Ramadan, Aïd, Haj, ..
Messageabcès dentaire et ramadan   
Auteur: sahara31
Date: le 14 septembre 2009 à 20h45

SALAM ALEKOM

Depuis hier après midi dimanche j'avais mal a une dent mais je me suis dis c'est rien ça va passer je prendrais des médicaments le soir mais ça s'est pas du tout arranger malgré les médicaments . et malheureusement depuis ce lundi matin je me suis réveiller avec toute la partie gauche de mon visage enflée ça m'as fais vraiment peur alors j'ai vu un médecin en urgence qui m'as dit que c'est un abcès dentaire et il m'as donné un traitement antibiotiques en attendant que je vois lundi prochain inchallah le dentiste . Le medecin m'as di de prendre mes médicaments 3 fois par jour mais je me suis di que si je les prends durant la nuit ça devrait etre bon Malgré tout je veut continuer mon ramadan mais si l un ou l'unes d'entres vous a déja connu ça j'aimerais avoir vos conseils merçi ????

Options: RépondreCiter
MessageRe: abcès dentaire et ramadan
Auteur: wingas
Date: le 14 septembre 2009 à 21h20

En général la prise d'antibiotique s'effectue soit avant les repas, soit pendant, voire après... si le rythme est nocturne ou diurne il n'y a pas d'importance mais attention au moment de finir le ramadan, pas de sous dosage ou de surdosage, il faut garder les mêmes horaires dans la mesure du possible.
Il ne faut pas jouer avec les problèmes dentaires, certains influent sur le coeur et crée des problèmes cardiaques par la suite.

MessageRe: abcès dentaire et ramadan
Auteur: sahara31
Date: le 14 septembre 2009 à 22h57

merci pour ton conseil , en ce moment je ne travaille pas et mon traitement es de 6 jours donc jusqu'a samedi inchallah alors je me dis que je vais espacer de 4 heures les doses donc le 1er comprimé a 20h après manger bien sur ensuite le 2eme a minuit et le troisième a 4h en atendant que ça se soigne et lundi j'irais au rdv chez le dentiste pour le aid si c'est lundi!!!! mais avec l'aide de dieu ça va allez.