Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abcès a ma dent pendant le ramadan
D
1 avril 2023 18:58
As salam aleikome a tous et mabourk ramadan a vous que allah accepte de nous notre moi de ramadan si bénit j'ai une question s'il vous plait insha allah que vous puissier me répondre j'ai un abcès a ma dent de devant qui me fai extrêmement mal et jai limpression que des foi ya du pue qui en sor car sa fai un gou bizar dan ma bouche esque sa annule ma journée merci avvous si vous pouvez m'aider que allah vous guide et accepte de vous votre repenti amine
1 avril 2023 19:09
Salam posteuse,

Prend rapidement rv chez le dentiste car tu as peut être une infection et il te prescrira des antibiotiques et bains de bouche...pour éviter de souffrir davantage.

Tu pourras toujours rattraper tes jours si besoin...

Bonne soirée.. courage.
C
1 avril 2023 22:54
Aleykoum salam,

Un abcès percé n'annule pas le jeûne.

Tu risques en revanche d'aggraver l'infection sans traitement local.

Consultes ton dentiste au plus vite inch'Allah.

Qu'Allah te soulage ?



Citation
Donia 06 a écrit:
As salam aleikome a tous et mabourk ramadan a vous que allah accepte de nous notre moi de ramadan si bénit j'ai une question s'il vous plait insha allah que vous puissier me répondre j'ai un abcès a ma dent de devant qui me fai extrêmement mal et jai limpression que des foi ya du pue qui en sor car sa fai un gou bizar dan ma bouche esque sa annule ma journée merci avvous si vous pouvez m'aider que allah vous guide et accepte de vous votre repenti amine
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook