Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonement SFR
s
9 janvier 2010 11:55
SALAM

Jai ouvert une ligne telephonique, un mois plus tard mapercois que le numero IME ne corespond pas a celui de la facture. par ailleurs dans mon dossier SFR a lagence ou j ai ouvert cet ligne on a constater que 2 telephone on ete enregistrer : le telephone que je devais avoir et le telephone qui ne corespond pas a ma facture.
que doi-je faire ???
Faut-il porter plainte??
h
9 janvier 2010 14:45
Citation
selma936 a écrit:
SALAM

Jai ouvert une ligne telephonique, un mois plus tard mapercois que le numero IME ne corespond pas a celui de la facture. par ailleurs dans mon dossier SFR a lagence ou j ai ouvert cet ligne on a constater que 2 telephone on ete enregistrer : le telephone que je devais avoir et le telephone qui ne corespond pas a ma facture.
que doi-je faire ???
Faut-il porter plainte??

Salamoualeykoum, Pkoi tu porterai plainte?.. Tu pense que quelqu'un d'autre à ouvert une ligne sous ton nom?.. J'ai du mal a comprendre en fait siNon tu vas dans un espace SFR et tu vas expliquer ta situation ou encore tu appel le service client... Ils trouveront une solution et un conseil ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui...winking smiley Va le plus vite possible dans un espace sfr ou appel directement le service client...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook