Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abdellah traiteur casablanca
4 novembre 2012 16:25
crying( je commence a perdre espoir, laaaaaaah yjazikoum bikhir chkoun tay3ref traiteur abdellah il a un site [www.abdellah-traiteur.ma]
son gerant c'est : abderrahim boueddine
3afakoum 3et9oni ca fé plusieurs jours que tanswel 3lih mais apparement personne d'entre vous le connait, ila 3erfo chi 7ed y9oli ki dayer dikchi 3endo
z
4 novembre 2012 17:44
Coucou Nissooo,

Moi je le connais, je l ai pris d'ailleurs pour mes fiançailles, c'est un homme très sérieux, très correct et son travail est très bien.

Pour tout ce qui est décoration, ana j avais rien demandé de particulier pour les fiançailles, mais il a ramené de jolies nappes ( blanc et brodé en violet) le service était bien . Za3ma rien à dire, c'est un monsieur qui a su faire sa place sur le marché, d'ailleurs il organise des cocktails de haut niveau, il participe même dans le cocktail dial la fête du trône, pour la décoration tu peux voir aussi ce que driss traiteur fait (c'est son neveu).

A 90% je le prendrai pour mon mariage inchallah.

J'espère t'avoir été utile. Très bon courage. Bisoux
4 novembre 2012 18:10
enfin j'ai eu une réponse merci ma cherie tu m'as rassuré, ana je l'ai vu sur le net apres mchit l3endo, cheft l'album j'ai demandé un devis pour un coktail dinatoire, 3jebni le programme. et j'avais besoin de quelqu"un pour me rassurer, je ne voulais pas m'aventuer
z
4 novembre 2012 22:07
Personnellement, je trouve qu'il est bien, j'ai également assisté à deux mariages dialou . et le résultat était bien.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook