Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablution et brushing
z
12 septembre 2008 14:33
Salam les filles !

Comment faites vous pour garder un brushing a peu près potable après les ablutions.
Quels sont vos astuces aprés les ablutions pour que votre brush se conserve bien.

Question existancielle
m
12 septembre 2008 14:35
Il suffit de faire tes abulutions faire ta priere

et rattraper au seche cheveux après, t'en a pour deux minutes
h
12 septembre 2008 14:57
ben oui tu fas t ablutions et tu retape les brush o fer ou seche cheveux!
normal quoi!
c pr ca que faire des brush tt le tps c la galére qd tu prie!
en plus tu abimes bcp t cheveux!

voila miss
z
12 septembre 2008 14:59
Merci pour vos reponses les filles.
Je voulais une solutions plus radicale que le seche ou les plaques.
Je pense que je vai areter le brush.ça me soule de retaper a chaque fois
h
12 septembre 2008 15:37
Citation
zain a écrit:
Merci pour vos reponses les filles.
Je voulais une solutions plus radicale que le seche ou les plaques.
Je pense que je vai areter le brush.ça me soule de retaper a chaque fois

mdr c clair que c soulant de retaper a chaque fois
mais bon pour lisser t cheveux ya pas dautres choix que le seche cheveu ou les plaques! sinon tu peux faire un lissage japonais mais bon c autres chose et c assez onereux! il y a un post qui parle de ca si ca tinteresse
z
12 septembre 2008 17:02
Salam !!


Vous savez quoi, je vais me faire un lissage à domicile. Les lissages de black.
On verra bien
s
12 septembre 2008 18:16
Citation
zain a écrit:
Salam !!


Vous savez quoi, je vais me faire un lissage à domicile. Les lissages de black.
On verra bien

surtout pas ça !

opte à la rigueur pr un lissage japonnais...
e
12 septembre 2008 20:47
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
zain a écrit:
Salam !!


Vous savez quoi, je vais me faire un lissage à domicile. Les lissages de black.
On verra bien

surtout pas ça !

opte à la rigueur pr un lissage japonnais...

ni l'un ni l'autre.. tu regretteas tes bouclettes..
Mon amour...
y
12 septembre 2008 22:59
tu n'es pas obligé de t'asperger d'eau sur les cheveux , il faut juste humidifier tes mains et en principe, t'a pas besoin de refaire de brush.thumbs up

ensuite applique toi un peu de creme ou huile, met un foulard bien serré sur tes cheveux.
En otant ton foulard qqes mn + tard, tes cheveux redeviendront en principe aussi lisses qu'avant, à moins qu'ils ne soient rebelles??evil
n
12 septembre 2008 23:03
salam

pour moi j'attache bien mes cheveux je mets des petites barettes sur la frange et après les ablutions je mets le foulard et après la prière je détache mes cheveux un coup de peigne et voilà et je t'assure que ça marche smiling smiley

pour les petites ablutions il faut juste mouiller les mains et passer sur les cheveux pas besoins de mettre trop d'eau ...par contre pour les grandes ablutions la faut les laver à grande eau .
z
13 septembre 2008 10:07
Salam !


Lila7893 tu aurais du intervenir avant que je fasse une catastophe.
J'ai fait le lissage à domicile, j'ai respecté le temps de pose et quand j'ai lavé mes cheveux, ils tombait tous, j'ai eu un gros coup de flippe.
Je sais pas si vous avez deja fait une epilation a la crème depilatoire. Ben mes cheveux ça a fait ça, ils sont ramollis, et ce matin au réveil ils sont HRACH, une grande nouvelle pour moi.
ça m'apprendra a vouloir etre superficielle.
k
13 septembre 2008 15:50
salam!
j'espere que tes cheveux sont redevenu normauxsad smiley

Citation
zain a écrit:
Salam !


Lila7893 tu aurais du intervenir avant que je fasse une catastophe.
J'ai fait le lissage à domicile, j'ai respecté le temps de pose et quand j'ai lavé mes cheveux, ils tombait tous, j'ai eu un gros coup de flippe.
Je sais pas si vous avez deja fait une epilation a la crème depilatoire. Ben mes cheveux ça a fait ça, ils sont ramollis, et ce matin au réveil ils sont HRACH, une grande nouvelle pour moi.
ça m'apprendra a vouloir etre superficielle.
h
13 septembre 2008 17:44
Citation
yalabyna a écrit:
tu n'es pas obligé de t'asperger d'eau sur les cheveux , il faut juste humidifier tes mains et en principe, t'a pas besoin de refaire de brush.thumbs up

ensuite applique toi un peu de creme ou huile, met un foulard bien serré sur tes cheveux.
En otant ton foulard qqes mn + tard, tes cheveux redeviendront en principe aussi lisses qu'avant, à moins qu'ils ne soient rebelles??evil

oui mais si l met de lhuile l aura les cheveux gras et le brushing pas tres tres top, et si l met un foulard ca sera tout plat
O
13 septembre 2008 18:13
Citation
zain a écrit:
Salam !


Lila7893 tu aurais du intervenir avant que je fasse une catastophe.
J'ai fait le lissage à domicile, j'ai respecté le temps de pose et quand j'ai lavé mes cheveux, ils tombait tous, j'ai eu un gros coup de flippe.
Je sais pas si vous avez deja fait une epilation a la crème depilatoire. Ben mes cheveux ça a fait ça, ils sont ramollis, et ce matin au réveil ils sont HRACH, une grande nouvelle pour moi.
ça m'apprendra a vouloir etre superficielle.

Salem

soigne les a fonds daba, masques, bains d'huile, sinon ils vont etre tres dessechés, les défrisages c pas top pour les tifs, jespere qu'ils redeviendront comme avant
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
y
14 septembre 2008 07:52
Citation
hnina95 a écrit:
Citation
yalabyna a écrit:
tu n'es pas obligé de t'asperger d'eau sur les cheveux , il faut juste humidifier tes mains et en principe, t'a pas besoin de refaire de brush.thumbs up

ensuite applique toi un peu de creme ou huile, met un foulard bien serré sur tes cheveux.
En otant ton foulard qqes mn + tard, tes cheveux redeviendront en principe aussi lisses qu'avant, à moins qu'ils ne soient rebelles??evil

oui mais si l met de lhuile l aura les cheveux gras et le brushing pas tres tres top, et si l met un foulard ca sera tout plat

Etant donné que j'ai les cheveux lisses mais secs les pauvres, j'utilise de tps en tps une crème ou huile (léger) afin d'éviter les rebiquages...eye rolling smiley
z
15 septembre 2008 15:53
Salam !

Orangina_75, oui je fais des masques à l'huile d'olive mélangéà un jaune d'oeuf.
Ce matin je vois une progression mais laisse tombé comment ils sont secs. Il va me falloir plusiseurs semaines d'applications avant de retrouver mes cheveux
B
18 septembre 2008 12:58
Citation
zain a écrit:
Salam les filles !

Comment faites vous pour garder un brushing a peu près potable après les ablutions.
Quels sont vos astuces aprés les ablutions pour que votre brush se conserve bien.

Question existancielle

hhahahahahaha c'est une question que je me suis toujours posé bizarrement
y
18 septembre 2008 14:34
Salam les filles ,

Je susi a nouvelle dans la seine st denis et je suis a la recherche d'un coiffeur qui pratique le lissage japonnais ?

Pouvez vous me renseigner svp.

Yala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook