Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablution et flatulences
o
27 juillet 2016 11:57
Bonjour,
J'ai commencé à faire régulièrement ma prière il y 6 mois et j'espère jamais m'arrêter inchalah, J'ai remarqué un phénomène très bizarre à chaque fois que je fais mes ablutions j'ai des flatulences non stop et odorante alors que en temps normal c'est pas le cas ! Je suis obligée de refaire une à deux fois et je me tiens pas mes ablutions maximum 30 min !
l
27 juillet 2016 14:26
Moi aussi, et j'ai poser la question dans mon entourage on ma dit que c était le cheytane. C est très embêtant car je ne peux tenir mes ablutions ne serais ce que pour 2 prières. Et même si c est le cas des fois, ben je doute du coup je refais a chaque fois. Et bien bon courage
o
27 juillet 2016 17:07
Lah ine3el chitane alors ! Moi à peine 30
Secondes après mes ablutions' c'est incroyable
27 juillet 2016 21:40
salam
le fidèle en prière peut avoir la fausse impression que quelque chose s’est échappé de lui. Cela peut résulter d’une suggestion de Satan qui, par ce biais, cherche à invalider sa prière et l’empêche d’y observer une attitude de révérence. Le fidèle en prière ne doit interrompre celle-ci que quand il est sûr que quelque chose s’est bien échappé de lui.
les ablutions bien faites ne peuvent pas être remises en cause pour un doute ; il faut d’abord être sûr qu’une souillure s’est produite. Une fois ce constat fait, le prieur doit interrompre sa prière et refaire ses ablutions.
Citation
orchidée1900 a écrit:
Bonjour,
J'ai commencé à faire régulièrement ma prière il y 6 mois et j'espère jamais m'arrêter inchalah, J'ai remarqué un phénomène très bizarre à chaque fois que je fais mes ablutions j'ai des flatulences non stop et odorante alors que en temps normal c'est pas le cas ! Je suis obligée de refaire une à deux fois et je me tiens pas mes ablutions maximum 30 min !
27 juillet 2016 22:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si les flatulences arrivent entre le moment des ablutions et le moment de la prière ou même pendant la prière et ce de manière maladive, il ne faut pas en tenir compte. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
28 juillet 2016 12:29
salam,

revois ton alimentation.

sheytane...eye rolling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook