Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abidar meilleure actrice de la carte de sejour
29 février 2016 23:14
Commence par "dépasser" tes lacunes
orthographiques smoking smiley

Bon j'avoue, ce n'est pas très gentil, mais bon
je laisse qd même

Allez, sans rancune et cool Raoul

Salam
Welcome


Citation
Al Gharib* a écrit:
Ta manière aussi me dérange, pour des raison qui te dépassent sûrement.

OK
Salam.
A
29 février 2016 23:22
Il est où le rapport ?

T es pathétique comme personnage finalement.

Le jour où l orthographe sera une vérité en soi en dehors du message qu il transmet, on en reparle ....zut c'est pas très français ça.
Citation
dulcinée a écrit:
Commence par "dépasser" tes lacunes
orthographiques smoking smiley

Bon j'avoue, ce n'est pas très gentil, mais bon
je laisse qd même

Allez, sans rancune et cool Raoul

Salam
Welcome

[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 23:28
Un personnage de fiction smoking smiley

Bye

Citation
Al Gharib* a écrit:
Il est où le rapport ?

T es pathétique comme personnage finalement.

Le jour où l orthographe sera une vérité en soi en dehors du message qu il transmet, on en reparle ....zut c'est pas très français ça.
A
29 février 2016 23:39
Je te retourne le compliment , mademoiselle j écris bien la France.

A+

Citation
dulcinée a écrit:
Un personnage de fiction smoking smiley

Bye
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
b
be
1 mars 2016 14:16
Medemoiselle Delcinée.
je ne sais pas si vous faites référence à mon intervention concerant la partique de la langue fraçaise de cette dame?
Si c'est le cas je vous garantis que ce que je lui reporcoche n'est ni la langue ni le film. Ce que je lui reproche c'est son attitude depuis qu'elle fréquente les plateaux de télévision. On ne devient pas défenseur des droits de l'homme ou des demmes du jour au lendemain.

1 Comme vous je ne la connais pas. J'en ai jamai entendu parler
2 Comme vous je pense qu'elle a le droit de jouer dans le ou les films qu'elle veut. Elle a même le droit de pratiquer du X si elle veut. Il ya bien des actices X marocaines et qui ne sont pas interdites de rentrer au pays contrarement à ce qu'elle avance. Je le redis la décison d'interdire un film dans un pays est contraire à l'image qu'on veut donner d'un Mroc qui bouge au au monde. On ne devrait pas interdire un film dans un pays comme le Maroc même si le film est classé X. Tout le monde est libre et suffisamment intelligent pour juger s'il faut aller ou non voir un tel film même à Casablanca.

Ce que je lui reproche c'est la manière dont elle crache sur son pays, sa religion et sur les siens par la même occasion. Que je sache il y a des prostitués dans le monde entier, il y a des problèmes dans tous les pays du monde même les plus riches. En Hollande elles sont dans des cages presque. Je ne trouve pas intelligent de sa part de tenir un langage type 'je défends ces femmes'. Quand on défend une cause, on le fais sur place. Il y a bien des partis politiques, des associations, des mouvements de femmes. Si elle veut militer c'est sur le terrain qu'il faut aller. Les prostitués sont hélas mal traitées partout dans le monde y compris au Maroc. On ne peut pas dire aux médias ce qu'ils ont envie d'entendre surtout en ce moement ou le musulman et l'arabe est pointé du doigt. Tout ça pour avoir une carte de séjour qui à mon avis ne lui servira à rien puisqu'elle n'a rien à vendre en dhors des formes de son corps. Il y a des actrices nettement plus brillantes qu'elle et qui ne trouvent pas de rôle à jouer.

Quant au film je l'ai regardé par curiosité, franchement je n'ai pas appris grande chose. En changenat de langue et d'acteurs, ce film je suis certain pourrait très bien être trourné dans n'importe quel pays du monde, même en Europe. Quand à certains riches du moyens orient auxquels elle fait référence, j'espère qu'elle n'ignore pas qu'ils viennent également en Europe faire ce que le film dénonce. Ces pauvres femmes marocaines ou européennes sont également pauvres autrement elles ne feraient pas ce métier.
i
2 mars 2016 23:07
.


Loubna ABidar critique l' accent des marocains en France

La presse marocaine ne sait plus de quoi parler, alors ils se moquent de mon français. Pour les gens qui critiquent mon accent, sachez que j'ai un accent très particulier, pas comme celui des Arabes qui vivent en France, mon accent fait ma beauté, d'ailleurs les Français l'adorent", a-t-elle estimé.

Al Huffington post

.
m
3 mars 2016 10:57
je sais que tu a plus ou moins le même age que moi et des arrivistes du style abidar tu en croiser plus d'un dans ta vie, tu ne devrais donc pas être surpris, ce sont une race a part qui crois qu'en critiquant leurs origines ils feront leurs trou, mais comme moi tu dois savoir que les européens n'en ont que faire de ces gens la, ils les utilisent dans un but bien précis ensuite ils les mettent au rébus qui est finalement leurs place de prédilection, l'exemple le plus marquant les harki qui ont tuer père et mère pour finir dans des foyer sonacotra.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Loubna ABidar critique l' accent des marocains en France

La presse marocaine ne sait plus de quoi parler, alors ils se moquent de mon français. Pour les gens qui critiquent mon accent, sachez que j'ai un accent très particulier, pas comme celui des Arabes qui vivent en France, mon accent fait ma beauté, d'ailleurs les Français l'adorent", a-t-elle estimé.

Al Huffington post

.
A
5 mars 2016 12:26
Elle peut se reconvertir pour faire de la publicité pour les vins français et espagnoles en élargissant son champs d action ;de même que pour bouter la consommation du jambon lors de la prochaine grippe porcine.
i
13 mars 2016 20:59
.


Loubna Abidar dépasse les limites. Sur son compte Facebook officiel, elle critique la marche de Rabat contre les propos outrageux de Ban Ki-Moon. Elle dit texto : «le problème du Sahara ne sera pas résolu an faisant la fête avec des tambours. Au lieu d’agir de la sorte, le Maroc aurait mieux fait d’envoyer une délégation bien armée devant le siège des Nations Unies pour protester en bonne et due forme».

[www.le360.ma]



.
b
be
14 mars 2016 08:18
Franchement quel crédit donner à ces déclarations? Walou ! Que je sache depuis quand elle devient expert politique? Je pense qu'il ne faut même pas s'attarder sur ses déclarations et encore moins de ses positions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook