Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon d'une demande de mariage.(suite)
t
1 avril 2007 23:35
Moi franco-indien.Vou n'êtes pas racistes.
M
2 avril 2007 02:15
je piges rien !!!perplexe
R
3 avril 2007 16:36
J'ai l'impression qu'elle n'est tout simplement pas prête et que c'est pour cela qu'elle va à reculons..
Il m'est arrivé la même chose récemment : on m' ademandé en mariage alors qu'on commençait seulement à faire connaissance.. j'ai pris peur et je me suis fermée.
Ne précipite pas les choses et apprend à la connaître d'abord, à la voir vivre en vrai et pas seulement derrière sa webcam.
s
20 avril 2007 11:10
elle est bizarre ta cops quon est voilée on discute pa avec une web cam meme moi jai pa de web cam bref c de la comedie ts ca et le pire tu sai kel te mene en bateau
b
20 avril 2007 12:40
non je ss pas d’acord avec toi salma , car moi aussi ,j’ai presque le meme caractere de la fille en question, par exemple si un homme me plait vraiment j’ose pas lui poser trop de questions, de peur qu’il prenne la fuite, je prefere laisser les choses venir spontanement, moi aussi je suis discrete et je donne meme l’impression ke je suis indiferente, il fô ke mon interlocuteur me force à parler et à faire sortir tout ces idées !!
pour trézéguet essaye de faire plus d’ effort pour l’aider à s’exterioriser , croit moi tout depend de toi, si tu arrive à lui inspirer confiance, elle aura plus d’assurance à dire tout ce qu’elle pense !et n’oublie pas Il y a mille inventions pour faire parler les femmes,mais pas une seule pour les faire taire. winking smiley
a
20 avril 2007 14:07
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Voilà j'ai fait une demande de mariage à une fille,elle m'a dit qu'elle voulait faire plus connaissance,mais jamais elle ne me pose des questions sur moi;à part comment vas-tu,qu'est-ce que tu racontes;je lui ai déjà posé des questions sur sa pratique religieuse,son caractère mais elle dit qu'on doit plus approfondir encore;je lui ai déjà dit que je l'aimai en tant que croyante et aussi en tant que femme;donc parfois je me dit qu'elle est indifférente à moi et qu'elle est en train de jouer avec moi;surtout que je me suis confié à elle,elle sait des choses sur moi que d'autres personnes ne savent pas.Alors frêres et soeurs,ah oui et parfois je me dis que je devrai retirer ma demande de mariage vu le déroulement des choses;donnez-moi votre avis,et aussi des conseils.


Citation
trézéguet a écrit:
Slm.Voilà,ce sujet est la suite du sujet:abandon d'une demande de mariage.La fille en question a vu le sujet et en réponse,elle m'a dit qu'elle était timide et n'osait pas se dévoiler(chose bizarre alors qu'elle s'est montrée sur la webcam facilement,qu'elle m'a fait des compliments sur mon apparence) et aussi que si elle ne me posait pas de questions,c'était pour ne pas m'embarrassé(chose absurde car c'est elle qui a parlé de faire plus connaissance).Je trouve que ces réponses sont bizarres,je me dis soit elle joue,ou soit elle est schizophrène,soit elle est possédé je lui cherche des excuses,on a convenu d'un rendez-vous téléphonique et sur webcam afin d'éclairsir la situation..




wak wak ...Tu l’a jamais vuOh et tu lui fais une demande de mariage ???????grinning smiley
k
20 avril 2007 16:22
[www.yabiladi.com] le 1er avril 2007

[www.yabiladi.com] le 14 avril 2007

[www.yabiladi.com] le 18 avril 2007

excuse moi trézéguet mais il y a une question que je me pose. a chaque fois que tu poste pour une demande en mariage, c'est tjs la meme demande à la meme fille? si c'est ca je croi quel é pas interessé car c'est pas clair entre vou.


perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook