Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandonnée à cause de mes principes
s
29 juillet 2013 01:14
Salam à tous,

Je vous écris pour avoir votre avis. Par deux fois dans ma vie, j'ai connu un gars avec qui on s'entendait tellement bien qu'on a décidé de se marier. Et par deux fois, après avoir posé mes limites avant le mariage, le gars en question m'abandonne pour une autre, ou plutôt pour une p****.

Pourtant je suis le genre de personne dont on dit très charmante, instruite et qui a tout pour elle. Mais à 24 ans, je n'arrive plus à faire confiance aux hommes, pour moi c'est tous les mêmes et ils se valent tous. Je ne sais pas si un jour je pourrais construire ma vie avec quelqu'un.

Est-ce que l'un de vous est déjà passé par là? Si oui, comment avez vous surmonté cette épreuve?

Je vous remercie pour vos réponses
29 juillet 2013 01:17
Salam

Bah oui c'est bien connu : les hommes aiment les P.... avec qui ils jouissent durant X années puis a la fin exigent la petite femme vierge et bien docile.
29 juillet 2013 01:18
Salam

Dis nous déjà quelles limites tu poses pour être quittée par la suite?
29 juillet 2013 01:18
Ça t'apprendra a te marier pour te marier ..
Vous penser trop " ah il est bien je me Marie sans réfléchir "

Dieu te guidera
29 juillet 2013 01:23
salam
quand tu dit limites tu veut dire quoi?
d
29 juillet 2013 02:05
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Bah oui c'est bien connu : les hommes aiment les P.... avec qui ils jouissent durant X années puis a la fin exigent la petite femme vierge et bien docile.[/quote
T chelou toi t'a la haine vous c'est bien connu vous faites les saintes avec les autres et vous venez avec vos principes alors que c'est tout le contraire !!
29 juillet 2013 02:11
@Jaafar75 : mdrrrrr ca a le merite d'etre clair !
29 juillet 2013 02:16
Desole59 : bin non la preuve regarde la posteuse semble sérieuse : elle voulait se marier avec lui , chose noble , mais non , lui comme tout bon fornicateur a préféré la quitter pour une femme qui elle accepte de se faire sauter.

Et je suis sure que c'est ce même genre de pauvre type qui a 30 piges va pleurnicher car il ne trouve pas sa petite vierge.

La posteuse : tu n'as rien perdu : ah si tu as perdu un fornicateur : ce n'est pas une grande perte , au contraire c'est une aubaine pour toi.

Tu mérites amplement mieux.
29 juillet 2013 02:22
Assalaamo Âlaykoum

Et si tu disais : protégée/préservée/sauvée GRÂCE à mes principes .
Ton titre présente les principes comme quelque chose De négatif , à moins que tu aies voulu y mettre une certaine ironie . Je dis cela bien sûr dans le cas où tu parles des principes et valeurs religieux .

À mon humble avis , tes principes sont encore à renforcer et à améliorer , et je suis persuadé qu'il en résultera un changement de ta vision sur les hommes , dans un sens positif . Si tu mettais la barre encore plus haute , en te rendant inaccessible sauf à celui qui veut réellement t'épouser , à savoir l'homme qui passe par la grande porte et par tes parents , pas celui qui te séduit secrètement en te promettant mariage pour mieux t'isoler , tu ne seras pas déçue par les hommes .
Pour arriver à tellement bien s'entendre avec une personne , c'est qu'on a dû lui donner toutes les chances de venir à nous , on s'est rendu accessible pour elle . Donc je te conseille de te mettre comme principe de ne parler qu'à celui qui passe par tes parents en premier . Sois comme une patronne chez qui on doit déposer une candidature avant de pouvoir la rencontrer et s'entretenir avec elle .
d
29 juillet 2013 02:29
thumbs up
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo Âlaykoum

Et si tu disais : protégée/préservée/sauvée GRÂCE à mes principes .
Ton titre présente les principes comme quelque chose De négatif , à moins que tu aies voulu y mettre une certaine ironie . Je dis cela bien sûr dans le cas où tu parles des principes et valeurs religieux .

À mon humble avis , tes principes sont encore à renforcer et à améliorer , et je suis persuadé qu'il en résultera un changement de ta vision sur les hommes , dans un sens positif . Si tu mettais la barre encore plus haute , en te rendant inaccessible sauf à celui qui veut réellement t'épouser , à savoir l'homme qui passe par la grande porte et par tes parents , pas celui qui te séduit secrètement en te promettant mariage pour mieux t'isoler , tu ne seras pas déçue par les hommes .
Pour arriver à tellement bien s'entendre avec une personne , c'est qu'on a dû lui donner toutes les chances de venir à nous , on s'est rendu accessible pour elle . Donc je te conseille de te mettre comme principe de ne parler qu'à celui qui passe par tes parents en premier . Sois comme une patronne chez qui on doit déposer une candidature avant de pouvoir la rencontrer et s'entretenir avec elle .
l
29 juillet 2013 03:55
+ UN MILLIARD.
29 juillet 2013 05:36
Salam , remercie Allah si le monsieur voulais coucher avec toi et tu la refuser mais quels sont tes principes pour pouvoir juger la situation?
A
29 juillet 2013 05:38
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Bah oui c'est bien connu : les hommes aiment les P.... avec qui ils jouissent durant X années puis a la fin exigent la petite femme vierge et bien docile.

ptdrptdrptdr


HAHAHAHAHA tu m'tues à chaque fois la bylkus thumbs up
A
29 juillet 2013 05:40
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Desole59 : bin non la preuve regarde la posteuse semble sérieuse : elle voulait se marier avec lui , chose noble , mais non , lui comme tout bon fornicateur a préféré la quitter pour une femme qui elle accepte de se faire sauter.

Et je suis sure que c'est ce même genre de pauvre type qui a 30 piges va pleurnicher car il ne trouve pas sa petite vierge.

La posteuse : tu n'as rien perdu : ah si tu as perdu un fornicateur : ce n'est pas une grande perte , au contraire c'est une aubaine pour toi.

Tu mérites amplement mieux.

Ho noooooooooooooon ptdrptdryawning smiley
r
29 juillet 2013 15:54
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo Âlaykoum

Et si tu disais : protégée/préservée/sauvée GRÂCE à mes principes .
Ton titre présente les principes comme quelque chose De négatif , à moins que tu aies voulu y mettre une certaine ironie . Je dis cela bien sûr dans le cas où tu parles des principes et valeurs religieux .

À mon humble avis , tes principes sont encore à renforcer et à améliorer , et je suis persuadé qu'il en résultera un changement de ta vision sur les hommes , dans un sens positif . Si tu mettais la barre encore plus haute , en te rendant inaccessible sauf à celui qui veut réellement t'épouser , à savoir l'homme qui passe par la grande porte et par tes parents , pas celui qui te séduit secrètement en te promettant mariage pour mieux t'isoler , tu ne seras pas déçue par les hommes .
Pour arriver à tellement bien s'entendre avec une personne , c'est qu'on a dû lui donner toutes les chances de venir à nous , on s'est rendu accessible pour elle . Donc je te conseille de te mettre comme principe de ne parler qu'à celui qui passe par tes parents en premier . Sois comme une patronne chez qui on doit déposer une candidature avant de pouvoir la rencontrer et s'entretenir avec elle .

Aleykoum salam, très belle réponse mashaAllah
c
29 juillet 2013 17:03
Citation
soraya_10 a écrit:
Salam à tous,

Je vous écris pour avoir votre avis. Par deux fois dans ma vie, j'ai connu un gars avec qui on s'entendait tellement bien qu'on a décidé de se marier. Et par deux fois, après avoir posé mes limites avant le mariage, le gars en question m'abandonne pour une autre, ou plutôt pour une p****.

Pourtant je suis le genre de personne dont on dit très charmante, instruite et qui a tout pour elle. Mais à 24 ans, je n'arrive plus à faire confiance aux hommes, pour moi c'est tous les mêmes et ils se valent tous. Je ne sais pas si un jour je pourrais construire ma vie avec quelqu'un.

Est-ce que l'un de vous est déjà passé par là? Si oui, comment avez vous surmonté cette épreuve?

Je vous remercie pour vos réponses
c'est quoi l'epreuve de s'etre fait larguer ? oui tout le monde c'est deja fait larguer et a deja largué ce n'est pas une epreuve c'est la vie.
une epreuve c'est la maladie ou le deuil .remet toi c'est rien .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
29 juillet 2013 17:16
Il n'y a rien d'anormal dans le comportement de se mec des qu'il s'est aperçut que tu correspondais pas a ses attentes et que tu n'etais pas la femme de ses reves quoi de plus logique que de rompre ?
A
29 juillet 2013 17:59
Franchement c'est logique. Il veut s'amuser et tu ne correspond pas a ça donc il t'as laché mais c'est absolument pas grave. Au contraire, au moin tu n'aura pas perdu une chose que tu aurai amèrement regretté plus tard.

Allah mettra sur ton chemin le bon ne t'inquiète pas.
t
29 juillet 2013 18:50
salut !

je suis passer par la moi aussi , depuis je laisse faire le mektoube réelle ( et non virtuel ) on est tous fait pour quelqu'un ....

je te souhaite de trouver ta moitie insh'allah .
f
29 juillet 2013 19:24
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Desole59 : bin non la preuve regarde la posteuse semble sérieuse : elle voulait se marier avec lui , chose noble , mais non , lui comme tout bon fornicateur a préféré la quitter pour une femme qui elle accepte de se faire sauter.

Et je suis sure que c'est ce même genre de pauvre type qui a 30 piges va pleurnicher car il ne trouve pas sa petite vierge.

La posteuse : tu n'as rien perdu : ah si tu as perdu un fornicateur : ce n'est pas une grande perte , au contraire c'est une aubaine pour toi.

Tu mérites amplement mieux.

Salam,

Je suis d'accord avec la kabile de yabi, tu trouveras un homme qui respectera tes principes inchalah. En tous cas ne change surtout pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook