|
Amour et sentiments
abandonnée pour les vacances
Auteur: petit chat
Date: le 10 juillet 2007 à 16h53
salam
vous n'avez jamais remarqué, aux veilles des vacances, tous ces animaux qu'on abandonne au bord des routes pcq"on ne peut pas les embarquer en voyage? z'avez vu ces bêtes orphelines, z'avez vu ces chats qu'on abandonne au milieu de nulle part seuls, grelottants, miaulottants ..
mon chéri m'abandonne pour les vacances , et même si on ne se voit pas tous ls jours le reste de l'année, ça me fait biiiizzzzzaaaaarrrrrrre 3 semaines en bloc je ne saurais expliquer pourquoi... enfin si! parce qu'il part 3 semaines dans une île de ouf, le Cap vert, un des terreaux de la salsa, des ptits cocktails (non alcolisés, hein!), de la farniente caliente et des fiiilllles !!
il part avc sa soeur, sans moi bien entendu (on ne voyage pas ensbl).. je commence à me faire de droles de films ... quelqu'un a-t-il connu ça? d'etre mis sur le bas-côté le temps des vacances , et surtout de voir l'etre aimé partir au pays des poulettes en bikini ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Auteur: yaska
Date: le 10 juillet 2007 à 16h54
c'est pas ce soir que ca commence l'ile de la tentation?? ![]() Re: abandonnée ....
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 juillet 2007 à 16h55
oh oui et la tu te pausse plein de question, mais si ta confiance en lui t'inkiette pas petit chaton Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: abandonnée ....
Auteur: Bass
Date: le 10 juillet 2007 à 16h55
Salam aalikoum
yen a même qui abandonne leur parent, c'est pas mieux ![]() Plus rien ne m'étonne Re: abandonnée ....
Auteur: mimi59
Date: le 10 juillet 2007 à 16h56
moi!!!! en ce moemnt
c'est triste de te dire que tu reste dans le frois et lui va revenir tout bronzé
et en plus on se voit pas on s'appel pas beaucoup(enfin moi que quaand il était en france) vu que c'est bien cher les communications vers l'étranger !!! mais je me dis bientot inchallah on pourra aller en vacance a deux ![]() Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 16h57
yaska!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Auteur: mimi59
Date: le 10 juillet 2007 à 16h58
Citer:etr arrete de te poser trop de questions petit chat ya pas de risque vu que sa soeur est partie avec lol et fais lui confiance!!! Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 16h59
Justement !!
sa soeur et moi, c'est très spécial ...
je pars du principe que s'il se passait quelque chose , elle ne m'en parlerait pas ... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Auteur: karim_92
Date: le 10 juillet 2007 à 16h59
ton post me fé penser a la pub sur affiche dans la rue
un chien accroupi sur un cercueil, dans un cimetiére
avec comme slogan: lui, ne vous abandonnera zamé ![]()
tinkiéte le minou, je suis la moi,
un c.d.d, avec moi, partante, en remplacement, de ton employé ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: abandonnée ....
Auteur: yaska
Date: le 10 juillet 2007 à 17h01
Citer: Désolé petit chat
Non mais faut pas se prendre la tete, tu dois bien connaitre ton chéri et tu dois avoir confiance en lui.
en plus il part avec sa soeur donc c'est pas comme s'il partait avec une bande de copains, encore que un mec serieux saura quoi faire dans n'importe quelle situation tous seul ou avec ses copains!
3 semaines ca passe vite! ![]() Re: abandonnée ....
Auteur: rifiadu45
Date: le 10 juillet 2007 à 17h01
salam,
ke deux mots a dire CONFIANCE et COMMUNICATION ![]() ![]()
tkt pas petit chat ![]() Re: abandonnée ....
Auteur: salma84
Date: le 10 juillet 2007 à 17h02
salam
sa soeur est avec lui il va pas tenter grand chose t'est son petit chaton t'inquiète Re: abandonnée ....
Auteur: Méchante34-7
Date: le 10 juillet 2007 à 17h21
lol c'est pas que sa soeur est avec lui qu'il va resté sage !!
c'est la soeur a son gars et pas a petit chat..
vous connaissez pas la solidarité entre frères et soeurs ou quoi ??? faut pas voir le mal partout non plus mais c'est sur que l'été en vacance en solo on se pose pas trop de questions jvais pas non plus vous chanté "c'est un amour de vacances ,un amour euhhhh...me souviens plus de la suite (premiers baisers )
au fait ptit mechh pourquoi t pas parti avec lui ? Edité 1 fois. Dernière modification le 11-07-07 02h35. Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 17h22
Salam aalikoum
yen a même un qui a oublié sa femme ![]() Plus rien ne m'étonne Re: abandonnée ....
Auteur: Mme Brunette
Date: le 10 juillet 2007 à 17h42
Citer: nwi khir ykoun khir soit pas zalouse ma chérie il va revenir et moi je ne pourrais pas te dire que 3 semaines ça passe vite parce que vu que j'ai dû vivre ça non ça passe pas vite mais faut bien se faire une raison :![]() Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 17h43
Salam aalikoum
voici une explication
mardi 10 août 2004 (Reuters - 19:40) BRUXELLES - "Gin", un chat de concours, s'est échappé de la cage de son maître lundi lors d'un vol commercial entre Bruxelles et Vienne pour se précipiter dans la cabine de pilotage. L'appareil de la SN Brussel Airlines avec 62 personnes à bord a dû rapidement regagner la capitale belge après que le l'animal prétendument domestiqué se fut jeté sur le copilote pour le griffer "très agressivement". Les passagers ont repris un autre vol pour Vienne, sans le félin hargneux ni son propriétaire. Plus rien ne m'étonne Re: abandonnée ....
Auteur: bissane81
Date: le 10 juillet 2007 à 17h58
aie confiance en lui, c'est un homme mature, et en plus il t'aime, meme s'il etait dans une ile
exotique, et que les filles d'une taille manequain en pikini, passraient devant lui, bronzées, avec des cheveux chatains bouclées, et des lunettes GUGGI derniere collection, ....... il pensera a son
petit chat
non serieusement n'ai pas peur sa soeur est avec lui ![]() Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 18h30
Citer: MDRRR merci karimou, au moins tu m'auras biiiiien fait rire
mais on ne t'as pas appris qu'il ne fallait JAMAIS comparer un chat à un chien ! grrrrrr miaooou ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 18h33
Citer: salam
oui tu as tout compris !
pourquoi chui pas partie: - pcq'on ne voyage pas ensble (on n'est pas encore mariés) - et aussi pcq mes jours de vacances sont déjà posés pour septembre, le Maroc (tm) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 18h36
Citer: merci ma belle, pour ta solidarité
mais dis moi, on fait quoi pendant 3 semaines pour s'occuper et arreter d'y penser? j'ai tellement le sentiment que les semaines à venir seront pourries ... c'est dans ces moments là que je me dis que l'amour, c'est un fardeau ... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 18h38
Citer: michooooonte sadique grrrr miaooou
ça va, ce n'est le cap-vert, pas la SummerParty de puff daddy
ha mais j'avais pas lu la fin !! miiirci Mmmmoooua ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 18h40
Citer: salam, t'es minouche je sais que je suis son petit chaton ...
mais c'est plus facile d'etre son ti chaton qd on habite le même quartier que quand on est à des milliers de km j'ai peur qu'avc le décalage , il soit tellement déphasé ou émerveillé par son séjour que peu à peu il m'oublie .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée ....
Auteur: chems
Date: le 10 juillet 2007 à 18h44
Salam,
Qu'est ce qui te gêne ? Qu'il parte en vacances ? Qu'il parte avec sa soeur ? (ell ne sera pas tes yeux pour garder le bon oeil sur lui) Qu'il aille au Cap Vert ? (la destination te gêne ? si oui, en quoi ?) C'est la première fois qu'il part en vacances tout seul ? Ya pas de cyber là bas pour permettre de garder le contact ? Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 18h55
Citer: peut etre qu'elle est déçu de ne pas partir avec lui parce qu'elle estime que ce genre de voyage aurait pu se faire (à qqmois prés) avec ça---> [boutique.educadog.com]
![]() Plus rien ne m'étonne Re: abandonnée pour les vacances
Date: le 10 juillet 2007 à 18h57
salam chems
certes, il est déjà parti moult fois, mais toujours dans le périmètre méditerrannéen , et jamais si longtemps
ce qui me gene c'est un mélange de tout ce que tu as évoqué, mais surtout la destination (que je juge "sensible" .. des milliers de km ... de la salsa .. les filles à oilpé ... j'ai dit tout ça dans le post d'intro )
dans le fond, je trouve ça très bien pour lui et en allant sur le site du guide du routard j'étais émoustillée pour lui mais bon, tu me vois venir, j'aurais préféré qu'on parte ensemble et qu'on attende d'etre mariés pour ce faire ...!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée pour les vacances
Date: le 10 juillet 2007 à 19h00
Citer: c'est ce que je pensais... considere qu'il y va pour un reperage ![]() Plus rien ne m'étonne Re: abandonnée ....
Date: le 10 juillet 2007 à 19h03
Citer: mdrrr tu m'étonneras toujours
elle est trop bien cette cagette en plus ! du grand standing !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: abandonnée pour les vacances
Auteur: Atlassia
Date: le 10 juillet 2007 à 19h04
Oh ça va c'est pas l'autre bout du monde le Cap vert ... si ça peut aténuer tes inquiétudes
mais je comprends que tu aurais aimé aller avec lui ... incha Allah la prochaine fois ... trois semaines ça passe vite ... les années aussi pour te dire ![]() Re: abandonnée pour les vacances
Auteur: chems
Date: le 10 juillet 2007 à 19h09
Ben dépêchez vous de vous marier .
Tu sais, si y'avait qu'au Cap Vert que les hommes avaient l'opportunité de tromper leurs femmes, ça se saurait .
Alors relax. Keep cool. Re: abandonnée pour les vacances
Date: le 10 juillet 2007 à 20h03
Citer: salam, mais ailleurs, j'ai confiance en lui le cap-vert bien moins, je ne sais pas pourquoi.. trop proche du triangle des bermudes peut-etre, va savoir .. mais bon, tu as raison je vais essayer de rester cooooooool ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum |