Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdo Rocket qui a essaye??????
s
28 février 2009 15:10
[www.m6boutique.com]

salut les yabi,

ce matin j'ai regardé m6boutique et j'ai remarqué ce produit qui permet de faire des séances dess abdo sans se faire mal aux dos!!

est ce que qq a déjà essayer? si oui veuillez svp nous laisser vos avis sur ce post!
Moi j'aimerais bien perdre mon gros bide malgré qq minute de vélo c'est pas suffisant confused smiley

Merci
s
28 février 2009 19:20
personne??SOS
28 février 2009 19:31
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

De toute façon pratiquer les abdos de cette manière, avec ou sans machine, provoque des descentes d'organes. Ill
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
c
1 mars 2009 10:17
Salam,

Je l'ai conseillé mais la personne à du mal à s'y mettre grinning smiley
P
1 mars 2009 10:40
Salam,


M6 boutique, mdrrrrr grinning smiley

tout les 4 matins ils te sortent un nouvelle appareil pour abdo ptdrAre you crazy (et bien sur dans leur films ceux qui testent l'appareil ont déjà des abdo de rêves, et n'ont aucun soucis à les faire sans appareil Oups)

J'ai mieux que Abdo Rocket pour travailler les ado, il y a la barre de fer Danse

[video]http://www.youtube.com/v/GH6Bf3sVwDg&hl=fr&fs=1[/video]


Sérieusement, je te conseillerai plus d'aller voir un kiné, il t'apprendra à faire des abdo, et les exercices les mieux adapté pour toi smiling smiley
s
1 mars 2009 10:48
ahah c bizarre mais j'avais pensé que qq aller me faire une plaisanterie et voilà que malika a exausé mes voeux ptdr
P
1 mars 2009 16:11
tongue sticking out smiley

Avec plaisir ptdrDanse

Non mais franchement même le nom est marrant "abdo rocket" ptdr
f
2 mars 2009 11:16
salam
la kiné de ma mere lui a proposé mais kestion d avoir mal a la nuque c pratique elle sent rien
je te propose ce site ke notre coatch ns conseille
[muscul.az.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook