Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandonné le domicile conjugale
b
11 octobre 2015 11:44
Salam j'écris sur cette lettre pour avoir une aide de votre part aux internautes je suis marocain je suis en France depuis un ans marié à une française j'ai aimé malgré sa maladie mais ma délaisser ma tromper est partie du domicile conjugal je n'ai qu'une carte de résidence d'un an puis-je porter plainte ou faire un recours pour régulariser ma situation car je suis parti en dépression je ne sais pas quoi faire merci de m'aider inchallah
M
11 octobre 2015 12:19
Bonjour

Est ce que vous êtes marié?
Ne te laisse pas aller, sois fort, tu étais son jouet d'un temps.
Regularise au plus vite ta situation.
C'est toi ou elle qui est quitté le domicile?
p
11 octobre 2015 13:14
elle a bien fait son calcule cette française
d'apres ce que j'ai compris ta carte de résident d'un an tombe pile poil pour qu'elle
plie bagage ,qui donne une année de mariage caduc

si tu porte plainte ,tu risque d'etre un malhonnête l'administration ne te croira pas
il vont dire que t'as fait un mariage blanc

alors il te reste la solution que tu va opter est de régulariser ta situation
a toi de voir
c
11 octobre 2015 13:28
Surtout ne quitte pas le domicile.

Reste ou tu es. Tu as le droit a une aide juridictionnelle surement pour un avocat. Tu paieras rien.

Tu dis "elle s'est barrée", elle m'a trompée, on était mariés, j 'ai peu de revenus, pas de papiers vraiment , que dois je faire.

Appel en premier la maison des avocats, ou l'ordre des avocats de ton département. Ecris au juge des affaires familiales de ton chef lieu d'arrondissement dans ton département. Tout le monde peut "écrire" au juge pour signaler quelque chose, c'est un droit en France. Te laisse pas impressionner pas le fait quelle soit "francaise"....


Elle a fait assez de "crasses" et sans se cacher pour que ca la rattrape...

Accroche toi courage.....perd pas confiance....

Le principal c'est que tu fasses "valoir" la situation actuelle, la "faire constater", qu'elle est inhérente à toi et que t y peux rien......courage
c
11 octobre 2015 13:30
que toi t as ete sincere, que cette femme tu l'aime et qu 'elle se barre et que tu comprends rien.

Que tu penses "t'être" fait "avoir"... que tu es victime ...

Demande a voir une assistante sociale de secteur, ou tu habites.....

Elle a pas tous les droits bon sang..... Are you crazy
c
11 octobre 2015 13:34
tu vas voir le médecin, tu dis que tu demande une aide et qu'on te mette en arrêt, vu la situation, pour état de nerfs...... ca te protégera peu être un peu (des relances de pôle emploi par exemple) dans le recours "juridique" éventuel pour montrer les "dommages" que tu subis.....au quotidien...
11 octobre 2015 13:36
Pourquoi elle est partie?
11 octobre 2015 13:57
Trouve du boulot, va voir une assistante social en attendant pour t aider financièrement.

trouve un terrain d entente pour lui dire que tu acceptes le divorce à l amiable si elle t aide à avoir tes papiers ceci est mieux dans ta situation.

Prends un avocat gratuit (comme expliqué plus haut) en attendant de voir si vous pouvez vous aranger.
Va voir l avocat avant de discuter avec elle poir préparer le terrain au cas où!
b
12 octobre 2015 20:42
Merci pour toutes vos réponses c'est très gentil de votre part je voulais vous dire aussi que elle a déjà été marié notre rupture c'est quoi c'est parce qu'une fois il m'a demandé de venir avec elle dans un club echangiste été j'ai refusé
Et elle mettait vêtements très très court il parle parle avec pas mal d'hommes et que je lui disais que ça me dérangeait
Elle a trouvé un appartement et elle veut prendre toutes les affaires d'ici la fin du mois je ne sais pas quoi faire c'est si je lui donne pas une certaine somme d'argent elle m'a dit qu'elle allait juste donner un coup de téléphone et directement au bled
b
12 octobre 2015 20:50
Même si j'essaie d'être gentil avec elle de baisser ma tête de ne pas répondre elle change davis comme de chaussettes et je pense qu'il y a quelqu'un qui doit la manipulé son nouveau compagnon c'est un Français en plus de ça je crois qu'il est raciste
12 octobre 2015 21:02
Salam,

Bah tu vas devoir te préparer à rentrer au bled, la fille cherche un homme pour subvenir à ses besoins, rien de mieux qu une personne en situation irrégulière....

Courage
Citation
bledar 59 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses c'est très gentil de votre part je voulais vous dire aussi que elle a déjà été marié notre rupture c'est quoi c'est parce qu'une fois il m'a demandé de venir avec elle dans un club echangiste été j'ai refusé
Et elle mettait vêtements très très court il parle parle avec pas mal d'hommes et que je lui disais que ça me dérangeait
Elle a trouvé un appartement et elle veut prendre toutes les affaires d'ici la fin du mois je ne sais pas quoi faire c'est si je lui donne pas une certaine somme d'argent elle m'a dit qu'elle allait juste donner un coup de téléphone et directement au bled
b
12 octobre 2015 21:12
Y a-t-il quelqu'un dans ma situation pour qu'il puisse m'aider carrément là je suis au bout du rouleau je sais plus quoi faire
12 octobre 2015 21:16
C un coup monté une conspiration. ..la s....evil
Citation
bledar 59 a écrit:
Même si j'essaie d'être gentil avec elle de baisser ma tête de ne pas répondre elle change davis comme de chaussettes et je pense qu'il y a quelqu'un qui doit la manipulé son nouveau compagnon c'est un Français en plus de ça je crois qu'il est raciste
b
12 octobre 2015 21:52
écoute tu vas pas faire une dépression pour une femme qui veut t'amener
dans un club échangiste tout de meme ??
allez allez relève toi et dis hamdoulilah
b
12 octobre 2015 22:03
C'est vrai mais moi je l'ai vraiment aimé et par-dessus le marché à me fait du chantage Naral Sheitane
b
12 octobre 2015 22:14
des fois on est aveuglé par l'amour allah ghaleb
bref relève toi sinon elle va continuer à t'écraser comme une
punaise!!!
trouve un travail
si déjà tu as ça le reste suivra tkt
13 octobre 2015 01:00
ptdr attend tu rigoles khoya?
la fille c'est une lopsa et tu t'es marié avec elle si c'est pas pour les papiers c'est pour quoi ? sa piété? ptdr
tu voulais la convertir? grinning smiley

non mais allo SOS

blague à part elle meme a dut faire une main courante pour declarer qu'elle quittais le domicile parceque tu lui faisais la misére.

elle a lancé le divorce?
Citation
bledar 59 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses c'est très gentil de votre part je voulais vous dire aussi que elle a déjà été marié notre rupture c'est quoi c'est parce qu'une fois il m'a demandé de venir avec elle dans un club echangiste été j'ai refusé
Et elle mettait vêtements très très court il parle parle avec pas mal d'hommes et que je lui disais que ça me dérangeait
Elle a trouvé un appartement et elle veut prendre toutes les affaires d'ici la fin du mois je ne sais pas quoi faire c'est si je lui donne pas une certaine somme d'argent elle m'a dit qu'elle allait juste donner un coup de téléphone et directement au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook