Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
aborder une femmes
W
26 juin 2018 18:08
Je te remercie ma belle c’est La vie on apprend à profiter de la vie mais je vois de lui dans chaque belle chose de la vie
Citation
SaraStudy a écrit:
Quelle fin tragique.. Toutes mes condoléances. sad smiley
S
26 juin 2018 18:24
Le plus important c'est d'avoir garder de bons souvenirs et qu'il t'a rendu heureuse après tout ! smiling smiley
Citation
Warda88 a écrit:
Je te remercie ma belle c’est La vie on apprend à profiter de la vie mais je vois de lui dans chaque belle chose de la vie
26 juin 2018 19:13
Il faut d'abord être présentable .
D
26 juin 2018 19:17
Tu dis bonjour, tu t'excuses pour les autres... Tu dis que tu la remarqué (compliment ) et que tu aimerais bien échanger avec elle
Citation
ryuetken a écrit:
salam mes freres et soeurs

comment puis je aborder une femme dans la rue ?

Car entre les pervers et les mal eleves qui sifflent la plupart de ces femmes ne voudront pas discuter avec les autres que fzire
26 juin 2018 20:59
Welcome
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam

n'aborde personne.

tu vas seulement perdre ton temps et tes hassanates, et tout ca pour du vide, t'imagines bien que les bons profils sont déjà casés, et le pire serait que tu y prennes gout et que tu deviennes un de ces dragueurs compulsifs qui n'arrive plus à s'en détacher même une fois marié et papa.
W
26 juin 2018 21:05
N'aborde surtout pas mec.
Avec les histoire de harcèlement et tout en plus...laisse tomber
S
26 juin 2018 21:48
Salem mon frère,

Ne cherche pas à savoir comment l'aborder? Aborde la si elle te plait même si c'est maladroit tant que c'est avec respect quitte à te prendre des vents. Tu prendras confiance et tu tombera celle avec qui tu construiras ton foyer inchallah.
n
27 juin 2018 12:24
Tu dis ça mais mdrr les maghrébine sont trop naïve
Citation
Amira.1234 a écrit:
Bande de manipulateurs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook