Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ABATTOIRS ET TROUS NOIRS. GUERRES ET ORPHELINS : HUMANITE, J’AI PERDU TON NOM...
29 novembre 2015 20:11
Abattoirs et trous noirs

ABATTOIRS ET TROUS NOIRS. GUERRES ET ORPHELINS : HUMANITE, J’AI PERDU TON NOM !

 
GUERRES 0

Abattoirs


Guerres et orphelins, les exilés et les meurtres collectifs des civils : Humanité, j’ai perdu ton nom ! J’ai vu comment on égorge les chèvres de la main et comment on en fait des montagnes qui hurlent. J’ai vu comment on égorge les vaches dans des abattoirs industriels, au point de vouloir ne plus boire que de l’eau…Comme vous sur le Web, j’ai vu des humains en cendres et des enfants, les jambes coupées, leurs os déchiquetés ! De notre histoire des civilisations, des religions et des belligérances, des coloniales aux plus grandes conflagrations, que retenir ? Des actualités, où l’on trouve de grands présidents et des penseurs, des philosophes, empêtrés dans les fourberies bellicistes, aux manigances odieuses. Celles-ci usent de l’intox médiatique aux universelles et financières entreprises guerrières. Toutes ces images des guerres me révulsent, au point de vous demander : que reste-t-il de notre humanité ?

LA SUITE EST LA :
********************
[forum.oujdacity.net]

[www.alterinfo.net]

 
ENFANTS VICTIMES 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 20:12 par DR IDRISSI MY AHMED.
29 novembre 2015 23:42
salam
les photos ont été prises ou?
29 novembre 2015 23:54
VOIR

atak chemiczny w syrii

ET

[kest-ceketuenpenses.skynetblogs.be]

SALUT ET PAIX
U
30 novembre 2015 01:35
La Turquie de l'islamiste Erdogan est l'un des pays qui a le plus de soldats en Afghanistan.
La Turquie de l'islamiste Erdogan a même commandé la force internationale en Afghanistan.

Dans les crimes qui sont commis en Afghanistan, en Iraq et en Syrie, l'islamiste Erdogan joue un rôle central.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
30 novembre 2015 01:44
On sait qu'il y a des armes qui sont passées des "rebelles" aux dæChiens.
On sait aussi que les "rebelles" formés par les États-Unis ont été "volés" à plusieurs reprises.
Les États-Unis ont cessé les programmes d'entrainement des "rebelles"
Citation
a écrit:
Le rapport indique que la plupart des armes en question auraient apparemment été prises par Daech aux opposants présents en Syrie et
[www.huffingtonpost.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook