Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je l'abandonne..il me tue...
s
24 septembre 2008 23:56
Ce genre de situation n'est pas propre aux Marocains, même ici en France il y a des mecs comme ça aussi.

Ce sont des malades .

Personne n'a le droit de vie ou de mort sur qui que ce soit .
n
25 septembre 2008 19:33
salam ahleykoum

j tenais tt d'abord a vous remercier sa me touche énormément...

Si ta besoin de quoi ke se soit n'hésite pas ma porte est tjs ouverte pour toi !!!

merci ma cherie..je sais tres bien que t la pour moi tu me la dis a plsrs reprise t'es une fille en or ma belle..

Ce genre de situation n'est pas propre aux Marocains, même ici en France il y a des mecs comme ça aussi.
malheureusement de nos jours le bien et le mal se propage partout et dans toutes les origines..par contre en ce qui le concerne il n'est pas marocain il est d'origine algérienne.voila en tout cas encore une fois merci et j'espere avoir le courage inch'ALLAH.
A
26 septembre 2008 12:18
Salam noure

Quoi que tu fasse, fait le bien et dans les régles, tien nous au courant on te soutien!!

Bon courage a toi a+++
h
26 septembre 2008 13:43
Citation
scothy a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
ca me rappelle l'histoire d'une amie à moi!
elle vit un enfer! elle aussi est fiancée! il a osé la taper 2fois et ils se marieront très prochainement! elle a eu mm droit à un traitement de faveur car elle l'a obligé à changer de date de mariage
je uis sure si jamais ils se marient un des deux finira au cimetière et l'autre en prison!
et ils se disent s'aimer
allah ihdihom

C'est certainement le genre de vie qui l'attend aussi mais on ne peut rien faire à sa place.......
Tant pis pour elle .

comment peut on epouser un tel homme????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moody smiley
je comprendrais jamais!!
s
26 septembre 2008 21:23
Citation
hnina95 a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
ca me rappelle l'histoire d'une amie à moi!
elle vit un enfer! elle aussi est fiancée! il a osé la taper 2fois et ils se marieront très prochainement! elle a eu mm droit à un traitement de faveur car elle l'a obligé à changer de date de mariage
je uis sure si jamais ils se marient un des deux finira au cimetière et l'autre en prison!
et ils se disent s'aimer
allah ihdihom

C'est certainement le genre de vie qui l'attend aussi mais on ne peut rien faire à sa place.......
Tant pis pour elle .

comment peut on epouser un tel homme????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moody smiley
je comprendrais jamais!!

Non je ne crois pas qu'elle fera cette bêtise là.
k
27 octobre 2008 19:34
Fais en sorte qu'il te deteste.
Comme ça il se dira qu'il veut pas faire sa vie avec toi.
s
27 octobre 2008 20:02
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Fais en sorte qu'il te deteste.
Comme ça il se dira qu'il veut pas faire sa vie avec toi.

Ce n'est pas une mauvaise idée.grinning smiley
k
28 octobre 2008 12:56
Salam

Vos conseils me font limite rire. Vous lui conseillez de le quitter et d'aller voir la police mais dites moi qu'est ce que cela va changer?
J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de sa situation et que vous n'avez jamais été avec un mec possessif. La plupart des gens se contrefichent de la prison et en plus il n'iras pas à moins qu'il fasse quelque chose de grave (et c'est ce qu'elle veut éviter). Son fiancé peut la tuer si elle le quitte, elle vous a pas dit qu'elle voulait pas le quitter parce qu'elle l'aimait mais parce qu'elle a peur car il risque de la tuer.
Je suis d'accord avec la question de flane : où sont les hommes de la famille?
Après, honnêtement, tu vis une situation délicate et c'est pas simple de te donner un conseil car quoique tu fasses il y a un risque mais ne te marie pas avec lui. Parles en avec ta famille mais aussi avec la sienne et tu peux également déposer une main courante ou même porter plainte mais cela ne changera rien, comme tu dis il a peur de rien. Après, il y a que toi pour savoir s'il est capable de passer à l'acte, si c'est le cas, déménage et pars loin de lui
C'est sur que je t'aide pas beaucoup mais essaie d'avoir de l'aide par ton entourage car il te lachera pas comme ça

Bon courage
e
28 octobre 2008 14:25
mais comment tu t est mise avec un tipe pareil , les psicopate et les fous et les jaloux grave , ca apparais ds leur comportement d est le debut Are you crazy , je ne sais pas pr koi quelque femme frequente de telle psycopat et pour tant il existe des million d homme gentille respectueux bref homme de valeur et qui sont seule perplexe , bah il faut pr commencer , faire une plainte a la police pour menace de more et je te conseille d avoire une preuve materielle enregitre le , dite le par ex: si je te quite tu me fera koi ? quand il dira ce qu il a a dire , alor la tu le met ds le sac Cool . ils faut etre ruser avec ses salaux .a lor khti je te souhaite bonne chance et donner n des nouvelle ,
l
28 octobre 2008 15:59
slt

Faut arreter de regarder la tele "espoireman"

Ta situation est tres difficile la miss en faite on ne peut pas te dire d aller porter plainte ou autre ce que je te conseilles c est de faire attention et d essayer de discuter avec meme si sa parait simple a dire mais dur a faire.
Prend la bonne decision car le mariage c est a vie...
courage que Dieu t aide
e
28 octobre 2008 17:43
non c pas la tele ,la cheleuleu , je ss d accord pour essayer le dialogue au debut , mais si il s entete , ils faut agir , moi quand j ai dit de l enregistrer jai pas dit d avoir les moyen des service secret ou je c koi Are you crazy , ya bcp de moyen un camescope bien placer a sont inssu qui film , ou bien le portable .... faut etre pret a toute evantualiter, c la vie smoking smiley .
un tipe qui dit ces betise a une femme il ne l aime pas , de menacer sa futur femme par la more c pas bien .
S
24 novembre 2008 15:33
salam,

g suivi ce post g été trés touché par ton histoire,mais je m'inquiéte sa fai un moment que tu donne plus de nouvelles

allah y haounek a khti
24 novembre 2008 16:38
C'est ce que je me disais également... Ou est-elle passée?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
26 novembre 2008 10:33
salam

tjr pas de ses news,ca vous inquiéte pas!

allah maha
26 novembre 2008 12:07
Euh... vous pensez qu'elle l'a fait? il l'a tué? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
g
26 novembre 2008 12:56
nour si t'es tjr parmi nous lol, et tu t'es pas encore débarrasé de ce psychopathe, fais tout pour le dégoûter : habilles toi mal, maquilles toi comme une sauvage et si t'arrives à péter fais le lol, tu lui racontes des blagues débiles , dis lui que tu n'as plus de goût à la vie à cause des raisons personnelles..., bref fais tt pour qu'il s'en lasse de toi ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
z
26 novembre 2008 13:22
il t a fait des menaces de mort, ce n est pas à prendre à la légère..poses une main courante au comissariat le plus proche de chez toi, déjà pour commencer, il ne le saura pas...et fais en sorte que ce soit lui qui s eclipse, mais reste digne, petit winking smileyà goodgirl, je pense pas que ce soit la bonne méthode..et ne t en fais pas, Rébi kbirr
koulchi bel mektoub...
S
26 novembre 2008 16:38
Et ta maman ne peut t'elle pas intevenir,est t'elle au courant de cette situation,elle ne peut pas allez parles a la mére de ton fillancés???

Je sais que tu est vraiment dans une situation délicatte mais e peut tu pas sinon en parlés a sa mére lui demendais conseille sansqu'il soiau courant???
k
26 novembre 2008 17:15
Jsui assez daccord avec les post d'avant. Quitte le avan de le regretter et de faire une betise. Previen les flics et essaye de prendre tes disposition pour ne pas le croiser ou kil te suive!
26 novembre 2008 17:40
imagines quand tu seras sa femme ? quite le c mieu maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook