Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnement FREE 2 € info ou intox ?
L
20 janvier 2012 21:09
Oui ce fameux abonnement miraculeux dont on en rêve depuis des siècles ..


www.youtube.fr


J'ai reçu ma carte sim mais toujours pas de réseau ni activation ni service après vente disponible Heu


Celui qui a FREE n'a pas tout compris : S



Avez -vous une solution les forumiens ? perplexe
20 janvier 2012 22:07
Salam,

Lallarahma majdoba, j'ai le mm soucis que toi avec cette fameuse d'offre free mobile (0ou 2 euros) , ni activation puce ni reseau capté !!!!.
Ca fait 2 jours que Free m'a envoyé la puce sans que je sache quoi faire avec puisque mon espace abonné ne donne aucune info a ce sujet

SVP vos temoignages seront les bienvenus

Bonne soirée
m
21 janvier 2012 02:32
ma soeur va etre déçu, elle a pris aussi l'abonnement tout illimité mais elle attend tjs sa puce, je vais lui dire qu'il y a pas de réseau elle va criser

moi j'ai préféré ne pas changer de forfait juste par rapport a ca, je voulais d'abord savoir si c'était vrai, et bin j'ai ma réponse avec vous, lol

mais bon ils doivent etre debordé aussi, c'est peut-etre a cause de ca

mais bon le réseau free ne marche pas dans toute la france, y'a des endroits où vous allez passer par orange pour avoir du réseau, sachant que orange fait passer ses clients avant les autres
21 janvier 2012 08:03
j'ai eu la puce pas de probleme ,il y a un numero qu'il faut inscrire pour activation et attendre 2 h puis j'ai eu la ligne et le reseau
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
21 janvier 2012 22:14
Slm à toutes et à tous



mon problème est résolu , ma carte sim fonctionne très bien hamdoulillah (enfin !) alors les clients abonnés chez free , patientez ça viendra winking smiley


Wa salam
s
28 janvier 2012 01:02
salam

qq1 a pris l'offre zero € avec nouveau numéro facturé 10€ (la sim) si oui vous avez recu la carte sim au bout de combien de jours svp ?
z
28 janvier 2012 01:44
Ce n'est pas de l'Intox,penser a activé votre carte sim .
+++++++TANGER++++++++
s
29 janvier 2012 00:26
salam alaykoum wrb

en combien de temps avez vous recu votre carte sim FREE ???

merci
s
29 janvier 2012 13:41
salam aleykoum wrb

pour ce forfait à 2e ou 0e lol jimagine que les appels de 60min cest uniquement valable sur la france (mob et fix) mais si on appelle letranger cest facturé hors forfait mais combien ???

jai rient trouver comme info sur leur site

merci a vous lool
C
29 janvier 2012 16:02
Salam Aleikoum

Voila la brochure tarifaire de Free pour les personnes qui veulent connaitre les prix vers et depuis l’étranger!!!!
[mobile.free.fr]
K
29 janvier 2012 17:23
Citation
soeur_islam a écrit:
salam aleykoum wrb

pour ce forfait à 2e ou 0e lol jimagine que les appels de 60min cest uniquement valable sur la france (mob et fix) mais si on appelle letranger cest facturé hors forfait mais combien ???

jai rient trouver comme info sur leur site

merci a vous lool

Salam,

Pour les tarifs depuis ou vers le Maroc tu peux avoir une idée sur le lien :

[www.yabiladi.com]

Pour les autres pays, tu as le lien posté par Chamali69.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
29 janvier 2012 20:53
j'ai pris une carte à 2 euros mais du coup gratuite, je l'ai reçu au bout de 5 jours. Je n'avais pas demandé de portabilité , ça a été donc rapide, ça marche très bien, pas de soucis ( faut l'activer quand même ;-)

quand aux tarifs voir la grille tarifaire 0892237116
Maroc fixe --> 0,08
Maroc mobil--> 0,49

merci freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
31 janvier 2012 22:31
salam

pour vous qui avez pris loffre à 0e chez free lol

est ce que vous avez recu un mail pour confirmer votre demande ou pas du tout ?

merci
s
6 février 2013 01:29
je vien a l'instant de prendre mon forfait a 2 euros et quand j'ai vu tout ces commentaires j'ai commencé a avoir peur, j'aurais du les lire avant de le prendre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook