Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonnement gaz électricité
29 mars 2012 11:22
Salam

Alors voilà actuellement je suis edf bleu ciel pour le gaz et l électricité .

J aimerais savoir si c est mieux d être chez gaz de France , moins cher ou pas?

Vous chez qui avez vous pris vos abonnements? j ai vu cette année ma facture grimper de 20%. Et tous les ans ça grimpe encore plus.

Merci
casperitooooo
K
29 mars 2012 12:10
Salam Fruit,

Je remonte ton post, à défaut de ne pouvoir t'aiguiller. J'ai entendu parler de fournisseurs d'électricité privé, mais je n'en sais pas plus.

Pour ma part, ma facture d'énergie est comprise dans le montant du loyer.

J'espère que tu auras des réponses Inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 mars 2012 13:52
Salam Katchi LOuisa

Merci d avoir répondu. Et bien justement j en ai aussi entendu parler.
Mais on m à aussi dit que s'il t arrive un soucis , gaz ou electricité les entreprises privées ne s en occupent pas, c est EDF qui vient et ils ne sont pas pressés pour intervenir car les prioritaires ce sont les clients EDF .
casperitooooo
P
2 avril 2012 11:52
Salam Fruit

Pour les entreprises privées, perso je ne fais pas trop confiance surtout après avoir lu un article les concernant, ça remonte, si je le retrouve je te le passerai.

La reprise, quand tu veux grinning smiley
2 avril 2012 12:35
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Fruit

Pour les entreprises privées, perso je ne fais pas trop confiance surtout après avoir lu un article les concernant, ça remonte, si je le retrouve je te le passerai.

La reprise, quand tu veux grinning smiley

moi non plus j ai pas Confiance

Mdrrr moi dès ce matin j ai repris déjà. j ai même basculé sur l electrcité aussi Oups on cherche à résoudre un truc et finalement on se rend compte que ça cloche de l autre côté grinning smiley
casperitooooo
P
2 avril 2012 17:45
Alors ?
Il faudrait peut-être trouver une personne abonnée chez GDF exclusivement afin d'avoir un autre comparatif. perplexe

Ca pour clocher, ça cloche mdr. grinning smiley
2 avril 2012 18:20
Citation
Pika11 a écrit:
Alors ?
Il faudrait peut-être trouver une personne abonnée chez GDF exclusivement afin d'avoir un autre comparatif. perplexe

Ca pour clocher, ça cloche mdr. grinning smiley

Tu veux nous tuer !!!! SOS déjà à deux on est perdu alors imagine à 3
casperitooooo
P
2 avril 2012 18:30
Ah non je ne suis pas perdue, j'en voulais encore voilà pourquoi je viens te chercher ! Et une autre par la même occasion, ça occupe l'esprit ma petite grinning smiley
2 avril 2012 20:25
moi j ai carement réclamer la facture à ma voisine, elle m apporte ça demain grinning smiley
casperitooooo
P
2 avril 2012 21:56
Oups Ok, demain alors, sans faute surtout !!

Elle est chez GDF pour les deux ? C'est un client comme ça qu'il nous faudrait trouver...
3 avril 2012 00:11
Non non elle est comme toi.

On va voir aussi avec son abonnement EDF électricité grinning smiley
casperitooooo
3 avril 2012 21:42
Salam ,

l'idéal c'est l'électricité chez EDF et le gaz chez GDF !

Parce que ce sont les fournisseurs piliers de chacune de ces 2 énergies et surtout leur prix sont fixes , ils n'appliquent pas les prix de marchés variables comme les autres fournisseurs ( poweo etc ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 21:43 par lallaboya.
3 avril 2012 22:32
Salam llaboya

Tu pense qu en ayant le gaz chez EDF c est plus cher que GDF ou tu en es sûre?
casperitooooo
3 avril 2012 23:53
Ba enfait , le truc c'est que tu vas gagner en simplicité à regrouper gaz et électricité sur une même facture mais tu seras perdante au niveau prix ! Donc oui ça sera plus cher .
EDF est plus cher que le tarif réglementé GDF Suez , tout comme GDF est plus cher que le tarif bleu ( tarif réglementé EDF).

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook