Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdominoplastie et grossesse
n
19 mars 2012 10:12
Salam les filles!
J'aurai voulu avoir des temoignages de femmes ayant subi cette chirurgie reparatrice! Ayant eu plusieurs grossesse dont une multiple j'ai un reel complexe de mon ventre qui ne peut etre remodeler avec un regime donc je pense a me lancer!

Qui l'a déjà fait? Comment cela se passe?
Les demarches a faire?
Merci de votre aide!
A
19 mars 2012 10:55
salam nanou : dis donc tu penses déjà à la chirurgie plastique ??? attend d'avoir fini avec les grossesses pour le faire . je sais qu'ici en france un ventre abimé à cause des grossesses peut bénéficier d'un remboursement par la sécu ... la reduction mammaire aussi si tu as allaité et que le poids enlevé dépasse 300g .
pour les resultats , selon ce qui se dit , cette chirurgie a beaucoup évoluée et les resultats sont super . toutefois il faut bien se renseigner pour le choix du chirurgien .

ps : j'ai reedité , j'avis repondue sans voir que c'etait toi qui posait la question Oups
bisou aux jumeaux yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 19:22 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
19 mars 2012 19:30
SALAM MDR ma tournesol ,merci d'avoir rep mm si pr le moment jy penses pas tes info me serviront peut etre plus tard on sait jamais lol.
pr la posteuse franchement je peux pas taidé jai u des jujus ya 6mois et c clair ke mon corps a grav changé jai pris bcp de poids et a la fin g u des vergitures et c cki me complexe le +,la je v commencé un petit regime,
gros de la part de ns 3 tournesol.yawning smileyyawning smileyyawning smiley
A
19 mars 2012 19:38
ptdr awili 2 nanou . je louche ou koi??? grinning smiley

bon ma nanou 123 contente que tu n'y penses pas , tu es siiiii jeune encore . et encore pleins pleins de bébés à faire ... il faut attendre le plus longtemps possible pour passer à la chirurgie et en profiter pour faire aussi un ravalement de façade grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
19 mars 2012 19:44
MDR la facade sa va encore , parcontre me remodelé le corps pk pas pr cela il va falloir ke je me trouv un amant riche car mon homme il assurera pas financièrement lol meskin il va avoir les oreille ki siffle lol.jespere ke tt se passe bien pr toi et ke le petit haricot pousse bien mouuuuuuuuuuuuuah.
si non bb 3 se fera attendre pas la force de recommencé lol
A
19 mars 2012 20:47
Citation
nanou123456 a écrit:
MDR la facade sa va encore , parcontre me remodelé le corps pk pas pr cela il va falloir ke je me trouv un amant riche car mon homme il assurera pas financièrement lol meskin il va avoir les oreille ki siffle lol.jespere ke tt se passe bien pr toi et ke le petit haricot pousse bien mouuuuuuuuuuuuuah.
si non bb 3 se fera attendre pas la force de recommencé lol

ptdr pauvre monsieurnanou , entre les couches , le lait et le reste j'imagine si tu lui parles de chirurgie esthetique Oups sinon je suis sure que tu es trés belles et tes cicatrices de guerre comme les appelle forestier sont des raisons de fierté ? car elles te rappeleront que tu as porté tes bébés d'amour dans ton ventre In loveIn love . la chirurgie on en reparlera aprés bb N° 6 au moins... à moins que ça soit 12 si vous continuez à faire double grinning smiley

en ce qui me concerne alhamdoulillah , j'ai passé le cap de 3mois . inchaallah que ça continu ...
ps: click sur ma signature (inchaallah) Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
20 mars 2012 00:02
Oh macha allah suis super heureuse pr toi ma puce je te souhaite bcp de bonheur tu le mérite. Trop mignon bb commence a ouvrir la bouche, soubhanallah In love.
Si nn tu me fait rire 12bb brayti rajli ihrob ,il ma dit si jamais tu retombe enceinte je prend ma valiz et je me casse au pakistan, meskine. Il est traumatisé
Bon dslè pr la posteuse on squate son post, pardon.
Bisous .
n
20 mars 2012 00:12
Pas de soucis, mdr ! Mon homme m a dit pareil! 4 houmdoulah que dieu nous garde nos enfants en bonne sante inchallah !
A
20 mars 2012 11:51
Citation
nanou123456 a écrit:
Oh macha allah suis super heureuse pr toi ma puce je te souhaite bcp de bonheur tu le mérite. Trop mignon bb commence a ouvrir la bouche, soubhanallah In love.
Si nn tu me fait rire 12bb brayti rajli ihrob ,il ma dit si jamais tu retombe enceinte je prend ma valiz et je me casse au pakistan, meskine. Il est traumatisé
Bon dslè pr la posteuse on squate son post, pardon.
Bisous .
loll les hommes sont traumatisés les premiers mois de bébé ..; mais aprés ils oublient et en redemandent , c'est que du bonheur . merci ma cherie . allah ykhallilik ta petite famille ou yjib lli fiha lkhir .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
20 mars 2012 11:52
Citation
nanou84100 a écrit:
Pas de soucis, mdr ! Mon homme m a dit pareil! 4 houmdoulah que dieu nous garde nos enfants en bonne sante inchallah !
salam nanou84 . allah ykhalilhoum lik . sinon si tu n'envisage plus de grossesse , tu peu y aller tranquille . renseigne toi bien pour la prise en charge . ça vaut le coup . tu nous racontera si tu franchis le pas smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook