Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali Abdellaha Saleh blessé
3 juin 2011 15:00
Blessé lors de l'arttaque de la mosqué du palais presidentiel aujour'dhui

[tempsreel.nouvelobs.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
q
3 juin 2011 16:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Blessé lors de l'arttaque de la mosqué du palais presidentiel aujour'dhui

[tempsreel.nouvelobs.com]

La débilité n a pas de limite , on attaque même dans les mosquée mtnt
B
3 juin 2011 16:12
Voila ce qui arrive quand on méprise son peuple ... je crains le pire si il ne démissionne pas, car c'est juste une alerte ce qui lui arrive aujourd'hui.

C'est fou que ces dirigeants ont du mal à comprendre le changement des temps...LA PEUR A CHANGE DU CAMPS POUR QUI VEUT LE COMPRENDRE...alors les anti-contestataires causaient toujours on vous écoutera!!!
A
3 juin 2011 16:15
Salam,

Ce qui me chagrine c'est la fait qu'on puisse attaquer une mosquée et des fidèles en pleine prière thumbs down
Sourate 82
B
3 juin 2011 16:38
Je ne sais pas mais se donne bonne conscience en faisant ses prières comme tout le monde c'est tout aussi dégoutant ... c'est quand même lui qui a ordonné d'ouvrir le feu à plusieurs reprise sur les manifestants civils sans armes et sans violence dans la place du changement.
3 juin 2011 16:39
j'espere que c'est grave au moins smiling smiley
3 juin 2011 19:02
Qu'ils aillent au diables ces dictateurs!

Un dictateur qui tue ses citoyens mérite d'être bombardé même au paradis!
B
8 juillet 2011 01:39
Ali Abdellah Saleh est méconnaissable, bien fait pour sa gueule je suis tenté de dire ...
[static.lexpress.fr]
a
8 juillet 2011 13:47
Combien de morts civiles a t il besoin pour qu'il degage du pouvoir , idem pour kadhafi et bachar?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
8 juillet 2011 18:40
ya quand meme une justice , on sait meme pas si c'est lui


le telephone a touche a coté de lui , c'est un gag ?

vu l'etat de ces mains il va avoir du mal


la8 y zidou , lui et tout les autres dictateurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook