Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J abondonne je lache tout
l
16 octobre 2016 11:36
Salam à tous

Sa fait un moment que je ne vous ai plus embêter avec mes histoire

Après avoir tout couper avec mon ex ,sa devient compliqué pour moi je sombre un peu plus dans ma détresse
Il même pas essayer de reprendre contact ,lui est passer à autre choses pendant que moi je nage dans ma tristesse.
A 25 ans j'abondonne toute relation , c est sur pour moi de me dire que la route de l amour s arrêté la pour moi , je voulais me marier avoir des enfants mais mon rêve est tomber à l eau je vais devoir rester seul le restant de ma vie c est avec les larmes au yeux que j ecris sa
l
16 octobre 2016 11:39
Il à pas pris toute l histoire

Je disait donc je vais devoir rester seul abandonner mon rêve de marié de porter la vie

Je sais qu il y'a pire dans la vie mais j arrive pas à relativiser je m enfermé dans ma tristesse
Je ne veux que lui toute cette histoire à provoquer une grosse peur des homme je bloque j arrive pas j ai couper tout réseau sociaux je ne parle plus à

Citation
Lolap a écrit:
Salam à tous

Sa fait un moment que je ne vous ai plus embêter avec mes histoire

Après avoir tout couper avec mon ex ,sa devient compliqué pour moi je sombre un peu plus dans ma détresse
Il même pas essayer de reprendre contact ,lui est passer à autre choses pendant que moi je nage dans ma tristesse.
A 25 ans j'abondonne toute relation , c est sur pour moi de me dire que la route de l amour s arrêté la pour moi , je voulais me marier avoir des enfants mais mon rêve est tomber à l eau je vais devoir rester seul le restant de ma vie c est avec les larmes au yeux que j ecris sa
16 octobre 2016 11:40
Salam alaykoum

Mais nooon...tkt cest un chagrin d'amour...ya un debut et une fin comme pr tt...il ny a pas d'autres choix que de patienter. Sentourer de gens qui sauront appaiser tes maux par la parole et leur presence. Qu' tu te concentre sr lavenir, les projets...rien nest encore finit. La vie est renouvellement...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
16 octobre 2016 11:40
25 ans c'est jeune , je viens d'avoir 34 et j'ai vraiment laché l'affaire , je ne cherches même plus , si ça viens ça viendras , sinon tant pis . tu as encore une grande marge avant la ménopause
D
16 octobre 2016 11:41
Slm ma belle j'étais dans la même situation que toi il ya quelques années en arrière je croyais plus en rien mais grâce à ma patience et à dieu j'ai fini par trouver quelqu'un qui me correspond je me mari l'été prochain inchalah comme quoi faut jamais désespérer tu trouveras chaussure à ton pied tu es encore jeune sa viendra
l
16 octobre 2016 11:43
Je sais pas pourquoi il prend pas l histoire en entier du coup je suis obligé de faire en 3 parti
Le plus dur c est décevoir mes parents qui veulent me voir marier
C est sur pour moi de me résigner à accepté que tout est fini est mes rêve aussi avec .c est fini

Merci à tous d avoir pris le temps de lire
Merci

Citation
Lolap a écrit:
Il à pas pris toute l histoire

Je disait donc je vais devoir rester seul abandonner mon rêve de marié de porter la vie

Je sais qu il y'a pire dans la vie mais j arrive pas à relativiser je m enfermé dans ma tristesse
Je ne veux que lui toute cette histoire à provoquer une grosse peur des homme je bloque j arrive pas j ai couper tout réseau sociaux je ne parle plus à
s
16 octobre 2016 11:44
Rolala quel mélodrame réveilles toi ma grande tu en riras dans quelque temps en relisant ton poste crois moi!!!!!!


(Cf mes postes en fin 2015/début 2016) aujourd'hui quand je relis le ramasse de bêtises (semblables aux tiennes) que j'avais écris je suis partagee entre le fou rire et la honte.

J'ai vécu une trahison par mon premier amour on a toutes les 2 presque le même âge je pense qu'on en est au même point dans nos vies. Et tu sais quoi plus on tombe bas dans la tristesse et dans la déception suite à une rupture et plus on se relève forte et mature!!!!


Courage pour cette période, ce sont des moments à passer pour mûrir et apprendre de la vie!

N'hésites pas à m'écrire si tu veux du soutien
2
16 octobre 2016 11:51
L O L oui je ris car tu desesperes à l'idee de rencontrer quelqu'un de bien alors que tu n'as que 25 ans.........

et oui vooila ou le chemin de satan nous mene : on frequente on aime à la folie et on se prend une grosse claque on deprime jusqu'à sombrer au fond du trou alors qu on laisse satan nous diriger au lieu de nous battre!!!! sache une chose : l'amour le vrai celui qu'Allah agrée se construit apres le mariage et non pas avant (car avant c'est satan qui embellie ta relation haram et c'est lui qui t'aveugle jusqu'à te faire oublier Dieu)

aurais tu oublié Allah???????

sourate ya sin
60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous.
Ne raisonniez-vous donc pas?


alléc'est bon releve toi et va te repentir à Allah

prie et place ta confiance en Allah
remplace tes pensées pour ce garcon par des pensées pour Allah cela te sera plus profitable
B
16 octobre 2016 11:58
Le temps fera son travail...
Et Dieu est la!
Citation
Lolap a écrit:
Salam à tous

Sa fait un moment que je ne vous ai plus embêter avec mes histoire

Après avoir tout couper avec mon ex ,sa devient compliqué pour moi je sombre un peu plus dans ma détresse
Il même pas essayer de reprendre contact ,lui est passer à autre choses pendant que moi je nage dans ma tristesse.
A 25 ans j'abondonne toute relation , c est sur pour moi de me dire que la route de l amour s arrêté la pour moi , je voulais me marier avoir des enfants mais mon rêve est tomber à l eau je vais devoir rester seul le restant de ma vie c est avec les larmes au yeux que j ecris sa
M
16 octobre 2016 12:00
Salam inscrit toi à des cours de religion trouve un travail c'est quoi toute ces histoire de depression sur yabi pour des hommes qui sont même pas vos maris ??
Citation
Lolap a écrit:
Il à pas pris toute l histoire

Je disait donc je vais devoir rester seul abandonner mon rêve de marié de porter la vie

Je sais qu il y'a pire dans la vie mais j arrive pas à relativiser je m enfermé dans ma tristesse
Je ne veux que lui toute cette histoire à provoquer une grosse peur des homme je bloque j arrive pas j ai couper tout réseau sociaux je ne parle plus à
C
16 octobre 2016 12:06
Je suis pas souvent d'accord avec toi mais là je partage ton avis.

Posteuse met l'énergie que tu donnes pour ce gars dans la pratique religieuse, et l'ESPOIR garde-le pour Allah et pas pour l'une de ses créatures !

Allah nous punit pour toutes ces relations illicites, et s'en suit mal-être, désespoir, idées suicidaires etc

qu'Allah nous guide, vraiment.

l'être humain a la tête dure !
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam inscrit toi à des cours de religion trouve un travail c'est quoi toute ces histoire de depression sur yabi pour des hommes qui sont même pas vos maris ??
16 octobre 2016 12:15
Aleykom salam

Maiiiiiis non dit pas ça ! C parce que tu souffre encore et que ça doit être récent ta rupture mais tu verra àvc le temps tu te demandera même pourquoi tu as été triste pr lui . Essais de t'occuper l'esprit , ne te laisse pas sombrer ,quand tu vois que tu commencer à deprimer sors faire un tour etc...

Tu finira bien incha Allah par trouver un homme qui te convient ! Remet toi en a Allah et tu verra que ta peine va disparaître peu à peu . . yawning smiley
Citation
Lolap a écrit:
Salam à tous

Sa fait un moment que je ne vous ai plus embêter avec mes histoire

Après avoir tout couper avec mon ex ,sa devient compliqué pour moi je sombre un peu plus dans ma détresse
Il même pas essayer de reprendre contact ,lui est passer à autre choses pendant que moi je nage dans ma tristesse.
A 25 ans j'abondonne toute relation , c est sur pour moi de me dire que la route de l amour s arrêté la pour moi , je voulais me marier avoir des enfants mais mon rêve est tomber à l eau je vais devoir rester seul le restant de ma vie c est avec les larmes au yeux que j ecris sa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
16 octobre 2016 12:20
j'en ai 26 et j'ai vécu également une déception mais voilà faut avancer dans la vie c'est un bien pour toi crois moi donc dit toi simplement qu'Allah te réservera mieux إن شاء الله je sais c'est quoi la déception et je peux comprendre ta souffrance mais sa sert à quoi de broyer du noir?
Sa va changer ta situation? ?

Non donc prie parle à Allah pleure lâche toi et espère le mieux pour demain

Sa ne sert vraiment à rien de se poser milles questions sur ce qui ce passe le mariage c'est le destin et le mariage c'est pas selon la volonté des parents saif si ils y mettent du leur pour marier leur fille

Donc faut pas se faire de pression fixation sur l'âge car ta vie c'est Allah qui l'a fait et décide de ta vie pour ton bien les épreuves sont des leçons pour un retour vers Lui et ne pas oublier qu'on est sur la terre des épreuves

Le repos se trouve auprès d'Allah

Donc dit الحمد لله et la prochaine fois fais les choses au mieux pour pas être déçu à nouveau et reproduire les mêmes erreurs

Qu'Allah t'apaise!
a
16 octobre 2016 12:44
Salam,

bah juste pour un type qui n'en valait surement pas la peine, tu es prête à abandonner tous tes projets. La vie ne s'arrête pas aux déceptions sentimentales. Si à chaque fois que tu trouves des embûches semées sur ton chemin, tu baisses les bras, c'est accepter l'idée que tu n'es pas combative, que préfères subir plutôt que d'agir.

Dans la vie, on est tous déçus à un moment ou à un autre et ce, tous domaines confondus, perso, pro, social etc donc il faut tirer les leçons de ses erreurs et avancer. Qu'Allah apaise ton cœur.
C
16 octobre 2016 14:10
Salam c'est passager crois moi. Ca passera t'inquiète pas, il faut juste du temps. C'est dur de se faire à l'idée mais c'est comme ça et peut-être mieux ainsi.

Ce n'est pas le seul homme sur terre. Donc ton rêve d'être femme et maman est réalisable incha Allah smiling smiley
K
KNL
16 octobre 2016 14:11
je te conseille de regarder quelques vidéos sur la syrie, ce qui se passe à Alep etc...

tu verras qu'en vrai, tu mènes une vie de luxe et que tu n'as pas à te plaindre de quoi que ce soit
L
16 octobre 2016 15:09
Coucou ma belle tu es encore très jeune!!! Concentre toi sur tes études, tu à toute la vie devant toi. Si ça peut te rassuré je viens d'avoir 37 ans et je ne suis toujours pas cassée. C'est le mektoub!!!!!! Aller courage ma belle et profite de la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook