Aberaouf Ben halima URGENT SVP
Selem alikoum

voila j'ai besoin de savoir qui connait le raki Aberaouf Ben Halima ?

il pratique la rokia est apparement c un raki tres serieux c'est URGENT svp

merci de me donner votre avis sur ce raki

BARAKALLAWFIKOUM
salm ma soeur je te deconcelle d aller chez lui il rend les gens malades
je connait une soaur qui est partie le voir: son cas a empirer il connait beaucoups beaucoups de choses mais c'est un sorcier qui traval avec les chétanes il melange des vercets coranique avec d autre choses que dieu te garde
personne me conseillersad smiley
Citation
nourhanne a écrit:
personne me conseillersad smiley

il faut pas y placer vos espoirs

il faut s efforcer d avoir une vie active et un tissu social vivant avant de demander de l aide a un etranger

en attendant, recitez vous meme le coran. vous pouvez meme prendre un verre d eau et le boire par la suite

il est joignable ce frèro ?

« Il est défendu [aux habitants] d'une cité [Jérusalem] que Nous avons
fait périr [par les romains] d'y revenir, jusqu'à ce que soient relâchés les Gog et
Magog et qu'ils se propagent dans toutes les directions.»
>> [www.youtube.com]
selem alikoum merci pour vos reponses

on me dit qu'il soigne bcp de gens mashallah dans le monde entier et j'ai meme pris rdv
car il se rend dans ma regions cette semaine il pratique meme la hijama
je me suis prise la tete avec la nanaqui prend les rdv car il prend 70 euros pour la rokia
je lui ai dit q'un vrai raki pieux demande pas de tarifs !perplexe
elle me dit il faut bien qui paye son avion, ou dormir, de quoi manger et il laisse toute sa famille ect
alors javoue je suis perdu de chez perdu moody smiley
Citation
aich95 a écrit:
salm ma soeur je te deconcelle d aller chez lui il rend les gens malades
je connait une soaur qui est partie le voir: son cas a empirer il connait beaucoups beaucoups de choses mais c'est un sorcier qui traval avec les chétanes il melange des vercets coranique avec d autre choses que dieu te garde

attention de pas faire de calomnie

on m'a déconseillé mais à ce point là je ne crois pas
selem les filles

alors on me dit que sa pratique n'ets pas correct ? allah warlam
et d'un coté on me dit qu'il soigne des gens a travers le monde alorsperplexe
et qu'il est serieux alors qui croire ?
que faire?
Citation
nourhanne a écrit:
selem les filles

alors on me dit que sa pratique n'ets pas correct ? allah warlam
et d'un coté on me dit qu'il soigne des gens a travers le monde alorsperplexe
et qu'il est serieux alors qui croire ?
que faire?

fais l'istikhara

et va le voir et parle lui,demande comment il procède pour la rokya ,dis lui tes doutes etc...

je pense que c'est plutot une personne qui fait du commerce grace à la rokya ,Allah o 3lém
salat istihkara je ne sais pas la faire encore
c delicat soubhanallah meme la fille au telephone je la sentait pas trop
mais allah warlam j'ai lair du meme avis que toi
pour salat istikhara tu fais deux rakats,et apres le salem tu lis la do3as ,que tu trouves dans le petit livre la citadelle du musulman tu n'es pas obligé de la connaitre par coeur
merci finesfleurs
je vais la faire inchallah comme je peut
barakallawfik
SORCELLERIE
Seminaire de Tourcoing, par le frère Bouzeyd abû Ishaq,
Le cour 3 est magnifique le frere qu Allah lui récompense , nous expose en 1er comment reconnaître une personne atteint de as sihr puis il donne des différent manière d’y remédier. Le cour 4 est sur le, Mauvaise œil ,ses cause et ses remède

Télécharger: enregistre la cible du lien sous
cliquer : pour écouter

As-Sihr : la Sorcellerie, première partie.
[dhikr-allah.com]

As-Sihr : la Sorcellerie, seconde partie
[dhikr-allah.com]

.As-Sihr : la Sorcellerie, troisième partie, SORCELLERIE.diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses.
[dhikr-allah.com]

Mauvaise œil ,ses cause et ses remede
Douzième conférence du séminaire, par Bouzeyd abû Ishaq, sur le mauvais oeil, ses causes et ses remèdes. [dhikr-allah.com][/quote]
Citation
nourhanne a écrit:

on me dit qu'il soigne bcp de gens mashallah dans le monde entier et j'ai meme pris rdv
je me suis prise la tete avec la nanaqui prend les rdv car il prend 70 euros pour la rokia
elle me dit il faut bien qui paye son avion, ou dormir, de quoi manger et il laisse toute sa famille ect

qu est ce qu il fait comme metier ? est ce que vous savez ?

« Il est défendu [aux habitants] d'une cité [Jérusalem] que Nous avons
fait périr [par les romains] d'y revenir, jusqu'à ce que soient relâchés les Gog et
Magog et qu'ils se propagent dans toutes les directions.»
>> [www.youtube.com]
Citation
nourhanne a écrit:

Moi j'ai entendu parler de lui aussi, il était à la Réunion il n'y a pas longtemps et tout le monde en parlait en bien mais moi je me méfie trop de ce genre de choses, j'ai trop peur de tomber dans le haram alors je ne suis pas allée le voir du tout, je me suis tenu loin de tout ça même si on m'encourageait à y aller je disait que j'étais occupée.

Mais si il demande 70euros ça sonne bizarre pour moi franchement j'irai pas. au fait la hijama doit se faire pour une femme avec une femme et un homme avec un homme, si tu ne trouve pas de femme ce n'est pas obligé de e faire sauf si tu es gravement malade car un homme étranger ne doit pas voir ton corps.

ps: je sais pas si tu es un homme ou une femme dsl
selem alikoum

non je ne sais pas quel métier exerce ce monsieur !

je sais qu'il a un site sur internet et un facebook perplexe

pour repondre a toi ma soeur moi aussi on ma dit du bien et du mal alors allah warlam

c pour sa je demande ici mais bon comme on dit twakal al allah

c dificile de savoir si il est bien ou pas , yen a qui sont honnete d'autre moins ....

concernant la hijama je sais que c'est une femme qui doit la faire je vais bien voir tous sa inchallah

merci a tous le monde
Citation
nourhanne a écrit:
selem alikoum

non je ne sais pas quel métier exerce ce monsieur !

je sais qu'il a un site sur internet et un facebook perplexe

pour repondre a toi ma soeur moi aussi on ma dit du bien et du mal alors allah warlam

c pour sa je demande ici mais bon comme on dit twakal al allah

c dificile de savoir si il est bien ou pas , yen a qui sont honnete d'autre moins ....

concernant la hijama je sais que c'est une femme qui doit la faire je vais bien voir tous sa inchallah
salam ma soeur moi je suis honnete avec toi je suis sincere et je ne n invente rien MAIS LE MEILLEUR DES CONSELLIER C' EST ALLAH LE TOUT PUISSANT
beaucoup de charlatans raquis demande de l'argent 50 euros pour une heure de roqia (alors que le smic horaire en france et de 9 euros brute !!! ) mais le plus grave dans cela c'est qu'il se referent a un hadite selon eux " jadis des gens ont demander un troupeau de mouton a une personne malade en promettant la guerrisson " or c'est du chirk personne ne peut dire je vais te guerrire alors que la guerrisson vient de allah ..il y a donc une contradiction !!! encore heureux que ces charlatans ne demande pas le prix d'un troupeau de mouton euros ..
Horaires de prières Saint Coran