et puis certains pereferent celles qui ont la DOUBLE personnalité Angel

mdrrrrClap


y'en a meme qui prefere la DOUBLE personnalité DEVANT comme de DERRIERE les fagots!Angel
B
24 janvier 2008 15:55
Salamsmiling smiley,


Le mythe c'est de penser que les Hommes existent encore.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
24 janvier 2008 15:58
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Le mythe c'est de penser que les Hommes existent encore.tongue sticking out smiley


perplexe .. Je te rappel que l'homme constitue la moitié de la societé ..
B
24 janvier 2008 16:00
Salamsmiling smiley,


Les hommes peut-être, mais les Hommes certainement pas.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
L
24 janvier 2008 17:43
Salam,


"Je te rappel que l'homme constitue la moitié de la societé"


Exactement!


Je serais même tenté de dire un peu plus que la moitié...


Je m'interroge du coup, je subodore l'équivoque nébuleuse, puisque nous savons que nos sociétés sont constituées d'hommes et de femmes, et que l'homme en est pour la moitié, qui peut donc bien composer l'autre moitié restante...?


C'est là un mystère particulièrement troublant sur lequel il va bien fallor se pencher un jour!!


Oui, qui sont donc ces êtres anonymes avec lesquels nous vivons sans même nous en apercevoir...?


Affolant tout ça!


Flippant!


"Brrrrr!"


Vous n'avez pas une idée vous autres, les filles??


Vous pourriez pas nous aiguiller un tantinet...on dit que vous avez un 6ème sens, un instinct bien plus développé que le notre, vous ne resentez rien de particulier, rien d'anormal, pas de force surnaturelle, de présence intempestive autour de vous...?


Walou?


Oh c'était juste histoire d'y voir plus clair...


Parceque là franchement, on patauge grave!!


Merci bien!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
24 janvier 2008 17:58
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Je te rappel que l'homme constitue la moitié de la societé"


Exactement!


Je serais même tenté de dire un peu plus que la moitié...


Je m'interroge du coup, je subodore l'équivoque nébuleuse, puisque nous savons que nos sociétés sont constituées d'hommes et de femmes, et que l'homme en est pour la moitié, qui peut donc bien composer l'autre moitié restante...?


C'est là un mystère particulièrement troublant sur lequel il va bien fallor se pencher un jour!!


Oui, qui sont donc ces êtres anonymes avec lesquels nous vivons sans même nous en apercevoir...?


Affolant tout ça!


Flippant!


"Brrrrr!"


Vous n'avez pas une idée vous autres, les filles??


Vous pourriez pas nous aiguiller un tantinet...on dit que vous avez un 6ème sens, un instinct bien plus développé que le notre, vous ne resentez rien de particulier, rien d'anormal, pas de force surnaturelle, de présence intempestive autour de vous...?


Walou?


Oh c'était juste histoire d'y voir plus clair...


Parceque là franchement, on patauge grave!!


Merci bien!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


J'aime beaucoup tes interventions dans ce forum... vraiment!!! ton humour est exellent...
Indhe
l
24 janvier 2008 22:31
autant qu'elle soit belle sa peut se voir mais comment peut t'il savoir si elle est inteligente et a une forte personnalité en l'abordant dans la rue??? perplexe
a moin qu'il ai un 6e sens..........eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
25 janvier 2008 13:26
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
à forte personnalité ? c'est à dire?

95D minimum...

FAUX

95Cminimum...

tu retiens pas bien ce qu'ils disent!


merci à toi de rectifier !

on reste quand meme tolerent , il y a de la place pour un 90C ...
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook