Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ablution juste ou pas ?
B
18 mars 2013 16:03
salam

voila mes petit abulution

je lave mes main 3 fois

puis je lave partie intime 1 fois devant deriere

puis je lave mes main 3 fois

puis 3 fois nez ; bouche ; visage
3 fois les main juskau coude droite puis gauche

1 fois cheveux les main dedanh les 2 main
puis 1 fois oreil droit intérieur et extérieur
puis je remet de eau dans mes main car je les mis dans mes oreille
puis pieds droit et gauche et je m essuie car je suis un peu mouiller et jmei des chaussette

après tout sa ses correcte ? je peux lire coran tout faire ?

bien Evidamment avec mon hijab et mon djellaba

et si je touche mon LAPIN doije refaire ou pas mes ablution ? ou si je touche sans fait expert quelque chose de salle ? je relave ce que jai toucher avec la partie don jai toucher ou tout refaire les ablution ?

merciii
18 mars 2013 16:09
Salem oui c'est bien comme cela les ablutions, par contre les seules choses qui annulent les ablutions c'est les gaz, urine, selle, sommeil (même evanouissement) mais pas de toucher quelque chose de sale, tu as juste à te laver soigneusement les mains. Et dieu est le plus savant.
B
18 mars 2013 16:38
a ok et si je touche mon lapin ? merci ou il me touche la jambe en passant avec ses poils merci
s
18 mars 2013 19:22
sarah241012

partie intime >>> 1ere

puis laver les main avec le savon

abulution >> lave mes main 3 fois commencer par la main droite 3 fois puis gauche 3 fois

la bouche 3 fois >>puis le nez entrer l'eau et sorti 3 fois

>> le visage >>3 fois les main juskau coude droite puis 3 fois gauche

1 fois cheveux les main dedanh les 2 main

puis les 2 oreil sans changer de l'eau

puis pieds droit 3 fois et gauche 3 fois

& si ta deja fait abulution puis ta mi des chaussette tu peut juste mouer et passer ta main sur ta pied

3fois sans laver pieds droit 3 fois et gauche 3 fois pour une seul journée

ta pas besoin de faire abulution si ta toucher lapin car il est propre faut juste nettoyer les mains eye rolling smiley
B
20 mars 2013 15:20
salam merci beaucoup mes pour les pieds je lave 1 fois pour la journée car se sont des chaussette propre toujours mes si je mets mon pieds dans le sal je relave mon pieds salle combien de fois 1 fois ou 3 fois ? et pour les main 1 fois kan je touche mon lapin merciBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook