Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablations des yeux aux chats.
y
10 octobre 2016 10:20
Des messages fleurissent sur les réseaux sociaux comme quoi une secte de fous arrachent les yeux des chats pour sorcellerie, en plus le chat doit rester vivant. Cela se passe à Kenitra, prés du cimetière SIID El LAARBI BOUJMAA au centre ville. Je vous supplie de vérifier cette information qui ne donne pas une bonne image de notre pays. Nous ne sommes pas des sauvages. Merci
N
10 octobre 2016 12:12
Salam,

Si quelqu'un surprend un inconscient entrain de maltraiter un être vivant juste qu il filme et idéalement le pister pour atteindre leur gourous . Car sûrement il doit y avoir un menteur manipulateur qui escroque les gens et profite de leur ignorance.
10 octobre 2016 13:14
Si c'est vrai, je pense qu'il faut ramener la peine de mort.
10 octobre 2016 13:38
Salamsmiling smiley je suis tristement désolé de te décevoir,mais la sorcellerie existe bien au bled ,et la rumeur ne ment pas ! j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des cadavres d'animaux mutilés ,dans les cimetières au Maroc .
Mais le pire c'est qu'ils ne font pas cela que sur des animaux sad smiley il y'a des enfants qui disparaissent mystérieusement surtout les enfants Zouhris au Maroc

[aujourdhui.ma]

Mais également en Algérie

[www.algerie-dz.com]

[www.egaliteetreconciliation.fr]


Citation
yvonne lorin a écrit:
Des messages fleurissent sur les réseaux sociaux comme quoi une secte de fous arrachent les yeux des chats pour sorcellerie, en plus le chat doit rester vivant. Cela se passe à Kenitra, prés du cimetière SIID El LAARBI BOUJMAA au centre ville. Je vous supplie de vérifier cette information qui ne donne pas une bonne image de notre pays. Nous ne sommes pas des sauvages. Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 octobre 2016 00:33
je savais pas que ça existait, faire une ablation des yeux aux chats.

faut buter ces pervers.
i
11 octobre 2016 20:09
.


Ces des musulmans qui font le ramadan et tout le tutti quanti,
qui torturent et mutilent des animaux sans defense.


.
Citation
yvonne lorin a écrit:
Des messages fleurissent sur les réseaux sociaux comme quoi une secte de fous arrachent les yeux des chats pour sorcellerie, en plus le chat doit rester vivant. Cela se passe à Kenitra, prés du cimetière SIID El LAARBI BOUJMAA au centre ville. Je vous supplie de vérifier cette information qui ne donne pas une bonne image de notre pays. Nous ne sommes pas des sauvages. Merci
w
15 octobre 2016 18:01
Salam







La miséricorde, en islam, s’étend à toutes les créatures de Dieu et pas uniquement aux êtres humains. L’islam insiste sur la protection des animaux et interdit formellement toute forme de cruauté envers eux.
Il y a de cela mille quatre cent ans

Il y a de cela mille quatre cent ans, longtemps avant l’émergence du mouvement de défense des droits des animaux, l’islam exigeait déjà que les animaux soient traités avec bonté.

Allah a décrit à l’Homme le comportement à adopter envers tout ce qui l’entoure et Il a aussi mentionné dans le Coran la conduite à avoir avec les animaux. De nombreux versets nous éclairent donc sur le but de la création des animaux tout en incitant à en savoir plus sur ce monde, à en tirer profit tout en les protégeant et à méditer sur cette création.

D’ailleurs plusieurs sourates du Coran ont pour titre un nom d’animal comme la sourate « La vache », « les bestiaux », « les fourmis », « les abeilles » et « l’éléphant ».

Source: ==> [journaldumusulman.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/16 18:07 par wakrim.
z
19 octobre 2016 19:09
Salam,

Excuses mon ignorance, mais qu'est ce qu'un "enfant zouhri" ?

Merci
b
20 octobre 2016 12:31
@aichamicha
salam aicha, je suis "zouhri" et ma mère me disait, quand j'étais
petite de cacher ma main
ça fait flipper ces histoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook