Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a abandonné sans nouvelle après 2ans..
E
19 juin 2014 20:21
Salam aleikoum tout le monde.. Je vais essayé de vous raconter mon histoire car je suis vraiment anéanti.. Je suis tombée amoureuse d'un garcon pendant les vacances 2012 il etait tellement gentil doux drole il m'attirait tellement j'étais accros.. On s'est mis ensemble. Il en avait 16 j'en avait 14. Je lui ai menti sur mon age car je savais que jamais il ne s'interesserait à moi sinon et j'étais amoureuse j'avais peur de le perdre et qu'il me dise dsl j'ai pas ton age c'est terminé. Il a su un jour que j'avais que 14 et il m'a quitté. J'en ai souffert.. Puis on s'est remi ensemble car il m'aimait. 1ans plus tard il me donna plus de nouvelles c'etait l'incomprehension j'avais peur on se parlait tout les jours on s'appelait tout les soirs et il m'a laissé. Sans nouvelle j'ai deprimé. Ne sachant pas le mal que j'aurais pu faire. Je pleurais je mangeais plus ma vie etait devenu fade. Puis 1mois plus tard apres l'avoir oublier il est revenu. Et je suis retombée amoureuse je suis retomber dans ces bras ce gars m'encorcele et me rend tellement faible. Je lui ai dit mais pk tu me donnais plus de nouvelle j'ai jamais eu de reponse precise voir convainquante. Javais peur de lui refaire confiance sachez que jai perdu des amis pour lui que je souffrais beaucoup de ma relation mais je n'arrivais pas a le quitter car mon amour etait beaucoup trop fort. 1ans plus tard cest a dire la semaine derniere il ma refait exactement le meme coup plus de nouvelle il ma abandonné il me parle mal il ma bloqué je pleure je deprime jai chaud je suis malade comme un chien je l'harcele.. Aujourdhui j'ai 16ans je viens de me convertir hier a l'islam. Svp evitez de me dire que je suis jeune que jai toutz la vie devant moi je sais tout ca mais cet homme a prit le controlz sur ma vie il ma oublier et ma laisser comme une merde jai tellement peur qu'il m'est remplacée aidez moi je suis quelqun de tres sensible je n'ai pas la force d'avancer sans lui
19 juin 2014 21:26
Selem,

Tu dis que tu viens de te convertir... Confie toi en Allah, apprend la science d'Allah et tu te sentira bcp mieux. Il s'amuse avec toi met un terme ma sœur!
19 juin 2014 21:45
Tu veut peut-être pas l'entendre mais effectivement tu est très jeune, excuse moi si sa ne te plaît pas, mais à 16 ans on connait rien de l'amour, je comprend se que tu ressens, sa m'est déjà arrivé de casser avec un petit ami, j'avait l'impression que j'allait en mourir, que jamais je n'arriverai à l'oublier et quand j'y repense aujourd'hui sa me fait bien rire, car je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment de l'amour, plutôt une dépendance affective, une amourette d'ado...

La seule chose que je peut te conseillé, c'est de couper tout contact, car sache une chose, il sait parfaitement que tu est faible face à lui, que quoi qu'il fasse tu le reprendra, donc il recommencera, quand il aura une autre fille il t'oublie, et quand il est seule ba il revient vers sa bonne poire (toi), il faut que tu te montre forte, et tu verra dans quelques temps tu te dira que c'était débile de te rendre malheureuse pour un homme dans son genre, car vraiment il n'a aucun respect pour toi, et s'il t'aimer même un tout petit peu, jamais il ne se comporterai de cette façon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook