Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ABAYA Emirat arabes unies - dubai
a
5 mai 2009 14:47
j'aime bcp la premiereIn love

[img]http://images1.hiboox.com/images/1909/e564743efa99425222dcf2eb0d3cf865.jpg[/img]

[img]http://images1.hiboox.com/images/1909/4a5df80af82b923a3f1113aa82e83266.jpg[/img]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
y
11 mai 2009 10:48
Salam alaykum,

Pour recevoir les photos des abayas de Dubai que propose la soeur, merci de m'envoyer vos adresses mails directement par mp

Salam alaykum
y
11 mai 2009 13:48
SALAM ALAYKUM

Voici un exemple de ce qu'elle propose

[images3.hiboox.com]

Pour avoir toutes les photos, merci de m'envoyer vos mails par mp ou directement sur mon adresse mail

[email protected]
f
20 mai 2009 14:27
salamu 'alaykum,

je suis très interressée pour reçevoir des photos de abayas car en corse je n'en trouve pas.

[email protected]

merci d'avance
l
20 mai 2009 16:01
moi aussi j'aime bien les aabayas je trouve que c'est beaux et je la préfere noir avec un beaux tissue je viens de tomber sur un site mais j'aimerai bien si elle est avec de l'argenté au lieu du rouge voici le lien si vous avez des contactes tenez moi au courant les filles

[www.almoultazimoun.com]
S
5 novembre 2009 17:36
assalam ahleykoum wr wb tout le monde

il y a un très bon site que j'ai découvert y a pas longtemps les sœurs, et pas très chère en plus

c'est [www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]

en esperant que vous trouverez votre bonheur inchallah

thallaw lbnet

ssalam ahleykoum wr wb
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
m
8 décembre 2009 19:09
salam,

sur ce blog tu pourras en trouver des abayas belles et pas cher :

www.soukasma.skyblog.com
c
9 décembre 2009 20:15
as salam ahlaykoum!

Je cherchais aussi des abaya des émirats, et je viens de découvrir un site, je vais surment commender ils en ont de très belle, je vous tiendrai au courant, mais il ont l'air sérieux vu les critiques de leur clientes; l adresse c'est www.dubaishop.fr si vous voulez voir.
k
9 décembre 2009 22:34
Salam
Il y a aussi la boutique NOURSHOP.com
ou le blog nourshop, je kiff sérieux, le tissu et d'excellente qualité et sa vient directement de dubai.
Les abaya son magnifique, j'en est pris trois pour ma sœur, ma mère et moi, tout brodé différemment et de couleur différente ( je parle des perles et de la broderie) mais les abayas sont noirs, donc style émiratie garantie!! grinning smiley haa oui ya le hijab avec, perlé et brodé aussi, rien a dire, en plus ils sont grand donc parfait!!
Bon shopping mes sœurswinking smiley
f
9 décembre 2009 23:03
Citation
Ssamiya a écrit:
assalam ahleykoum wr wb tout le monde

il y a un très bon site que j'ai découvert y a pas longtemps les sœurs, et pas très chère en plus

c'est [www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com]

en esperant que vous trouverez votre bonheur inchallah

thallaw lbnet

ssalam ahleykoum wr wb

Salam alikoum

J'ai acheté deux abayates c'est aux et elle sont superthumbs up

Et machAllah les soeurs sont grave correcte la livraison en temps et en heure. je vous les recommande
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
10 décembre 2009 01:15
salam;
sa y est j'ai passé commande chez dubaishop,3 abayas, j'ai craquer elles sont superbes! je devrai recevoir mon colis dans 48h,il m'ont l'air sérieu ils m'ont envoyer un mail pour me dire qu'il ajouterai un cadeau car ma commande est de plus de 100€; pluto sympa. jsui quand meme allez fair un tour chez nourshop mais ils disent que sa ouvre en janvier?? je n'ai vu que 2 modèle de dubai, est tu bien sur que c'est le bon site dont tu parle?? bref les soeurs je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le colis, jsui impassiante! salam
k
11 décembre 2009 12:49
Citation
chinouza a écrit:
salam;
sa y est j'ai passé commande chez dubaishop,3 abayas, j'ai craquer elles sont superbes! je devrai recevoir mon colis dans 48h,il m'ont l'air sérieux ils m'ont envoyer un mail pour me dire qu'il ajouterai un cadeau car ma commande est de plus de 100€; plutôt sympa. je suis quand même allez faire un tour chez nourshop mais ils disent que sa ouvre en janvier?? je n'ai vu que 2 modèle de dubai, est tu bien sur que c'est le bon site dont tu parle?? bref les sœurs je vous tiens au courant dès que j'ai reçu le colis, je suis impatiente! salam

Salam aleykoum
En effet ma sœur sa ouvre au mois de janvier malheureusement!! Moi je suis allez sur le blog nourshop et c'est a partir du blog que j'ai pu commander, j'ai envoyer un message à la vendeuse et j'ai demander si je pouvais les lui acheter, elle en a plein sur le blog en exposition, d'après ce quel ma dit, le site est encore en construction pour assurer un meilleur service pour les sœurs, au lieu de commander via un blog quoi. Tu peut aller sur le blog si tu veut, voici l'adresse: [nourshop.over-blog.org]

Elle vend aussi des robes de mariée, vraiment mach'Allah, pour des prix vraiment abordable pour les sœurs portant le hijab. voila, j'espère t'avoir aider inch'allah grinning smiley
c
11 décembre 2009 15:41
Salam les filles! ça y est j'est j'ai reçu ma commande,en 48h chrono comme prévu et je suis super contente la qualitée est trop bien, en plus elle sont taillé bien longue comme j'aime. Je vous conseille celles en soie magnifique! j'ai pris une ouverte aussi très jolie car j'allaite ma fille. J'aviai déja commandé sur internet avec plein de mauvaise surprise au niveau qualitée des tissus transparent, trop lourd ou qui s'éffiloche! Là j'ai mis leur site en favori on voit la différence c'est des robes super class et de très très bonne qualitée. Bref , ah oui le cadeau c'était un petit parfum; salam mes soeur.
f
11 décembre 2009 21:42
Citation
chinouza a écrit:
Salam les filles! ça y est j'est j'ai reçu ma commande,en 48h chrono comme prévu et je suis super contente la qualitée est trop bien, en plus elle sont taillé bien longue comme j'aime. Je vous conseille celles en soie magnifique! j'ai pris une ouverte aussi très jolie car j'allaite ma fille. J'aviai déja commandé sur internet avec plein de mauvaise surprise au niveau qualitée des tissus transparent, trop lourd ou qui s'éffiloche! Là j'ai mis leur site en favori on voit la différence c'est des robes super class et de très très bonne qualitée. Bref , ah oui le cadeau c'était un petit parfum; salam mes soeur.

Salam alikoum

Bsahtak ma soeur.Est ce que tu me donner le site s'il te plait

Merci d'avance
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
12 décembre 2009 00:53
Salam, le site c'est: www.dubaishop.fr , voilà oukhti.
M
15 mars 2010 23:05
Salam Naida,
je suis de Nantes, et j'aimerais savoir l'adrese de la boutique du libanais qui vend des abayas sur le marché! Merci de ton aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook