Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abaaoude est Mort...Ainsi soit il.
T
19 novembre 2015 17:34
Le cerveau présumé des attentas de Paris, a été tué au cours de l'assaut mené mercredi par les forces de l'ordre contre un appartement de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).


 
... 0

Va sourire au Diable...


Mais que peut on mettre comme connerie dans la tete de ces jeunes ? Comment peuvent ils abandonner leurs études, leur famille,leur vie pour partir combattre et tué des innocents ? Incompréhensible…


Merah,Nemouch,les Kouachi,Hamady Coulibaly,Moussa Coulibaly,Yunes Sebastien Z-V et maintenant lui.....autant de jeune complétement perdu qui,au fond,d une certaine manière font de la peine




Le Dajjal à l’oeuvre, ces pauvres égarés ont hélas pris la rivière de feu pour une rivière d’eau claire...

C'est l Enfer qui les attend..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 17:43 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
d
19 novembre 2015 18:19
La connerie humaine tout simplement. Ce qui est étonnant c'est le profil de ces jeunes tres different les uns des autres ...
19 novembre 2015 18:28
Entre un corps explosé et l'autre déchiqueté on pourra dire ce qu'on veut, y en faut plus pour convaincre.

Y a pas si longtemps ou nous disait qu'il était en Syrie a narguer la France. Maintenant heuu, y était à Paris sous le nez de tous les corps de renseignements français. Qu'est ce qui faut pas croire. Ca se trouve ce type était mort depuis longtemps. Les vidéos qu'on a vu circulent sur le net depuis au moins un an.

Ce sera de toute manière difficile de montrer sa photo au public vu qui, comme d'habitude, il ne restera rien du corps bien mutilé.

Ca se trouve le vrai abaaoud est en train de se la couler douce sous une fausse identité attribuée bien discrètement pas les services secrets...
19 novembre 2015 18:45
Il était un combattant craint & aguerri, haut placé dans la hierarchie daechienne, chef de la section francophone de Daech, ...

Et le gars se trouvait à Paris tranquillou ..

Les services de renseignement sont capable de dire ce que j'ai mangé hier soir mais pas foutu de repérer un haut gradé de Daech ??

Al-Baghdadi peut venir faire les soldes tranquillement à Paris, ça passera crème ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
p
19 novembre 2015 18:49
Faut pas oublier qu'il y avait d'autres personnes avec lui qui ont été capturé vivants et qui peuvent témoigner demain.
p
19 novembre 2015 18:57
Mdr ! On raconte qu'il a fait plusieurs aller-retours entre la Syrie et l'Europe ces derniers temps...
Sûrement qu'il devait avoir un passeport diplomatique
Ou alors il était pilote de ligne lol Air cocaïne c'est lui!!
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Il était un combattant craint & aguerri, haut placé dans la hierarchie daechienne, chef de la section francophone de Daech, ...

Et le gars se trouvait à Paris tranquillou ..

Les services de renseignement sont capable de dire ce que j'ai mangé hier soir mais pas foutu de repérer un haut gradé de Daech ??

Al-Baghdadi peut venir faire les soldes tranquillement à Paris, ça passera crème ptdr
19 novembre 2015 21:50
ptdr bien trouvé ...en effet ils ont peut etre meme des cartes de fidelité chez Air Cocaine !!!

Si il est vraiment celui qu on dit qu il est et si vraiment il est mort a st denis c une honte pour les polices européennes mais quelle honte je vous dis pas comme c honteux...je continue lol ?

Si tous cela est vrai je soulignerais une chose, le mec a grandit dans une famille aisée, a été à l ecole privé catho, son papa lui a acheté un commerce etc ...bref ca roulait bien pour lui, on est loin du delinquant de cité ....
Citation
Ayendouz a écrit:
Mdr ! On raconte qu'il a fait plusieurs aller-retours entre la Syrie et l'Europe ces derniers temps...
Sûrement qu'il devait avoir un passeport diplomatique
Ou alors il était pilote de ligne lol Air cocaïne c'est lui!!
19 novembre 2015 21:50
Personne ne témoignera de quoi que ce soit. Si je ne suis pas personnellement associé à l'enquête, je croirais rien du tout. On connaît la musique et la danse qui va avec.

Quel bougre pourrait aujourd'hui échapper à la surveillance de la CIA, du Mossad et j'en passe. Même les bergaga du Maroc auraient été capables de le repérer et le dénoncer. Faut pas rigoler.
Citation
playeiste a écrit:
Faut pas oublier qu'il y avait d'autres personnes avec lui qui ont été capturé vivants et qui peuvent témoigner demain.
p
19 novembre 2015 22:44
Salem

Je pense qu'il faut pas croire à tt ce qui se dit
19 novembre 2015 22:54
serieux si les francais reflechissaient ils devraient organiser une abstention massive de vote a partir de maintenant
ils votent pour des gens, ils payent leurs impots (nous aussi) etc...pour RIEN
les services de renseignements sont pas fichus de localiser un des mecs les plus recherchés de la planete alors qu'il vivait tranquilou a saint denis
pas dans un maquis ou dans un grotte afghane non, a saint denis, tout pres de la cathedrale des rois
meme le gamin qui te vend des zari3a au bled il sait s'il y a un type louche qui vit quelque part! les mecs etaient une dizaine dans un squat a rien faire de particulier, a attendre leur heure et personne pour remarquer que c'est bizarre
T
20 novembre 2015 21:11
Justement non,ils ont quasiment tous le meme profil,tous des jeunes de banlieu,tous fiché S,et tous connu des services de police....Les Terroristes se suivent,et ce ressemble

Le seul changement,c'est qu 'aujourd'hui ils sont Multiethnique,et meme Multisex maintenant....

Hasna,de fofole de cité,a Kamikaze

 
hs 0

Je crois que la,j'aurais tout vue....
Citation
dream city a écrit:
La connerie humaine tout simplement. Ce qui est étonnant c'est le profil de ces jeunes tres different les uns des autres ...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
20 novembre 2015 21:18
Moi, je ne croyais en rien jusqu à ce que ça arrive dans ma propre famille... Une cousine qui part en Syrie et qui revient normal.... LoL Trop de liberté en France. J'espère qu'ils vont faire quelque chose au niveau des frontières

IIIl y aussi ceux qui sont sous controle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire français, par manque de moyens, la personne placée CJ, peut partir au bled, revenir puis partir, normal, on va pas la surveiller car ya trop de monde et pas assez de moyens

donc cela ne m étonne pas que abaoud ait fait croire à sa mort (c est ce que font certains pour atténuer la douleur de leur famille, ma propre cousine a fait croire à sa mort, je ne vous décris même pas la réaction des parents, et hop madame est revenue lol on croit que c est pas vrai quand ça passe a la TV car on se méfie des médias mais quand sa vous arrive à vous, la vous changez tout de suite d avis croyez moi)
20 novembre 2015 21:22
salam
arrete de mettre leurs photos, ils meritent pas
ils recherchent la celebrité, c'est la version daech des milliers de jeunes dont le seul objectif est de passer dans une tele realité
aux dernieres nouvelles c'est un autre homme qui s'est fait exploser, pas elle...tous les jours ils trouvent un nouveau corps dans le fameux appartement, on dirait que l'appartement fait 3 hectares
20 novembre 2015 21:28
salam smiling smiley ils n'utilisent pas de cocaine mais du Captagon c'est une amphétamine, stimulante et euphorisante et un puissant désinhibateur.
ceux qui prennent cela n'ont plus aucun sentiments ni scrupules et n'ont pas pas peur de mourrir sad smiley
Citation
heywa a écrit:
ptdr bien trouvé ...en effet ils ont peut etre meme des cartes de fidelité chez Air Cocaine !!!

Si il est vraiment celui qu on dit qu il est et si vraiment il est mort a st denis c une honte pour les polices européennes mais quelle honte je vous dis pas comme c honteux...je continue lol ?

Si tous cela est vrai je soulignerais une chose, le mec a grandit dans une famille aisée, a été à l ecole privé catho, son papa lui a acheté un commerce etc ...bref ca roulait bien pour lui, on est loin du delinquant de cité ....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 novembre 2015 21:38
Salam !

Moi je ne crois pas qu'ils soient tous drogués ces mecs justement ...je suis sûre qu'ils sont juste convaincus par la cause qu'ils défendent et ceux qui les dirigent jouent sur ça....
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley ils n'utilisent pas de cocaine mais du Captagon c'est une amphétamine, stimulante et euphorisante et un puissant désinhibateur.
ceux qui prennent cela n'ont plus aucun sentiments ni scrupules et n'ont pas pas peur de mourrir sad smiley
20 novembre 2015 21:43
Salam,

Non justement ce n'est pas elle qui s'est faite exploser.

[twitter.com]
Citation
Tamassint' a écrit:
Justement non,ils ont quasiment tous le meme profil,tous des jeunes de banlieu,tous fiché S,et tous connu des services de police....Les Terroristes se suivent,et ce ressemble

Le seul changement,c'est qu 'aujourd'hui ils sont Multiethnique,et meme Multisex maintenant....

Hasna,de fofole de cité,a Kamikaze

 
hs 0

Je crois que la,j'aurais tout vue....
20 novembre 2015 21:49
Si on fait ça c'est le FN qui remportera toutes les élections.


Citation
idbel a écrit:
serieux si les francais reflechissaient ils devraient organiser une abstention massive de vote a partir de maintenant
ils votent pour des gens, ils payent leurs impots (nous aussi) etc...pour RIEN
les services de renseignements sont pas fichus de localiser un des mecs les plus recherchés de la planete alors qu'il vivait tranquilou a saint denis
pas dans un maquis ou dans un grotte afghane non, a saint denis, tout pres de la cathedrale des rois
meme le gamin qui te vend des zari3a au bled il sait s'il y a un type louche qui vit quelque part! les mecs etaient une dizaine dans un squat a rien faire de particulier, a attendre leur heure et personne pour remarquer que c'est bizarre
20 novembre 2015 22:03
et alors, ça fait quoi si le FN passse? Faut arrêter la caricature : le Fn, c'est pas les wafen SS non plus, en gros leur politique ça serait juste ce qui est fait en ce moment, pas de quoi fouetter un chat....
20 novembre 2015 22:06
meme sur yabi, les masques finissent toujours par tomber
Citation
Tiger Blue a écrit:
et alors, ça fait quoi si le FN passse? Faut arrêter la caricature : le Fn, c'est pas les wafen SS non plus, en gros leur politique ça serait juste ce qui est fait en ce moment, pas de quoi fouetter un chat....
20 novembre 2015 22:07
je parle de ne plus voter du tout, que l'ensemble des francais ne votent pas
personne ne pourra etre elu et le systeme devra etre remis en cause
mais tu as raison sur le fond, seuls les electeurs du fn continueront de voter tellement ils sont enfermés dans leur ideologie...tous les extremes sont des poisons
Citation
Aliana a écrit:
Si on fait ça c'est le FN qui remportera toutes les élections.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook