Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnement et délai de rétractation
10 juin 2009 16:14
Salam,

Es-ce qu'il y a un délai de rétractation pour les abonnements téléphoniques?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
s
10 juin 2009 16:29
salem


je ne pense pas sauf si tu commande sur le net tu as le délai légale de 7 jours apres peut être que cela s'applique en boutique mais il me semble que ce n'est pas possible c'est pour cela il faut bien réfléchir avant de prendre un abonnement téléphonique
k
10 juin 2009 20:20
salam,
t'as passé des appels avec?tu l'as acheté sur le net?
10 juin 2009 20:40
salam il me semble qu'il n'y a pas de délais pour les abonnement tu es bloqué enfin si mes souvenirs sont bons...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
10 juin 2009 21:55
salam

t'as un délai légal de 7 jours pour te rétracter, qui peut être de 10jours dans certaines conditions.
Peu importe ou tu l'a acheté.
Si t'as besoin d'aide dans ta démarche n'hésite pas je suis du métier!
n
14 juin 2009 03:28
tu a un délai de 7 jrs voir 10

sauf si un achat dans un salon ou foire d'exposition (il n'y a pa de délais dans ce genre d'endroit )
alors attention aux vendeurs dans les foires
r
14 juin 2009 15:52
Salam

comme l'ont dit les yabis si c'est une vente par corespondance (achat sur internet) tu as un délai de 7 jours a partir de la reception du colis, en revanche si tu a souscrit l'abonnement en boutique la tu est coincée sauf si y'a une faute de la part du vendeur tu a 24 heures pour ton rendre compte et annuler la ligne.
b
14 juin 2009 20:24
Salam,

tu as entre 24H ou 48H pour résilier un contrat regarde dans le contrat sa doit etre stipuler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook