Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonnement youtube
1 février 2013 15:54
Salam les fille
merci de bien vouloir vous abonnée à ma chaîne fyonabio
vous y trouverais des belles recette bio efficace et pas cher
je suis débutante si vous avez des remarque n’hésiter pas
ma prochaine vidéo sera sur le khol fait maison
si vous avez besoin d'une recette de grand mer bio n’hésiter pas à me demander

UN GRAND MERCI A MARUBIS yawning smileyET A CELLE QUE JE N AI PAS PU IDENTIFIERconfused smiley

[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 15:55 par asya95240_100%bio.
1 février 2013 16:58
salam aleykoum

c bien ds se que tu te lance jai pa de compte youtube mais je suivrais tes video in sha Allah
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
1 février 2013 17:53
J'me suis abonnée, c'est le même pseudo que celui que j'ai sur yabi : TaslimB

Bon courage pour ta chaine smiling smiley
1 février 2013 18:41
Citation
TaslimB a écrit:
J'me suis abonnée, c'est le même pseudo que celui que j'ai sur yabi : TaslimB

Bon courage pour ta chaine smiling smiley

merci ma belleyawning smiley
1 février 2013 19:10
salam

mercii asya Welcome et je te souhaite une très bonne continuation dans ce que tu fais

moi j'aimerais bien des recette pour avoir les cheveux plus épais car j'ai les cheveux extrêmement fins

aussi d'autre recette contre l'alopécie car je perd de plsu en plus au niveau de ma frange ( devant ) et sa stresse vraiment
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2013 09:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

mercii asya Welcome et je te souhaite une très bonne continuation dans ce que tu fais

moi j'aimerais bien des recette pour avoir les cheveux plus épais car j'ai les cheveux extrêmement fins

aussi d'autre recette contre l'alopécie car je perd de plsu en plus au niveau de ma frange ( devant ) et sa stresse vraiment

wa alikoum salam
ok Ma-Rubie je vais te faire des vidéos sur les thème de ton choix (je vais d'abord les tester) pour vérifier l'efficacité ensuite je te les poste ncha allah
3 février 2013 13:27
un granad merci a celles qui se sont abonnée à ma chaineyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook