Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abbatoires !
r
18 décembre 2006 19:09
je me demandais si cette annee les abbatoires seront ouverts ou fermes !!!! vu que l aid va peut etre tomber dimanche !!
b
18 décembre 2006 19:11
Voilà ce qui m'enrve aucun respect pour les musulumun et pour la fête une journée ou es le mal
r
18 décembre 2006 19:24
c est clair , ca en devient ennervant !! mon pere m a dit qu il envisagerait carrement de ramener le mouton quelques jours avant , de le laisser dans le garage et de bien l engraisser lol !!grinning smiley jusqu au jour j !!!
b
18 décembre 2006 19:26
Citation
rhoze a écrit:
c est clair , ca en devient ennervant !! mon pere m a dit qu il envisagerait carrement de ramener le mouton quelques jours avant , de le laisser dans le garage et de bien l engraisser lol !!grinning smiley jusqu au jour j !!!


Ici au Maroc ps de problème le moton peut meme dormir avec nous mais le problème c a l'etranger
r
18 décembre 2006 19:31
non ici en france faut plutot etre discret sinon c est l amende directe eye rolling smiley !! mais ca va nos voisins sont tous marocains donc c est plus l entraide que la denonciation evil
a
19 décembre 2006 20:32
Citation
bent lablade a écrit:

Ici au Maroc ps de problème le moton peut meme dormir avec nous mais le problème c a l'etranger


grinning smiley

cela dit g beaucoup de mal a le regarder ds les yeux sachant qu'on le destine aux brochettes
B
19 décembre 2006 20:57
inchallah bonne faite a tous et n'oublier pas que c'est un moment de pardon et de reconcéliation entre
entre les gents penser a vos familles a vos amis a telephoner pour dir mabroooooooook inchallah.spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook