Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ABDERRAOUF comique legendaire
17 décembre 2003 14:59
MOULAY LAISSE ##### PARLER ENTRE EUX . TRES AMICALEMENT .

m
17 décembre 2003 15:06
ok je vais ecouter ton conseil
17 décembre 2003 15:07
YA TAMACHOUTE

ila baki ma fhemti , lhmir kima semitini machi houma li radi rojok min takalih..

rorjo rashom blanti, ou ila briti tyeri nass, shoufi frasak kbal had ji tekelmi....


lmayour ou tbirgig machi tabiha dyel nass mrabiane....

pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe.

Tamachoutte vient de répondre, laisse les â... entre eux...

voici donc ma réponse;

si tu n'as toujours pas compris, ceux ne sont pas les â... qui te sortiront de ton ignorance, eux s'en sortis sans toi, et si tu veux insulter les autres, regardes toi d'abord et puis parle; l'insulte et le dénigrement n'est pas d'usage chez les gens bien elevés......
17 décembre 2003 15:11
TA G..... DOUBLE FACE TU ME SAOULES .VA DONC REJOINDRE TA POTE .TRES AMICALEMENT .

17 décembre 2003 15:15
Décidément Tamachoutte, d'abord tu me dis que je suis sympa moi la petite Belge; puis après ça tu me traites d'âne ... faudrait savoir !
T'es une drôle de fille. Difficile de te cerner ! peut-être qu'on dérange Double-Jeu et moi, mais au moins, tous nos posts sont dans la même ligne d'idée et on ne se contredit jamais !
17 décembre 2003 15:17
ouahou mais tu serais fâchée pour te parler de la sorte, ta G... oh c'est fin c'est très ...

tu n'as pas la palme du bilinguisme ma grande!!! et c'est peut être ça qui t'enerve toi la grande copine ;;;;;
17 décembre 2003 15:18
EN RELISANT TES POSTS MA CHERE JE TE TROUVAIS TRES COOL SANS MENTIR J'AI AIME TE LIRE D'OU MON INTERVENTION SUR FEMININ A TON SUJET ENSUITE J'AI REMARQUE QUE TOI ET TON POTE DOUBLE FACE VOUS ATTAQUIEZ TJRS A DEUX SUR UN SUJET CE QUE JE TROUVE RIDICULE ET GAMIN DE VOTRE PART MAIS BON C'EST PAS DE VOTRE FAUTE . ALLEZ JE PERDS MON TEMPS AVEC VOUS MES AMITIES A MAJOUBA .

17 décembre 2003 15:22
Si tu étais seule à défendre une idée, tu serais contente que quelqu'un qui pense comme toi vienne te donner un coup de main ...
D'autre part, je ne comprends pas comment tu peux défendre un type comme Moulay qui fait preuve d'un antisémitisme primaire.
17 décembre 2003 15:27
CONTENTE QUE QUELQU'UN VIENNE ME DEFENDRE MAIS JE N'AIS BESOIN DE PERSONNES . ET JE NE DEFENDS PAS MOULAY MAIS EN VENANT SUR CE POST JE PENSAIS TROUVER DES CHOSES SUR LE COMIQUE ET JE VOIS QUE L'ON PARLE DE SOFIA DES JUIFS ENFIN DE TT SAUF DE ABDERAOUF . PERSO JE N'AIMES PAS CE QUE DIS MOULAY AU SUJET DES JUIFS MAIS LA C'EST UN AUTRE POST QU'IL FAUDRAIT OUVRIR .TRES AMICALEMENT .

17 décembre 2003 15:31
j'adore j'adore.....


franchement si tu n'existais pas ....

J'AI REMARQUE QUE TOI ET TON POTE DOUBLE FACE VOUS ATTAQUIEZ TJRS A DEUX SUR UN SUJET CE QUE JE TROUVE RIDICULE ET GAMIN DE VOTRE PART MAIS BON C'EST PAS DE VOTRE FAUTE .

répondre comme tu l'as fait, c'est vrai c'est une preuve de grande mais très grande maturité..... on s'attaque à deux mais c'est encore mieux, parce que en plus d'être mature tu es observatrices et tu as des jugements d'une finesses hors du commun.....
et pour finir, tu es miséricordieuse...

moi je dis pour ceux qui le souhaitent il faut créer la secte nous avons là l'envergure d'une gourou de grande classe...
17 décembre 2003 15:33
ALLEZ BONNE NUIT DOUBLE FACE .TRES AMICALEMENT .

j
jam
17 décembre 2003 16:36
Et c'est bon vous allez laissé Tamachoutte tranquille.
Elle ne m'a en rien demandé son aide et elle n'a pas besoin moi pour se defendre elle le fait bien toute seule, mais je trouve que vous abusé un peu beaucoup même.
En plus on ne touche pas à une Régragui :-)
K
17 décembre 2003 17:04


ehueuuuuu pardon de déranger dans cette guerre intergalactique, mais j'ai vu de la lumiere et je suis rentré, et le sujet m'interesse

ALORS??

ABDERRAOUF comique legendaire

avez-vous des infos sur ce comique?


Karmoss ( aime ce comique ) smiling smiley
m
17 décembre 2003 17:07
marhba
justement je cherche aussi des inofs et j'attends des confirmations à son sujet et il ya des personnes que ça derangent...........!
mais bon...il faut de tout pour faire un monde.
j
jam
17 décembre 2003 18:02
De toute façon juif ou pas juif, en tout il m'a bien fait rigoler ce Abderaouf.
Il était vraiment excellent. En fait tous les personnages qu'il incarnait representait bien les us et comportement de chez nous.
17 décembre 2003 21:49
MERCI RHTI HE OUI ON N TOUCHE PAS AUX REGRAGA MAIS CA ILS NE LE SAVENT PAS . AU FAIT FARRAH TE FAIT UN GROS BISOUS CHOCOLAT . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook