Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abbas fassi un héro
l
9 février 2007 14:22
..euh...ben oui il a bien dit que les juges marocains étaient corrompus...quel courage! Et il a aussi dit hier à 2M que c'est Youssoufi le responsable d'annajat et plein d'autre choses courageuses..hum...quel courage..! Ah! Que de héros et de réferences nous avons au Maroc! Ce sont ceux là qu'il faudrait exporter parce que nous en avons beaucoup trop..euh..à mon humble avis..
l
9 février 2007 14:23
Donc, Abbas Fassi est contre la condamnation de Aboubakr Jamaï à une taxe fictive pour lui faire quitter le territoire...
O
9 février 2007 17:42
Citation
le citoyen a écrit:
..euh...ben oui il a bien dit que les juges marocains étaient corrompus...quel courage! Et il a aussi dit hier à 2M que c'est Youssoufi le responsable d'annajat et plein d'autre choses courageuses..hum...quel courage..! Ah! Que de héros et de réferences nous avons au Maroc! Ce sont ceux là qu'il faudrait exporter parce que nous en avons beaucoup trop..euh..à mon humble avis..

...................................................

Je n'ai pas de sympathie pour le bonhomme ( il accepte un poste de ministre sans porte feuille et surtout sans rien faire tout en etant grassement payé ) mais concernant Ennajate , il a dit( car j'ai suivi l'emission) que d'autres organismes l'avaient plus ou moins poussé à tomber lui aussi dans le panneau.le ministere de l'interieur qui délivre 30.000 passeports,le conseil d'administration d'ennajate qui confirme par le biais de l'Ambassadeur du Maroc aux emirats que la société est credible etc....
Il faut pas suivre l'ombre et negliger la proie qui est le systeme entier qui doit etre jugé dans sa globalité.
a
9 février 2007 21:15
Un héros "charaf allah kadrakoum" c'est plus juste ne serait ce que parcequ'il accèpte une rémunération sans rien foutre sans se gêner outre mesure. Et dire qu'il continue de crier à cor et à cri son "militantisme" dans des meetings organisés à l'occasion de circonstances ou sans circonstances. Que c'est dure de mentir toute sa vie pour mener la vie dure aux autres. Gardons espoir en Dieu dans la suite des évènements
l
10 février 2007 22:18
Mais Aboubakr Jamaï a été condamné par des juges corrompus selon Abbas qui est ministre d'Etat dans le gouvernement de Sa Majesté le Roi Mohammed VI..et la nouvelle aujourd'hui c'est que Ismaïl Alaoui le chef du PPS a déclaré à son tour que la justice marocaine est injuste et dépendante et non crédible..cela confirme aussi que Aboubakr Jamaï a été condamné injustement..non..?
a
11 février 2007 00:13
Citation
le citoyen a écrit:
Mais Aboubakr Jamaï a été condamné par des juges corrompus selon Abbas qui est ministre d'Etat dans le gouvernement de Sa Majesté le Roi Mohammed VI..et la nouvelle aujourd'hui c'est que Ismaïl Alaoui le chef du PPS a déclaré à son tour que la justice marocaine est injuste et dépendante et non crédible..cela confirme aussi que Aboubakr Jamaï a été condamné injustement..non..?

La condamnation de la nouvelle recrue du PPS par le tribunal de taza à six mois avec surcis et 50000dh d'amende et 2 mandats d'illigibilité sont derrière l'énèrvement de si smail alaoui.
Les dessous de cette affaire viendront s'étaler sur le forum très prochainement.
l
11 février 2007 11:53
En fait les marcains sont unanimes à dire que la justice est corrompue au Maroc..maintenant même les chefs des partis de l'administration se joignent aux marocains pour dire la vérité...Le Maroc est Out..déjà en dehors de l'histoire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/07 11:59 par le citoyen.
C
11 février 2007 14:42
Citation
le citoyen a écrit:
En fait les marcains sont unanimes à dire que la justice est corrompue au Maroc..maintenant même les chefs des partis de l'administration se joignent aux marocains pour dire la vérité...Le Maroc est Out..déjà en dehors de l'histoire...
Eléctions obligent, allez y , on est tous des héros..Censored
r
12 février 2007 11:02
Excuse moi l'ami je ne suis plus la politique du Maroc comme avant ,mais une chose est sur pour moi c'est que l'ere des fassis dans le pouvoir est révolu, a nous le nouveau Maroc démocratique est plus une poignée d'hommes qui n'a su rien faire pendant le régne de Hassan 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook