Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a abondonné
S
1 mars 2016 01:46
Salam,
Voilà j'ai 19 ans et je suis assez mature pour mon age. Je suis indépendante financièrement parlant et je vis seul, à deux heures de routes de chez mes parents.
J'ai choisi de ne m'engager dans une relation que si elle aboutirais sur quelque chose de sérieux. Il y a quelque temps j'ai rencontré quelqu'un et on s'est mis ensemble très rapidement. Les sentiments on suivi, pour ma part. Au bout de quelque semaines il m'a avoué avoir des sentiments amoureux. Et un jour, ou on était ensemble il a commence a etre tres entreprenant. Je l'ai repoussé. Depuis ce jour, l'enfer a commencé pour moi. Tout les jours il essayait de me monter la tête, il me parlait d'amour, qu'on était en 2016, que c'était normal... Le sujet est venu 70fois sur le tapis mais je n'ai pas cédé. Il m'a dit qu'il respectait mon choix et notre relation a continué. Puis un jour, il est parti tout simplement. Il ne m'a donné aucun signe de vie aucunes explications. J'ai pas réussi à tourner la page, aujourd'hui encore j'en pleure.
Je me suis mis avec quelqu'un d'autre quelques jours après parce que je pensais réussir à l'oublier. Cet homme a 26 ans. Il me ment énormément , sur pleins de choses. Je dis rien parce que j'espère qu'il s'en rendra compte lui Meme. Je pense commencer à avoir des sentiments pour lui. Aujourd'hui ça fait quatre jours que j'ai pas eu de ses nouvelles. Quand je l'appelle on me dis que le numero n'est pas attribué. J'ai peur que lui aussi son aille sans explications. Je ne sais pas si j'y arriverais ( Ses mensonges collent avec une activité et j'espère de tout mon coeur que je me trompe : dealer. )

C'est tres tres dure pour moi parce que je sais pas vraiment où j'en suis. Je veux plus être seule et je sais pas quoi faire j'ai l'impression de sentir un manque énorme dans ma vie. J'ai l'impression d'être devenue aigrie je supporte plus certaines personnes, j'ai honte devant ma mere. J'ose plus lui rendre visite
1 mars 2016 02:03
Bon on va te laminer dans peu
Bref, le fait que tu sois indépendante vivant seule fait flipper les bon mecs, même si tu te vois assez mûre, ils se disent pourquoi elle prend un appart toute seule, elle y fait quoi.......patati patata, et les seul papillons qui vont t'entourer sont les mauvais
Ces deux jeunes hommes dont tu parle les deux ne valent rien, le premier demande à forniquer, et le deuxième est un lâche qui se cache
Franchement on oubli pas un mec en fréquentant un autre (par expérience),
Il faut déjà faire le ménage dans ta vie, plus de garçons pour le moment, le temps que les idées deviennent plus claires, et puis tu t'habitueras à ne pas fréquenter (donc ne dépendre d'aucun homme), et là comme par miracle tu rencontreras l'homme de ta vie, le vrai homme, et celui ci sera le bon, il méritera toutes tes peines et tes pensées
Ne désespères pas t'es encore jeune, t'as encore rien vu, attends de voir les vrais problèmes, et économises tes larmes tu en auras besoin
1 mars 2016 02:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

On a moins de problème quand on suit les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 05:49 par CHN-W.
c
1 mars 2016 10:19
il t'a abandonné et bien heureusement pour toi

croit moi cet homme ne t'aimait pas car quand on aime on respecte la personne face à soit

cet homme se jouait de toi tu as bien fait de resister

concernant le 2eme FRANCHEMENT LAISSE TOMBER!!!!!!!!!!

ce vide dans ta vie c'est tout simplement le fait que tu n'es plus avec personne et satan remplit ce vide de doute et de pleure.
seche tes larmes cxar aucunes des 2 pêrsonnes qui t'a 'laissé ne te merite
tu peux combler ce vide en te rapprochant d'Allah et croit moi Il ne te décevra jamais croit en toi reprend confiance en toi et change tes frequentations

ps: le mec de 26 ans reviendra surement en te disant qu'il a eu un probleme avec son protable et blablabla
tient bon et dit lui que c'est fini et que tu ne souhaites plus etre en couple

ps2: remercie Allah d'avoir retirer ces hommes de ton chemin (tu as eu de la chance el hamdoullillah)
h
1 mars 2016 11:00
tiens darkvadour un (ex) couple hors mariage, viens faire ta morale vas y te gene pas.
Y
1 mars 2016 11:45
Aaleykoum Salam,

Les hommes sont de vrais loups.
Attention à toi ma soeur.

Tu devrais stopper tout ce qui est rencontres haram etc.

Si tu souhaites une relation sérieuse et te marier, tu devrais le faire savoir autour de toi, à ta famille, tes amies, tes connaissances.

Je ne pense pas que tu puisses rencontrer quelqu'un qui se comportera sérieusement avec toi ainsi.

C'est malheureux mais c'est comme ça.
Nos "frères" ont pas mal de préjugés et d'a priori concernant les femmes qui ont leur propre appartement.

Inchaallah kheir.
S
1 mars 2016 12:54
3laykom Salam je ne pense pas qu'il s'agisse de préjugés. Je n'habite pas dans un appartement, juste unnstudio et c'est seulement le temps de mes etudes
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Les hommes sont de vrais loups.
Attention à toi ma soeur.

Tu devrais stopper tout ce qui est rencontres haram etc.

Si tu souhaites une relation sérieuse et te marier, tu devrais le faire savoir autour de toi, à ta famille, tes amies, tes connaissances.

Je ne pense pas que tu puisses rencontrer quelqu'un qui se comportera sérieusement avec toi ainsi.

C'est malheureux mais c'est comme ça.
Nos "frères" ont pas mal de préjugés et d'a priori concernant les femmes qui ont leur propre appartement.

Inchaallah kheir.
s
1 mars 2016 22:56
Salam

Aparement c la nouvelle mode de partir sans explication. c désolant.....
1 mars 2016 23:01
Salam

Les relations hors mariage sont haram, donc forcément tout ce qui en découlera ne sera que tristesse et amertume.
Je ne discute pas avec les hommes.
O
1 mars 2016 23:07
Le bonheur ce n'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout les petits copains ! Au contraire !! que du mal être, de la dépendance et des chagrins !!

Ne t'amuses plus à faire tourner la roue en espérant qu'elle s'arrete sur la bonne case, tu perd de l'energie !
Si tu veux du sérieux alors donne suite seulement à ceux qui te parlent de mariage et veulent voir tes parents !
No relationship no love no kiss
1 mars 2016 23:09
salam
ils t'ont abandonné parce que t'as pas encore trouvé un vrai homme qui va reconnaitre ta vraie valeur...pour l'instant que des affamés qui fantasment sur toi parce que tu vis seule
t'inquiete ca viendra surement inchallah, tu es encore tres jeune
R
1 mars 2016 23:22
Hi!

Saracroche!ptdrptdrptdr

Citation
Sarahhhhh000 a écrit:
Salam,
Voilà j'ai 19 ans et je suis assez mature pour mon age. Je suis indépendante financièrement parlant et je vis seul, à deux heures de routes de chez mes parents.
J'ai choisi de ne m'engager dans une relation que si elle aboutirais sur quelque chose de sérieux. Il y a quelque temps j'ai rencontré quelqu'un et on s'est mis ensemble très rapidement. Les sentiments on suivi, pour ma part. Au bout de quelque semaines il m'a avoué avoir des sentiments amoureux. Et un jour, ou on était ensemble il a commence a etre tres entreprenant. Je l'ai repoussé. Depuis ce jour, l'enfer a commencé pour moi. Tout les jours il essayait de me monter la tête, il me parlait d'amour, qu'on était en 2016, que c'était normal... Le sujet est venu 70fois sur le tapis mais je n'ai pas cédé. Il m'a dit qu'il respectait mon choix et notre relation a continué. Puis un jour, il est parti tout simplement. Il ne m'a donné aucun signe de vie aucunes explications. J'ai pas réussi à tourner la page, aujourd'hui encore j'en pleure.
Je me suis mis avec quelqu'un d'autre quelques jours après parce que je pensais réussir à l'oublier. Cet homme a 26 ans. Il me ment énormément , sur pleins de choses. Je dis rien parce que j'espère qu'il s'en rendra compte lui Meme. Je pense commencer à avoir des sentiments pour lui. Aujourd'hui ça fait quatre jours que j'ai pas eu de ses nouvelles. Quand je l'appelle on me dis que le numero n'est pas attribué. J'ai peur que lui aussi son aille sans explications. Je ne sais pas si j'y arriverais ( Ses mensonges collent avec une activité et j'espère de tout mon coeur que je me trompe : dealer. )

C'est tres tres dure pour moi parce que je sais pas vraiment où j'en suis. Je veux plus être seule et je sais pas quoi faire j'ai l'impression de sentir un manque énorme dans ma vie. J'ai l'impression d'être devenue aigrie je supporte plus certaines personnes, j'ai honte devant ma mere. J'ose plus lui rendre visite
1 mars 2016 23:25
encore un vieux loup qui veut certainement te piquer ta virginité!
fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis loin Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook