Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ablutions
27 décembre 2016 16:32
quand je fais les mains , l'eau touche mes pouces mais les autres doigts ne les touches pas , c'est pas grave?
27 décembre 2016 16:43
Quand tu fais les ablutions sur tes mains il faut passer entre les doigts, entre les ongles, jusqu'au poignet.

Avoir les mains propre quoi Heu

C
27 décembre 2016 16:45
SalaM,

Quand tu fais tes ablutions tu dois laver tes deux mains, donc je répète, l'eau doit obligatoirement toucher des deux mains, l'eau doit passer sous tes mains, sur tes mains et entre tes doigts, je le précise à cause de tes waswas.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
27 décembre 2016 16:47
quand je met mes doigts entre eux et que je frotte c'est bon? ( je parle des doigts de chaque main , les doigts de la main gauches entre dans la main droites , jsp si vous avez compris mdr )
Citation
Amel** a écrit:
Quand tu fais les ablutions sur tes mains il faut passer entre les doigts, entre les ongles, jusqu'au poignet.

Avoir les mains propre quoi Heu

27 décembre 2016 16:48
J'ai compris, mais fait comme bon te semble simplement lave entre tes doigts et frotte bien jusqu'au poignet.
Citation
Muslim444 a écrit:
quand je met mes doigts entre eux et que je frotte c'est bon? ( je parle des doigts de chaque main , les doigts de la main gauches entre dans la main droites , jsp si vous avez compris mdr )
27 décembre 2016 16:53
tu n'aurais pas des illustration pour que je comprenne? j'ai peur de mal comprendre
27 décembre 2016 17:15
As salamou aleycum

Oui et ç est même moustahab ou sounah ( j ai un doute ) de faire ceci
Citation
Muslim444 a écrit:
quand je met mes doigts entre eux et que je frotte c'est bon? ( je parle des doigts de chaque main , les doigts de la main gauches entre dans la main droites , jsp si vous avez compris mdr )
28 décembre 2016 12:24
C'est bon sujet clos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook