Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablation de polypes et chance d'avoir un bébé
8 juillet 2012 11:38
Salam alikoum mes soéurs,

voila mon histoire, ça fait 2 ans maintenant que je suis mériée. Pas de bebe encore on galere avec moi et mon mari, moi de mon coté on m'a decouvere des polypes dan l'utérus que je n'ai jamais eu dans ma vie à part ce probleme hamdouallah il ya rien de souci de mon coté, et en moi de mai j'ai enlevé ces polypes dans un cliniques, svp je veux avoir des témoignages des filles qu'on subit une ablation de polypes d'utrus mais elle sont quand meme arrivées à etre enceinte? si c'est oui dans combien de temps ?


merci les filles je suis stréssé d'autant plus mon mari aussi il ya un autre prblème de sperme!!!! elhamdouliallah ala kouli hal.

aider moi avec vos témoignages et vos conseils.

merci
8 juillet 2012 16:21
personne n'a un cosneil, une idée sur mon sujet?!!!!
A
8 juillet 2012 16:52
salam
voici ce que j'ai trouvée sur les polypes :

".....de manière générale, le traitement d’un polype utérin est l’ablation chirurgicale par hystéroscopie opératoire (résection hystéroscopique du polype).

Chez une femme jeune qui désire une grossesse, cette ablation est réalisée en prenant toutes les précautions afin de préserver sa fertilité."

et je pense que c'est ton cas , donc cette chirurgie a eté effectuée en respectant ton désir d'enfants . inchallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 juillet 2012 16:54
BARAKA ALLAHOU FIK oukhti
t
8 juillet 2012 21:56
Salam,

Je me suis faite opéré en mars d'un polype à l'utérus par hysteroscopie opératoire sa c'est bien passé mais je ne suis pas tombée enceinte après je suis toujours en essaie bébé et sa fait 2 ans maintenant

Mon mari à fait un spermogramme et tout est OK al hamdullah et moi j'ai fait une radio des trompes et ensuite toutes les prises de sang qu'on donne pour détecter une infertilité et la hamdullah tout est OK pour moi aussi,
j'ai fait également des sababs sa n'a pas fonctionner jusqu'à maintenant mais bon je garde le moral tout vient d'Allah

Je te souhaite de tomber enceinte inchAllah, car il y a des femmes qui tombent enceinte après cette opération c'est ce que pensait mon gynécologue pour moi

J'espère que tu auras des témoignage positif
s
8 juillet 2012 23:04
salam


c'est quoi des polypes?
9 juillet 2012 00:03
salam tute tu me fais un peu peur ma soeur, si tout est ok pour quoi alors ça ne marche pas? tu as quel age 33 comme moi? le mois de mars dernier que tu as subi cette opération??? puisque tu es sur paris peut etre il se trouve qu'on l'a fait dans la meme clinique, moi c'est à lambert. et toi?
Citation
tute a écrit:
Salam,

Je me suis faite opéré en mars d'un polype à l'utérus par hysteroscopie opératoire sa c'est bien passé mais je ne suis pas tombée enceinte après je suis toujours en essaie bébé et sa fait 2 ans maintenant

Mon mari à fait un spermogramme et tout est OK al hamdullah et moi j'ai fait une radio des trompes et ensuite toutes les prises de sang qu'on donne pour détecter une infertilité et la hamdullah tout est OK pour moi aussi,
j'ai fait également des sababs sa n'a pas fonctionner jusqu'à maintenant mais bon je garde le moral tout vient d'Allah

Je te souhaite de tomber enceinte inchAllah, car il y a des femmes qui tombent enceinte après cette opération c'est ce que pensait mon gynécologue pour moi

J'espère que tu auras des témoignage positif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 00:13 par envie_bebe.
9 juillet 2012 18:57
les filles svp vos témoignages merci
t
9 juillet 2012 20:41
Salam,

Désolé si je t'ai fait peur ce n'était pas mon but, je voulais te faire part de mon expérience, après chaque personne est différent ne te focalise pas sur mon cas, peut être que toi tu tombera enceinte et c'est ce que je te souhaite inchAllah

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas avoir d'enfant pour le moment ma gynécologue ne se prononce pas, je dois quand même faire un IRM pelvien en + de mes examens, je ne sais pas pkoi elle me demande ça bseller verrais à mon prochain RDV ce qu'elle me dira en voyant mon IRM,

Sinon je me suis fait opéré à Chelles
9 juillet 2012 22:05
inchallah maykoun ghir elkheir ya rab, un bon +++ pour toutes les filles inchallah ya rab
12 juillet 2012 11:52
les filles vos témoignages SVP
13 juillet 2012 10:02
SVP aider moi les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 10:06 par envie_bebe.
d
14 juillet 2012 09:55
salam
après six mois tu peux retombé enceinte ,moi aussi je pensais trop a ça après mon opération c'est bien déroulé mais j'avais peur de devenir stérile, du coup je voulais juste savoir et du coup hmdoulah j'ai tombée enceinte apres six mois car j'avais toujours mal aux ovaires et pour avoir mes règles j'ai deux semaines de douleur ,le medecin ma dit il faut prendre la pilule car elle repose les ovaires,mais je lui dit que je voulait des enfants ma dit bon courage ,j'ai même consulter a cause de mes douleurs ,il ma occulté ma dit tt est normal ,alors que j'était déjà enceinte
et pour le polype je voulait pas l'enlevé au début par peur mais il a grossit du coup j'était obligée de le faire

et pour te répondre envie_bebe sur l'autre poste la dame était au bled pour ma cousine
14 juillet 2012 13:22
Citation
dounia88 a écrit:
salam
après six mois tu peux retombé enceinte ,moi aussi je pensais trop a ça après mon opération c'est bien déroulé mais j'avais peur de devenir stérile, du coup je voulais juste savoir et du coup hmdoulah j'ai tombée enceinte apres six mois car j'avais toujours mal aux ovaires et pour avoir mes règles j'ai deux semaines de douleur ,le medecin ma dit il faut prendre la pilule car elle repose les ovaires,mais je lui dit que je voulait des enfants ma dit bon courage ,j'ai même consulter a cause de mes douleurs ,il ma occulté ma dit tt est normal ,alors que j'était déjà enceinte
et pour le polype je voulait pas l'enlevé au début par peur mais il a grossit du coup j'était obligée de le faire

et pour te répondre envie_bebe sur l'autre poste la dame était au bled pour ma cousine

merci beaucoup @dounia88 ça me soulage d'entendre des témoignages encourageant, j'espere un jour je vais sentir de sentiment d'etre maman,

comme tu l'avais mentionné, effectivement depuis que j'ai subi l'opération j'ai tjrs mal aux seins 15 jours avants les règles, des douleurs intense, mais pas de douleurs des ovaires.

si non tu avais un polype dans l'utérus c'est ça?
moi j'avais peur parceque mon gygy ma dit il peuvent revenir avec le temps!!!
d
14 juillet 2012 16:05
derien ma belle ,moi a chaque mois j'ai pensée que j'était enceinte ,c'était terrible ,et les douleurs c'était pas douleurs d'ovaires mais plus c'etait comme les règles, et ça prend 15 jours avant les régles ,j'en avais marre de pensée que je suis enceinte à chaque mois ,si tu sens des douleurs c'est juste l'utérus qui se met en place imagine le polype c'est comme un bouton sauf que l'utérus un endroit humide, alors si tu sens que ça tire,ou comme des sensation de douleurs c'est normal après l'opération,oui les médecins disent que ça pousse comme des champignons mais sans danger,mais il faut les enlever car il empêche la nidation,
non j'avais pas des problèmes dans l'utérus , mais après un accouchement j'ai arrêté la pilule , après chaque mois j'avais des douleurs atroce avant les règles, le gynécologue ma diagnostiqué un polype tout petit , après il a grandi la c'est mieux hmdoulah ,mais commence les essayes après l'opération,il faut attendre que les saignements s'arrête car après mon opération les saignements on pas durer longtemps
14 juillet 2012 19:55
Citation
dounia88 a écrit:
et tu as des douleurs de seins ou non moi je souffre des douleurs de seins.
p
20 février 2013 23:31
Bonsoir ,je me suis fait operer d'une polype au mois d'octobre. avec mon ami on essaye d'avoir un enfant mais pour le moment rien Combien de temps faut-il?merci
s
4 mai 2013 17:17
SALAM
j'ai le même problème que vous j'ai pas encore fait opération
j'aimerais savoir svp est ce que vous avez eu des enfants aprés l'opération je suis trés inquiète
merci
p
5 juin 2013 21:35
moi aussi j ai fait une operation en fevrier (ablation polype) et ja ttend toujours
M
12 juin 2013 17:38
Bonjour moi aussi j'ai fait une hysteroscopie et cœlioscopie et j'ai pas tomber enceinte naturellement ,donc mon médecin ma prescrit de clomid et estreva et ça à marcher le premier moi.et la je vais faire une hysteroscopie après demain pour des polypes,et puis commencer des insimination pour bebe 2 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook