Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aadouls en greve à partir du 25 Oct 13 quoi faire ?
25 octobre 2013 10:20
Salut les filles
je suis e catastrophe, je viens d'apprendre ce matin que les aadouls ont décidé de faire greve a partir d'aujourd'hui pour 5 jours (je ne sais pas kelle loi l'autorise mais c bien 5 jours déclarés)
je me mari la semaine prochaine (le vendredi) et je ne sais plus comment procéder, nous avons déjà donné notre dossier au Aadoul et je ne sais pas s'il est déposé ou pas?
que dois je faire maintenant ????
25 octobre 2013 10:33
tornade blanche la greve a commencé hier pr 5jours donc mardi ou mercredi prochain ils reprennent. t'as pas le num du Aadoul?? essayes de l'appeler pr voir ac lui directement.
l
25 octobre 2013 10:35
tornade blanche tu as contacté ton adel pour lui demander? assure toi d'abord qu'il a déposé ton dossier, incha allah ikoun khir smiling smiley
25 octobre 2013 11:07
g aucune information,
c'est mon beau père qui est censé s'en occupé ! mon fiancé est en déplacement et ne sera de retour que la semaine prochaine.
nous avons signé le doc le mercredi soir donc normalement il devait le déposer le jeudi, g pbcp de doute que ca soit le cas.... ils étaient déjà en grève normalement.
j'ai pas le num du Adel, et j'ose pas appeler directement mon beau père ca ne se fait pas
je suis vraiment perdue.;; allah idir illy fiha el kheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook