Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelkader Secteur
10 août 2011 15:54
thumbs up je connais il me fait rire aussi!

Celle ci de la loubiya est trop drôle!!!ptdrptdr

[www.youtube.com]

ptdrptdrptdr el batatatouu
a
10 août 2011 16:01
Citation
cacahuette a écrit:
thumbs up je connais il me fait rire aussi!

Celle ci de la loubiya est trop drôle!!!ptdrptdr

[www.youtube.com]

ptdrptdrptdr el batatatouu


ptdr j vue samedi dernier a la télé il ma tuer surtout quand elle a parler du chien ptdr
10 août 2011 16:02
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
thumbs up je connais il me fait rire aussi!

Celle ci de la loubiya est trop drôle!!!ptdrptdr

[www.youtube.com]

ptdrptdrptdr el batatatouu


ptdr j vue samedi dernier a la télé il ma tuer surtout quand elle a parler du chien ptdr
mortel!!

Y'a aussi le sktch du stade de foot...tellement vraiptdrOups
a
10 août 2011 16:03
Au festival de rire a Marrakech thumbs up

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
i
10 août 2011 20:33
Vous aver vu celui la?ptdr

[www.dailymotion.com]
10 août 2011 22:40
Ah on l'a vu sur 2M y a quelques jours en famille et il nous a tué de rire.
Il est comme ça thumbs up!!
10 août 2011 23:52
J'ai assisté à son spectacle il ya pas longtemps on été ptdr du début à la fin il déchire wallah y'avait meme des hajates de 60 ans elle été plié de rire c'été tro marrant. thumbs up
10 août 2011 23:57
ahmed regret!! ahmed nta li 3rabi o ma ta3tich lvisa ptdr
a
11 août 2011 15:12
ptdr filipine yaklou lklabe che3rhoume mesbssabe o neta takoule lkhroufe techbahe lkalbe
11 août 2011 15:14
Il est trés fort j'avais ,je l'ai connu il y a qq années sur le net et aprés il y a plus d'un an j'avais assisté a son spectacle au theatre de Jamel Debbouz , j'ai été plié de rire du début à la fin il est top thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
11 août 2011 15:23
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il est trés fort j'avais ,je l'ai connu il y a qq années sur le net et aprés il y a plus d'un an j'avais assisté a son spectacle au theatre de Jamel Debbouz , j'ai été plié de rire du début à la fin il est top thumbs up

se3datake tana beghite netfraje fihe en directe je vienne le découvrir samedi dernier sur 2M loukane 3erftou fe Marrakech koune mechite lihe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 15:05 par antikhibich.
h
12 août 2011 16:46
Citation
antikhibich a écrit:
ptdr filipine yaklou lklabe che3rhoume mesbssabe o neta takoule lkhroufe techbahe lkalbe


ptdr

pauvre ahmed regret
B
23 août 2011 17:30
Salem,

pouvez-vous me donner le titre de la musique qui est joué en début et fin du spectacle de abdelkader secteur, je pense que c'est un mix de Dj abdel mais je ne suis pas sûr, quelqu'un peut m'aider ? C'est à partir de 13mn06 jusqu''à la fin. Merci à vous.

[www.youtube.com]

Saha ftorkoum.
a
10 mars 2012 18:02
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr ptdr


[www.youtube.com]
m
12 mars 2012 22:10
Citation
antikhibich a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr ptdr


[www.youtube.com]


Salam,

il est excellent ce typeptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
N
14 mars 2012 16:44
vous n'avez pas remarqué qu'il décrit les français comme des gens parfaits et les immigrés comme la source de tout les problèmes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook