Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abbas al fassi parle de chiffres et de crise
C
2 juin 2009 02:24
Admirer l'art de l'arithmétique de abbass el fashi qui éclipse les crises



[www.youtube.com]

et voila si vous vous demandez encore pourquoi le roi tien beaucoup à cet individu?

Le Premier ministre M. Abbas El Fassi a exprimé dimanche soir sa profonde fierté de la confiance que SM le Roi Mohammed VI lui a renouvelée, ainsi qu'au gouvernement de Sa Majesté, pour poursuivre et intensifier leurs efforts en vue de conduire les réformes et les grands chantiers et s'atteler à servir au mieux les intérêts supérieurs de la Nation et des citoyens.

[www.infomaroc.net]
h
2 juin 2009 02:35
merci abbas pour ce cours sur la croissance ...

maroc est classé premier en afrique, non, meme meilleur que les pays europeens, ...

+5,4 % de croissance, ...

mais il sait pas que les consequences de la crise seront ressenties fortement pour l'annee 2009 voire meme 2010, y a toujours un retard entre les pays en voie de développement et les pays développés, ..

il se fou de qui?
assalam o alykoum
y
2 juin 2009 23:06
quand j'entends un haut responsable parlé ainsi je dis pauvre maroc , avoir des responsable ayant un niveau intellectuel aussi bas...c'est trsite
s
2 juin 2009 23:52
où puis-je acheter le CD de ce comique?

Djamel debouzze et al Khayari ont des soucis à se faire!!
h
2 juin 2009 23:54
il parle avec le sourire en plus, ...
assalam o alykoum
r
3 juin 2009 01:27
demagoogie polititique quand tu nous tien!!!

je croise les doigt pour que 2009 ne soit pas catastrophique pour nos exportations (chute des commandes)
et pour que les touristes ne sois pas au abbonées abscent (pouvoir d achat qui diminue dans les pays de depart des touriste)!,,,,j attend pas de miracle mais j espere juste qu ont limitera la casse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook