|
Musique
Aadil El Miloudi
Auteur: nwidia2fes
Date: le 01 septembre 2007 à 11h11
Salam , si quelqu'un aurait des chansons de aadil miloudi anciennes ou nouvelles je suis prenante
merci d'avance !!! ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Aadil El Miloudi
Date: le 01 septembre 2007 à 17h27
et si par hasard quelqu un aurait cette chanson :
"diri sebba ya zine rolji ghir bl hila, camerat challin sanate nass raha twila " merci ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Aadil El Miloudi
Auteur: missdior
Date: le 01 septembre 2007 à 20h43
oh dslé ma nwidia mais je né rien de tout sa!
chaabicity est demandé à ce post svp! boussa rti Re: Aadil El Miloudi
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 septembre 2007 à 16h00
Salam Aleikoum Khti !!
J'ai pas mal d'album de Adil el Miloudi !! Dis moi cette zik date de quand ?! Cette année ou elle est ancienne ?? Re: Aadil El Miloudi
Date: le 02 septembre 2007 à 17h26
salam mrci quand même khti missdior
chokrane bzaf alkhayb momo par contre je ne sai pas si c'est une new, il chante avec une femme. en tout cas merci a vous et momo cest avec plaisir que je prendrai des chanson de aadil mrci ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Aadil El Miloudi
Date: le 02 septembre 2007 à 19h27
Salam Aleikoum !!
Inch'Allah je vais essayer de la chercher !!
Et je vais t'envoyer d'autres zik aussi qui sont pas mal de Adil el Miloudi !! Re: Aadil El Miloudi
Auteur: tarifechte
Date: le 03 septembre 2007 à 19h53
salam, moi j'aimerai bien avoir deux anciennes de ses chansons, elle date de 2001 si mes souvenirs sont bons, c'etai un remix de rif chleuh et arabe! y'en avais une autre c'etait "darha l'kass ya 3abass", elle avait cartonnée celle ci!
heu je viens de pensé a une autre "ketlou l'mafia"
si vous avez ca je suis preneuse ![]() "Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret" Re: Aadil El Miloudi
Date: le 03 septembre 2007 à 20h19
Salam Aleikoum,
J'ai cherché mais rien trouvé khti !! Mais Inch'Allah demain je continuerai car des albums de Adil el Miloudi j'en ai a la pelle !! Juste cette année il en as sortie 5 ou 6 !!
Tarifechte --> J'ai ces zik la !! Je les posterai demain Inch'Allah !!Re: Aadil El Miloudi
Date: le 04 septembre 2007 à 00h21
[b][/b] jte remercie momo, c gentil, et prend tout ton temps tkt ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Aadil El Miloudi
Date: le 04 septembre 2007 à 15h49
Salam Aleikoum !!
Voila Tarifechte comme promis !! Vraiment ce sont deux exellentes zik !! Ketlouk el Mafia y a rien a dire !! Elle donne des frissons a chaque fois que je l'écoute !! [@] Et nwidia je continue mes recherches !!Re: Aadil El Miloudi
Date: le 08 septembre 2007 à 22h39
![]() ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Aadil El Miloudi
Date: le 09 septembre 2007 à 16h13
Salam Aleikoum Khti !!
Vraiment désolée mais je n'ai pas réussi a trouver la zik que tu recherche !!Re: Aadil El Miloudi
Date: le 09 septembre 2007 à 17h49
Aalikoum salam khoya !!! c 'est pas grave merci quand même . Par contre si tu as d'autres chanson de aadil postes les si ça te dérange pas , mais tu peux prendre tout temps c est pas préssée , encore merci momo , ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Aadil El Miloudi
Date: le 09 septembre 2007 à 18h43
Salam Aleikoum Khti !!
D'accord !! Je t'enverrai les albums petit a petit Inch'Allah !!Re: Aadil El Miloudi
Auteur: sofaya1824
Date: le 09 septembre 2007 à 20h43
moi aussi momo si tu peux stp.t gentil.merci Re: Aadil El Miloudi
Date: le 11 septembre 2007 à 23h19
il a quand même une belle voix aadil lmiloudi ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Aadil El Miloudi
Auteur: tarifechte
Date: le 13 septembre 2007 à 23h22
Citer: Salam, Merci Momo pour les chansons
Triste chanson Ketlouk el mafia ![]() "Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret" Re: Aadil El Miloudi
Auteur: akacht
Date: le 14 septembre 2007 à 06h03
voila ce que j'ai
Adil Al Miloudi - Nayda Adil Al Miloudi & Al Alam ADIL MILOUDI- Al Barça Wa La Ryal ADIL MILOUDI- rayar tini talbal talak 2007 adil -kooulchi temma Adil Al Miloudi - Maarefat Rjal Knouz Adil El Miloudi - Live A Milano ADIL EL MILOUDI Lahbila Hayhat Adil El Miloudi machal jarahtiny 2006 plus 6 autres titres Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Aadil El Miloudi
Date: le 14 septembre 2007 à 14h48
Salam akacht j'aimerais bien avoir ces chansons la que jai copier si ça te dérange pas . merci d'avance ( au passage ramadane moubarak said )
Adil Al Miloudi - Maarefat Rjal Knouz Adil El Miloudi - Live A Milano ADIL EL MILOUDI Lahbila Hayhat Adil El Miloudi machal jarahtiny 2006 Adil Al Miloudi & Al Alam ADIL MILOUDI- rayar tini talbal talak 2007 ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... |