Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandon de domicile
m
16 août 2015 18:56
Salam à tous
La femme de mon cousin à déclarer un abandon de domicile contre son mari alors qu'il est juste parti une semaine en vacances avec ses amis. Il me demande ce qu'il risque sachant qu'ils sont propriétaires de leur maison.
Merci si vous avez des réponses
16 août 2015 19:18
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Salam à tous
La femme de mon cousin à déclarer un abandon de domicile contre son mari alors qu'il est juste parti une semaine en vacances avec ses amis. Il me demande ce qu'il risque sachant qu'ils sont propriétaires de leur maison.
Merci si vous avez des réponses


Salam aaleikoum,

La seul chose qu'ils risquent c'est le divorce et partage des biens
Plutôt que de ce poser cette question, il devrai chercher le pourquoi et discuter avec sa femme et répondre à la question " qu'est e qu'ils veulent"
16 août 2015 19:24
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum,

La seul chose qu'ils risquent c'est le divorce et partage des biens
Plutôt que de ce poser cette question, il devrai chercher le pourquoi et discuter avec sa femme et répondre à la question " qu'est e qu'ils veulent"

wesh rifton, t de nador?

abandon de domicile, il faudra qu'elle le prouve lol.

c facile de deposer une main courante ds une brigade.

apres vmt t'as pas a t'inquieter.
tu peux appeler le poste de gendarmie et t'expliquer a ton retour lors d'une convocation.
m
16 août 2015 19:26
Ils s embrouillent souvent elle a fait ça pour se venger du fait qu'il soit parti en vacances
L
16 août 2015 19:29
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Salam à tous
La femme de mon cousin à déclarer un abandon de domicile contre son mari alors qu'il est juste parti une semaine en vacances avec ses amis. Il me demande ce qu'il risque sachant qu'ils sont propriétaires de leur maison.
Merci si vous avez des réponses
ptdr ptdr

y'a vraiment que chez les arboush qu'on vois ca ptdr


Ceci dit,dans ce contexte,j'imagine qu'elle à fait ca car elle n'étais pas d'accord pour qu'il parte moody smiley

Par contre si c'est le cas,j'aimerais bien voir ce que ferais un homme si sa femme partais en vacances avec ses copines contre l'avis de son mari grinning smiley

à mon avis makinche main courante No no mais homicide direct! Ill
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
16 août 2015 19:33
Citation
Krime a écrit:
wesh rifton, t de nador?

abandon de domicile, il faudra qu'elle le prouve lol.

c facile de deposer une main courante ds une brigade.

apres vmt t'as pas a t'inquieter.
tu peux appeler le poste de gendarmie et t'expliquer a ton retour lors d'une convocation.


De la tribu des bni snassen

Pas le problème de le prouver ou pas , même si elle le prouve y'a un délai de 2 ans

Mais s'il s'embrouille souvent , faut trouver une solution
Et ton cousin il faut qu'il comprenne qu'il ai marié, ça ne se fait pas de partir en vacance seul sans sa femme, surtout contre son accord
m
16 août 2015 19:40
Merci à tous pour vos réponses
Le soucis c'est qu il a l impression qu elle prépare le divorce en douce. Le voyage elle était au courant elle a changé d avis au dernier moment
16 août 2015 20:05
Il doit y avoir un passif, elle ne va pas faire ça juste pour des vacances 1 semaine avec les copains....


Vraiment elle a changé d avis ou fait il sa vie sans jouer son rôle de père ?

De plus vous parlez de matériel "maison, propriétaire " au lieu de parler de réconciliation. ....

Qu allah swt nous guide inchallah
S
16 août 2015 20:19
Abandon de domicile pour une semaine ? Ça tiendras pas debout devant n'importe qu'elle autorité.
G
16 août 2015 20:42
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Ils s embrouillent souvent elle a fait ça pour se venger du fait qu'il soit parti en vacances

C'est pathétique et dégueulasse. Un exemple type de la maghrébine de France qui se la joue à l'occidentale...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 01:15 par Gosseboss.
m
16 août 2015 20:59
Et oui dans un conflit tous les coups sont permis malheureusement les gens ne prennent pas de recul pour réfléchir
16 août 2015 21:36
Salam,

As tu parlé à sa femme pour connaître sa version à elle?
Ton cousin se préoccupe beaucoup plus de sa maison que de sa femme....

Un conseil : laisse le gérer ses problèmes tout seul. A final, ça va te retomber dessus.
s
16 août 2015 23:06
ça sent le couple amoureux ! le mec pense qu'à la baraque. ça sent l'homme qui aime sa femme lol.
m
17 août 2015 01:12
Je ne me permettrai pas de me mêler de leur couple, il m'a posé une question je savais pas quoi lui répondre.
s
17 août 2015 01:15
Aucun risque il est parti en vacance
s
17 août 2015 01:18
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Je ne me permettrai pas de me mêler de leur couple, il m'a posé une question je savais pas quoi lui répondre.


je pense qu'il n'aura pas de problèmes! ta belle-sœur est du bled ou de France. Pour les filles du bled, un homme qui passe ses vacances avec ses amis c'est pas normal. C'est de la débauche !
m
17 août 2015 01:23
C'est pas ma belle-soeur et oui elle est du bled
s
17 août 2015 01:29
Citation
marocainedunord75 a écrit:
C'est pas ma belle-soeur et oui elle est du bled

Je m'en doutais! Ton cousin a des délires de Français et il a épousé une femme différente de lui. J'imagine qu'il ne s'est pas adapté à sa femme. Je pense qu'il ne l'a pas choisi au hasard. Une femme du bled elle ferme sa gueule, comme ça il fait tranquillement sa vie avec ses potes, ses copines, les boites de nuit.

Elle a pas de travail non plus? comme ça elle est dépendante financièrement et ne peut rien faire face à lui. Ils sont malins nos petits bougnoules quand ils veulent
m
17 août 2015 01:32
Mais non c'est pas le genre c'est la première fois qu il part seul, stp pas de jugement
s
17 août 2015 01:34
Citation
marocainedunord75 a écrit:
Mais non c'est pas le genre c'est la première fois qu il part seul, stp pas de jugement

Tu n'en sais rien, tu n'es pas la femme et tu ferais mieux de ne pas prendre partie directement pour le cousin. Reste en dehors de ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook