Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdeslam salah toujours en fuite!!!!
22 novembre 2015 12:18
toujours en fuite ou pensez vous qu'il puisse être ?
c bizarre kil n'est pas encore ete retrouvé vous ne trouvez pas ?
22 novembre 2015 20:56
Oui bizarre soit il se planque chez un potte soit il s est deguiser et partis
22 novembre 2015 21:43
oui peu etre mais bon trop bizzare kil ne l'est pas attrapé encore!!!! g peur de ce quil peut arriver
Citation
romeon76 a écrit:
Oui bizarre soit il se planque chez un potte soit il s est deguiser et partis
n
22 novembre 2015 22:07
Moi même je me.pose la question surtout que j habite dans le.quartier de bruxelles qui est devenu le plus connu d Europe et je me.demande si ils vont pas nous faire comme avec merah car trop de choses incohérente
22 novembre 2015 22:15
oui c sur sa doit vraiment faire peur mais inch'Allah Allah est ac vous amine
Citation
nourzahra a écrit:
Moi même je me.pose la question surtout que j habite dans le.quartier de bruxelles qui est devenu le plus connu d Europe et je me.demande si ils vont pas nous faire comme avec merah car trop de choses incohérente
i
23 novembre 2015 12:40
.


Cette racaille et tous ses amis, il faut qu'ils soient réduits en pâté pour chiens errants.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 12:43 par imtiyaz.
23 novembre 2015 20:21
Oui c est grave ce qui se passe a bruxelles. Je suis de liege et les centre commerciaux sont sous surveillance militaire. C est rassurant mais aussi ca fait peur de savoir qu on peut etre frapper a tout moment. J espere que l enquete va progresser et retrouver salah
23 novembre 2015 20:38
salam oui j'espere kil vont le retrouver car sa fait vraiment peur pour la suite des evenements
Citation
romeon76 a écrit:
Oui c est grave ce qui se passe a bruxelles. Je suis de liege et les centre commerciaux sont sous surveillance militaire. C est rassurant mais aussi ca fait peur de savoir qu on peut etre frapper a tout moment. J espere que l enquete va progresser et retrouver salah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook