Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ABDELKRIM EL KHATABI
M
18 février 2011 21:31
Salam,

quand je vois ce qui se passe maintenant au Maroc avec la préparation de cette manifestation pacifique du 20 février prochain au Maroc, je suis content que la vague de la liberté et de la dignité passe par ce grand pays qui est le Maroc, je félicite ces jeunes pour leur courage et leur abnégation.

Quand je pense à tout cela, j'ai un seul nom qui vient à la tête, c'est un grand nom de l'histoire marocaine, cette histoire tronquée par le pouvoir en place pour n'enregistrer que son histoire fausse du Maroc. C'est une personnalité connu mondialement, sauf au Maroc, cette personne est militante, c'est un homme résistant et parmi les grands résistants de ce monde, cet homme s'appelle : Abdelkrim El Khattabi.

C'est une honte pour le pouvoir en place de ne pas mentionner ce grand homme qui a résisté pour son pays et que maintenant il repose malheureusement loin de son pays en Égypte, honte à vous, j'ai honte pour vous ces dirigeants corrompus. Il faut enseigner la vraie histoire de notre pays à nos enfants et nos petits enfants, honte sur vous!

Rejoignez-nous dans notre mouvement pour la liberté pacifiquement le 20 février prochain dans toutes les villes marocaines.

[fr.wikipedia.org]
l
19 février 2011 00:51
Citation
Maroc20fevrier1 a écrit:
Salam,

quand je vois ce qui se passe maintenant au Maroc avec la préparation de cette manifestation pacifique du 20 février prochain au Maroc, je suis content que la vague de la liberté et de la dignité passe par ce grand pays qui est le Maroc, je félicite ces jeunes pour leur courage et leur abnégation.

Quand je pense à tout cela, j'ai un seul nom qui vient à la tête, c'est un grand nom de l'histoire marocaine, cette histoire tronquée par le pouvoir en place pour n'enregistrer que son histoire fausse du Maroc. C'est une personnalité connu mondialement, sauf au Maroc, cette personne est militante, c'est un homme résistant et parmi les grands résistants de ce monde, cet homme s'appelle : Abdelkrim El Khattabi.

C'est une honte pour le pouvoir en place de ne pas mentionner ce grand homme qui a résisté pour son pays et que maintenant il repose malheureusement loin de son pays en Égypte, honte à vous, j'ai honte pour vous ces dirigeants corrompus. Il faut enseigner la vraie histoire de notre pays à nos enfants et nos petits enfants, honte sur vous!

Rejoignez-nous dans notre mouvement pour la liberté pacifiquement le 20 février prochain dans toutes les villes marocaines.

[fr.wikipedia.org]

ça fait assez longtemps que je traine dans les forums de yabiladi, ton poste, Maroc20fevrier1, est le plus ridicule que mes pupilles ont eu la malheureuse occasion de lire.

D'abord sheikh Abdelkrim el khatabi est connu de tout les marocains, mon collège s'appelait (sous hassan II svp) et s'appelle toujours collège Abdelkrim al khatabi

ensuite, le désaccord entre la royauté, le makhzen et Abdelkrim était sur la méthode (ce dernier était le fruit du makhzen), comme un certain rissouni, carrément cadre du makhzen que les américains connaissent bien puisqu'il a kidnappé le femme de l'ambassadeur américains (Hollywood en a fait un film) ...mais le désaccord n"a jamais été sur le fond. ça se passaient entre marocains fiers de leur culture et civilisés. et non pas des petits mer..deux gauchistes honteux de leur culture

lisez votre histoire avant d'écrire des âneries svp

et merci
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
o
19 février 2011 01:50
n'importe quoi. revenons au 20 fevrier et comment le maroc peuple et roi peut avancer, ignorez les ennemis de la nation. ils vont etre decu de la sagesse et de la civilite des marocains ce dimanche.
s
19 février 2011 14:55
C'est un symbole de lutte contre la colonisation qui n'a pas la place qu'il mérite ni dans les manuels scolaires ni comme sujet de thèse de nos chercheurs. Il y a quand même une association qui milite pour le rapatriement de sa dépouille du caire. On ne pardonne pas facilement aux républicains même après leur mort, à méditer
m
19 février 2011 14:59
on rapatriera sa dépouille avec des honneurs nationales et il reposera à AJDIR.
[fr.wikipedia.org]
W
19 février 2011 15:07
ABDELKRIM EL KHATABI ALLAH IRAHMOU est un homme qu on ne peux oublier comme ça , ni le sous estimer .
Les gens intelligents achètent des livres en ce qui le concerne ,et même des livres qui date de son époque qu on trouve chez des particuliers .
Donc l avenir nous dira et nous parlera encore de sa notoriété .
a
19 février 2011 18:37
Salam,

Merci Maroc20fevrier1.

- Mr Lyautey, veuillez me débarrasser de cet Abdelkrim!
- Oui sir!


Pétain trouva la bonne méthode... Dieu est grand! (oui, mais lequel?)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/02/11 18:41 par abde12.
a
19 février 2011 18:54
Salam,

Il n'y pas plus grand menteur que l'indigné, dixit Nietzsche. Mais entre un marocain indigné et un Kouchner, quel est le pire? C'est le marocain bien entendu qui conclut son acte théâtral par une diarrhée d'insultes. En réalité, c'était son but dès le départ: vous insulter...
20 février 2011 00:43
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Maroc20fevrier1 a écrit:
Salam,

quand je vois ce qui se passe maintenant au Maroc avec la préparation de cette manifestation pacifique du 20 février prochain au Maroc, je suis content que la vague de la liberté et de la dignité passe par ce grand pays qui est le Maroc, je félicite ces jeunes pour leur courage et leur abnégation.

Quand je pense à tout cela, j'ai un seul nom qui vient à la tête, c'est un grand nom de l'histoire marocaine, cette histoire tronquée par le pouvoir en place pour n'enregistrer que son histoire fausse du Maroc. C'est une personnalité connu mondialement, sauf au Maroc, cette personne est militante, c'est un homme résistant et parmi les grands résistants de ce monde, cet homme s'appelle : Abdelkrim El Khattabi.

C'est une honte pour le pouvoir en place de ne pas mentionner ce grand homme qui a résisté pour son pays et que maintenant il repose malheureusement loin de son pays en Égypte, honte à vous, j'ai honte pour vous ces dirigeants corrompus. Il faut enseigner la vraie histoire de notre pays à nos enfants et nos petits enfants, honte sur vous!

Rejoignez-nous dans notre mouvement pour la liberté pacifiquement le 20 février prochain dans toutes les villes marocaines.

[fr.wikipedia.org]

ça fait assez longtemps que je traine dans les forums de yabiladi, ton poste, Maroc20fevrier1, est le plus ridicule que mes pupilles ont eu la malheureuse occasion de lire.

D'abord sheikh Abdelkrim el khatabi est connu de tout les marocains, mon collège s'appelait (sous hassan II svp) et s'appelle toujours collège Abdelkrim al khatabi

ensuite, le désaccord entre la royauté, le makhzen et Abdelkrim était sur la méthode (ce dernier était le fruit du makhzen), comme un certain rissouni, carrément cadre du makhzen que les américains connaissent bien puisqu'il a kidnappé le femme de l'ambassadeur américains (Hollywood en a fait un film) ...mais le désaccord n"a jamais été sur le fond. ça se passaient entre marocains fiers de leur culture et civilisés. et non pas des petits mer..deux gauchistes honteux de leur culture

lisez votre histoire avant d'écrire des âneries svp

et merci

Je suis assez d'accord avec toi sur certains points. Mais qu'en pense M. Lmajdoub de la débouille de ce grand homme, que les rois du Maroc n'ont pas voulu rapatrier à son pays?
i
20 février 2011 00:54
Que vient faire Abdelkrim dans cette galère? le pauvre mélangé à toutes les sauces!
qu'il repose en paix, il a suffiseamment donné au maroc n'en déplaise aux nervis et il n'ya rien à lui faire prouver.

on est au 20 février 2011 pour la marche pour la démocratie et la dignité
l
20 février 2011 01:14
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Maroc20fevrier1 a écrit:
Salam,

quand je vois ce qui se passe maintenant au Maroc avec la préparation de cette manifestation pacifique du 20 février prochain au Maroc, je suis content que la vague de la liberté et de la dignité passe par ce grand pays qui est le Maroc, je félicite ces jeunes pour leur courage et leur abnégation.

Quand je pense à tout cela, j'ai un seul nom qui vient à la tête, c'est un grand nom de l'histoire marocaine, cette histoire tronquée par le pouvoir en place pour n'enregistrer que son histoire fausse du Maroc. C'est une personnalité connu mondialement, sauf au Maroc, cette personne est militante, c'est un homme résistant et parmi les grands résistants de ce monde, cet homme s'appelle : Abdelkrim El Khattabi.

C'est une honte pour le pouvoir en place de ne pas mentionner ce grand homme qui a résisté pour son pays et que maintenant il repose malheureusement loin de son pays en Égypte, honte à vous, j'ai honte pour vous ces dirigeants corrompus. Il faut enseigner la vraie histoire de notre pays à nos enfants et nos petits enfants, honte sur vous!

Rejoignez-nous dans notre mouvement pour la liberté pacifiquement le 20 février prochain dans toutes les villes marocaines.

[fr.wikipedia.org]

ça fait assez longtemps que je traine dans les forums de yabiladi, ton poste, Maroc20fevrier1, est le plus ridicule que mes pupilles ont eu la malheureuse occasion de lire.

D'abord sheikh Abdelkrim el khatabi est connu de tout les marocains, mon collège s'appelait (sous hassan II svp) et s'appelle toujours collège Abdelkrim al khatabi

ensuite, le désaccord entre la royauté, le makhzen et Abdelkrim était sur la méthode (ce dernier était le fruit du makhzen), comme un certain rissouni, carrément cadre du makhzen que les américains connaissent bien puisqu'il a kidnappé le femme de l'ambassadeur américains (Hollywood en a fait un film) ...mais le désaccord n"a jamais été sur le fond. ça se passaient entre marocains fiers de leur culture et civilisés. et non pas des petits mer..deux gauchistes honteux de leur culture

lisez votre histoire avant d'écrire des âneries svp

et merci

Je suis assez d'accord avec toi sur certains points. Mais qu'en pense M. Lmajdoub de la débouille de ce grand homme, que les rois du Maroc n'ont pas voulu rapatrier à son pays?

salam ssi boutrioult,

Que veux tu que je pense? un gâchis, vivant déjà, les gens espérait le revoir revenir avec Mohamed V du Caire. Aujourd'hui, On ne peut que souhaiter le retour de sa dépouille un jour.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
20 février 2011 01:36
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 18:53 par l homme qui ne sait rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook