Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ABLUTIONS
f
1 octobre 2009 10:23
Bonjour,

j'ai une question qui peut vous sembler bête. Voilà ma question : une femme doit elle refaire ses ablutions quand elle a des pertes vaginales?? Merci de m'éclairer.
f
5 octobre 2009 10:22
Bon je vois que ma question reste sans réponses. Il semble que personne ne connaît la réponse!! tanpis pour moi. Je pensais quand même avoir une aide sur ce site je me suis trompée.
i
5 octobre 2009 14:45
Salam alikoum faty

Non pas forcèment, mais y a des règles pour faire ses grandes et/ou petites ablutions
Y'avait un sujet à ce propos
Vais essayer de le chercher et te le poster ici même Incha Allah
h
5 octobre 2009 14:47
du moment que c'est pas des regles, .. elle fait ses ablutions et elle prie,

elle renouvelle ses ablutions a chaque fois
assalam o alykoum
i
5 octobre 2009 15:05
f
6 octobre 2009 14:19
merci pour ta réponse Aimeraude!! mais voilà on se pose la question avec des amiEs pour les pertes blanches ou tansparentes au quotidien et non pas les pertes du à l'excitation ou l'émotion. Pour ma part, je pense qu'il faut refaire ses petites ablutions. Mais une personne me dit que c'est inutile vu que ce n'est pas de l'urine ou des pertes dus à l'excitation ou désir. Par manque de connaissance à ce sujet, je préfère donc refaire mes ablutions dés que je constate une perte.
i
6 octobre 2009 16:19
Je t'en prie Faty33170

Justement une fois que tu auras saisi la différence entre ces pertes tu sauras quoi faire
d'ailleurs dans la vidéo du cheikh Hassan explique également ce genre de pertes

regardes depuis la minute 6

[www.youtube.com]
f
7 octobre 2009 09:36
Merci pour ce lien,

malheureusement pour moi cela m aide pas beaucoup car je ne comprends pas du tout l'arabe. mais merci quand même pour ton aide. A bientôt et merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook