Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablution chiites non islamique.Metmati ruse
4 avril 2011 07:38
Metmati Maâmar - les Chiites et les ablutions des pieds. INCROYABLE. Attention Metmati Maamar est un homme dangereux

[www.dailymotion.com]
4 avril 2011 23:31
Chiisme: 30 éleves chiites se convertissent à l'islam
[www.dailymotion.com]
5 avril 2011 21:48
[www.youtube.com]
- ablution de la secte rawafid
- la priere selon la sectes rawafid


chirk. PROSTERNNATION devant un arbre des CHIITES sectaires!!! des vrais malades
[www.youtube.com]



5 MONSENGES en 5 minutes_1/2 ! d'un SECTAIRE Chiite!!!!
[www.youtube.com]



CHiite RAMPANT comme un vers, vers la tombe de Hosseinne (db) est ce ça l'Islam ???
[www.youtube.com]


Chiites FOUS en plein DELIRE - ALI est Dieu pour eux!!!.
[www.youtube.com]
g
6 avril 2011 00:37
La prière selon le Coran:

Sourate 5-Verset 6. Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub", alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Dieu ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

Comme une lettre à la post.

Voici visuellement comment on fait ses ablutions:
[www.dailymotion.com]

Les sunnites disent qu'il faut:

Se rincer le nez en aspirant et expirant de l'eau (en utilisant la main droite)

Marqué nul part dans le Coran qu'il faut se laver l'intérieur du nez.

Nettoyer l' intérieur et l'extérieur des oreilles

Marqué nul part dans le Coran.

Se rincer la bouche
Boire de l' eau en utilisant la main droite (sans avaler), puis rincer la bouche, et jeter l' eau.

Marqué nul par dans le Coran.


Effectuer le nettoyage de ce qui sort des deux orifices naturels, avec de l'eau.

marqué nul part dans le Coran.

On peut pas appeler à la sunna ici pour compléter, puisqu'il est clairement dit ce qu'il faut laver. Le Coran aurait précisé, la bouche...l'intérieur du nez...les 2 orifices...

Victoire par Ko la encore.

Concernant le reste des égarés Chiite, inutile de réfuter. Des égarés il y en a partout. Comme les sunnites qui se font exploser dans les mosquées, églises etc.

Le monde est entrain de se faire Chiitiser, les wahabites tirent la sonnette d'alarme:
[www.dailymotion.com]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 06/04/11 01:24 par gens du livre.
f
6 avril 2011 14:05
salam ahlikoum

Allah a dis
« Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. »

donc on se doit de suivre le prophète sallah ya salam suivre le prophète ces comme suivre Allah

Abdoullah ibn Zayd Al-Ansâri rapporta qu'on lui dit que le Messager sallalahou aleyhi wa sallam entama une fois son ablution en demandant un récipient d'eau... jusqu'à dire :

"Il se rinça et inhala en même temps de la même poignée d'eau et répéta cela trois fois..."

[ Rapporté par Al-Boukhâri et Mouslim ]

Conformément au hadith de Laqit b.Sabira qui rapporte que le Prophète 'alayhi salat wa salam a dit : ” Lorsque tu fais tes ablutions, rince ta bouche . “ Rapporté par Abu Dawud et Al bayhaqi

hadith de 'Ali ' (qu'Allah l'agrée) “Qu'il ( qu'Allah l'agrée ) demanda qu'on lui amène de l'eau, il aspira l'eau par les narines puis la rejetta avec la main gauche et fit cela par trois fois , puis dit par la suite : ” C'est ainsi que se purifiait le Prophète 'alayhi salat wa salam. ” Rapporté par Ahmad et Al Nasa'i

la avec le hadith de Ali ladi Allah anhou il y a un perfect

hadith de Laqit (qu'Allah l'agrée) qui dit : ” J'ai dit : Ô Messager d'Allah ! Informe moi sur les ablutions ; ” Il dit : ” Pratiques l'intégralité des ablutions , nettoie entre les doigts, et exagères lorsque tu aspires l'eau par les narines sauf si tu jeûnes . “ Rapporté par les cinq et authentifié par At Tirmidhi

pour se qui est les oreille

Al Miqdam ibn Ma'di Yakriba ( Qu'allah l'agrée) rapporte : “ Que le Messager d'Allah ( sallahu 'alayhi wa salam ) frotta, lors de ses ablutions sa tête et ses oreilles interne et externe et mit ses doigts dans le canal auditif” Rapporté par Abu Dawud et At Tahawi
a
6 avril 2011 15:47
Gens du livre aka simplet aka shaytan aka adorateur des ahl ul bayt....

La plus grosse contradiction de ton esprit faible est ceci:
Pourquoi ne regardes-tu pas la Sunna pour un pilier de l'islam ou les hadith sont rapportés au tawatur (mutawatir! pas mal par le sanad et énormément par le sens), mais tu regardes comme pas possible quand il s'agit de l'imamat
J'ai défié gens du livre ici:
[www.yabiladi.com]

Il n'est pas fichu de me sortir une seule référence coranique explicite à propos de l'imamat. Il ne fait que prendre des hadith non authentiques, ou qui le sont mais qui n'ont aucun rapport
Par contre, malheureusement pour toi, la prière et les ablutions sont présentes dans le Coran, et la Sunna détaille les versets qui font allusion à cela dans le Coran
Pour l'imamat, par contre, que du bricolage, pas une seule référence coranique explicite, donc cela N'EST PAS UN pilier de la foi, et c'est inutile cela n'existe pas.
CHez nous, la question du dirigeant est secondaire, et le Prophète n'a pas désigné de manière explicite un successeur

Donc, explique maintenant: pourquoi délaisses tu les hadith mutawatir parlant de la prière, des ablutions?
Pourquoi te focalises-tu sur un hadith mutawatir sur les taqalayn, qui dit de se référer en premier lieu au Coran?

Ca, c'est du KO. Tu ne pourras jamais répondre à la question sasn te ridiculiser (mais au point ou tu es, tu peux toujours essayer)

Avec ton mon mépris...
b
7 avril 2011 00:22
pourquoi ces ablutions symbolique !qui ne nettoie rien du tout-une bonne douche avec un bon détergeant et toute la saleté est partie-avec l'eau chaude bien sur !
z
7 avril 2011 00:25
Citation
chichawabladi a écrit:
pourquoi ces ablutions symbolique !qui ne nettoie rien du tout-une bonne douche avec un bon détergeant et toute la saleté est partie-avec l'eau chaude bien sur !

Salam,

Les ablutions ne sont pas faites pour nettoyer mais pour purifier.

Essaye le décapant au lieu du détergent cela nettoie mieux et oubli pas de te ne nettoyer la bouche avec.
s
7 avril 2011 23:22
si les ablutions chiites non islamique !!!
et les ablutions sounites sont islamiques?
je pose la question seulement car je trouve que chaque courant critique et ôte la légitimité de l'autre courant c'est grave non? entre musulmans qui croient en un seul dieu (Allah)
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook